Jiji
Bonjour Bonjour
24° sur les 31° attendus, Le ventilo tourne déjà
Je viens de finir la préparation d'une salade de concombres, reste à degorger puis préparer la vinaigrette, huile d'olives, Melfort, moutarde forte, Sel, poivre ail et persil, j'adore quand ça pique, va falloir éteindre le feu avec du rosé
Ma première voiture était une coccinelle, excellents souvenirs 😀
Rendez-vous 14h30 chez Le kiné pour le dos et la hanche
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

reinemere
Rentrée de courses pas mal de monde, je suis rentrée chargée comme un bourricot...
Beaucoup d'allées et venues de mon voisin de palier (cette fois), peut-être part-il appartement vendu ? on se salue juste 'bonjour bonsoir' seulement alors ...
Toujours côté courses j'achète du jambon à la coupe et oublie de m'acheter de la viande rayon attenant c'est grave ça non ? moi oublier les chipos 😩
Pris RDV samedi matin chez coiffeur le + proche, heureusement du bol, la sorcière-patronne est en congés 😀
savannah92
Bonjour à tous .. ce devrait être la plus chaude journée de la semaine avec 32° !
Quel bonheur de retrouver le parc pour le Taï chi matinal ! on a beau dire, c'est quand même meilleur en extérieur .. sourire
Encore quelques jours sans pluie dont il faudra profiter .. et pourquoi pas un petit séjour chez mon ami à Rambouillet ? 😉 Il espérait me voir plus tôt cette année mais avec cette météo pourrie, je n'étais pas tentée .. là, c'est parti, je fais mon sac ! 😃.. je vais me faire chouchouter quelques jours !
Ah chacun de nous se souvient de sa 1ère voiture .. Pour moi, ce fut un super cadeau d'anniversaire : une mini Austin toute rouge ! ..je n'étais pas peu fière .. 😃
elle est restée longtemps ma voiture préférée et j'ai été déçue quand ils ont arrêté ce modèle .. D'autres ont succédé, plus sportives TR4 ou plus confortables Clio mais plus le même engouement .. Ici ce n'est pas la même conduite qu'à Paris !
Derrière un tracteur ou un car d'école, c'est l'école de la patience ! 😃
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 20 ° je suis à pied d'oeuvre depuis 7 h ce matin..
3 lessives au vent mais pas de vent ..😄
Marguerite, suivez le conseil de Fred, produit additif FAP 16,70 € , changement plusieurs centaines €.
Perso... j'avale les kms ..par milliers.. et selon , pépère ou Fangio ..😄
Faut que je rattrape petit arrosage..
Je retourne chez le kiné après le repas ..
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour,
Et oui le soleil est toujours là, il fera moins chaud à l’ouest qu’à l’est … mais suffisant !
Profitons-en car après cela se gâte encore …
Un café ☕️ oui cela fait du bien…
Voiture à passer au garage aussi en septembre … pour vidange ! Avec la 2cv j’avais
moins de dépenses … mais c’était avant 😩 … ras le bol de toujours payer 💰, suis
comme vous … voiture pour courses … fini les longs trajets et dans les villes 30 à l’heure …
martinemdh
Marguerite32 a écrit :
HA OK.......Je roule très peu, 22km tous les 15 jours je fais péniblement du 80 à l'heure très peu jusqu'à 90; je ne suis plus confiante au volant ces 3 4 dernières années, c'est une corvée pour moi de conduire, ne suis plus capable d'aller très loin......et pourtant quand je bossais j'en ai fait des kms.......comment je suis devenue , c'est triste
Marguerite Pour certaines et certains on en est là....mais on est là.., c'est le plus important bonne journée
Marguerite32
Whisky a écrit :
Tu ne roules pas assez à 3000tours, ton moteur/échappement s'encrasse .Un produit additif peut t'aider. Ou autoroute ,moteur chaud, je monte dans les tours pendant un bon 1/4 h en 3ème ou 4 ème suivant voiture que la t° me brûle le goudron dans le filtre de l'échappement
Bonne journée
HA OK.......Je roule très peu, 22km tous les 15 jours je fais péniblement du 80 à l'heure très peu jusqu'à 90; je ne suis plus confiante au volant ces 3 4 dernières années, c'est une corvée pour moi de conduire, ne suis plus capable d'aller très loin......et pourtant quand je bossais j'en ai fait des kms.......comment je suis devenue , c'est triste

reinemere
Bonjour avec soleil et 18° en attendant des orages en soirée aïe, j'aime pas..
Une petite lessive de bricoles se termine. Je vais aller à I.. faire des courses car demain matin pluie suite, peut-être.
Tu donnes de bons conseils fred cf la voiture : la mienne ne roule plus qu'à 50km maxi et souvent 30 à cause des limitations et comme je ne vais plus sur l'autoroute ...