chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais encore bcp de nuages 22 °
La maison a retrouvé son quotidien .. ils viennent de partir .. les filles archi gentilles, polies.. et discrètes.. pas de télé .. tt sûrement sur tablettes , jeux ..
Mes plats ont été fort appréciés et pris en photo 😄
Ennui de dernière minute à l'étage.. tt était bouché.. douche, WC, lavabo ... mais avec produit et ventouse à piston.. c'était réglé en 15 '..😊
Hier tondu le verger comme d'hab avec tracteur , au moment de le nettoyer, avec aspirateur pour dernières touffes d'herbes, aspirateur OUT... 👿 ça aussi ?? je vais quand mme vérifier le tableau électrique , et là les prises du garage ont disjoncté... du coup le portail fonctionne aussi à nouveau .. que s'est t il passé ? 😳
Màl a du pain sur la planche auj.
Savannah, un travail en équipe .. est 1 belle réussite.. j'ai pu constater la mme chose avec mes invités . Ma fille dit souvent aux louloutes.. "la bonne équipe" elles en sont fières.😊
Fred, C'est rageant les potins .. mais faut passer outre .. les gens intelligents font la part des choses.
Hier il y a eu 1 clash devant chez moi ... la mère d'1 jeune est venue.. pour me faire des reproches quant à l'utilisation de la rue .. ils ont le droit, vs pouvez téléphoner à la mairie, à la police, .. C'est ce que j'avais fait pour la mairie .. pas au courant .. mais si problème RV avec adjoint de la sécurité ..
Ce matin personne, je leur avais dit , trottinette, vélos.. acceptable mais pas de foot dont l'impact à chaque X résonne jusqu'au fond du jardin et à l'intérieur de la maison ..
J'ai sorti 1 article sur internet et imprimé.. "La route n'est pas un terrain de jeux" sous peine d'amendes... on leur avait donné la main , ils voulaient le bras.. ils n'auront rien..👿
Cette aprem. kiné et si le temps coiffeur, il serait temps...
L'apéro est servi .. il y a encore des restes .. repas également ce sera light jusqu'à la fin de la semaine ..
🥂🥂🍾🌈🍽🍴☕🍫
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin une belle journée ensoleillée !! .. 29° prévus ! .. mouches et moustiques vont revenir, mais à choisir je préfère un bel été , la nature et nous en avons besoin ! 😊
Hier à la guinguette , de nouveaux cavaliers ! .. j'ai l'impression que ça tourne sur les 4 guinguettes du coin .. 😏..entre les retraités toujours vaillants et les chômeurs longue durée, ça fait du bien à tout le monde de se dégourdir dans la bonne humeur et en musique !! 😏 😊
Aujourd'hui, longue balade prévue sur les rives de la Seine ..c'est le temps idéal !
Belle journée à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Bon anniversaire 🎁🎂 🌷 Chocolatte … aujourd’hui ? Demain ? Peu importe !
Le beau temps est avec vous, journée plus agréable.
Du côté de chez Whisky … un mieux semble-t-il ? Le souhaite de tout cœur
Bon la chaleur est bien là depuis ce matin, on ne va pas se plaindre, mais quel
changement en si peu de temps !
La pelouse a été tondue à la fraîche… il partait en congés… tant mieux.
Un petit café ☕️ pour vous aussi ?