L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

11 août 2021 13:23

martine pour les vêtements foncés j'ai une lessive exprès mais tu le sais sûrement...

Répondre·

martinemdh

11 août 2021 12:42

Ciel bleu sans nuages dans l'Yonne ,29°déjà, pas tellement habitué ici ....de bonne heure j'ai fait partir la lessive et je l'ai oubliée ...rien de perdu vu le beau temps ,vais la faire sécher un peu à l'ombre ...le soleil décolore les vêtements foncés....

Répondre·

Whisky

11 août 2021 11:39

Apéro??? arrive pour digestion. Entre kiné, toubib et pharma . la matinée est pleine 😏. Changement pour Mamie, le toubib vient demain en 1ere heure entre 8h30/9h et profite pour me vacciner un plus pour mes poumons 😇D'une pierre, 2 coups 😂

Répondre·

chocolatte

11 août 2021 10:10

Bonjour à tous,
Soleil mais encore bcp de nuages 22 °
La maison a retrouvé son quotidien .. ils viennent de partir .. les filles archi gentilles, polies.. et discrètes.. pas de télé .. tt sûrement sur tablettes , jeux ..
Mes plats ont été fort appréciés et pris en photo 😄
Ennui de dernière minute à l'étage.. tt était bouché.. douche, WC, lavabo ... mais avec produit et ventouse à piston.. c'était réglé en 15 '..😊

Hier tondu le verger comme d'hab avec tracteur , au moment de le nettoyer, avec aspirateur pour dernières touffes d'herbes, aspirateur OUT... 👿 ça aussi ?? je vais quand mme vérifier le tableau électrique , et là les prises du garage ont disjoncté... du coup le portail fonctionne aussi à nouveau .. que s'est t il passé ? 😳

Màl a du pain sur la planche auj.

Savannah, un travail en équipe .. est 1 belle réussite.. j'ai pu constater la mme chose avec mes invités . Ma fille dit souvent aux louloutes.. "la bonne équipe" elles en sont fières.😊

Fred, C'est rageant les potins .. mais faut passer outre .. les gens intelligents font la part des choses.

Hier il y a eu 1 clash devant chez moi ... la mère d'1 jeune est venue.. pour me faire des reproches quant à l'utilisation de la rue .. ils ont le droit, vs pouvez téléphoner à la mairie, à la police, .. C'est ce que j'avais fait pour la mairie .. pas au courant .. mais si problème RV avec adjoint de la sécurité ..
Ce matin personne, je leur avais dit , trottinette, vélos.. acceptable mais pas de foot dont l'impact à chaque X résonne jusqu'au fond du jardin et à l'intérieur de la maison ..
J'ai sorti 1 article sur internet et imprimé.. "La route n'est pas un terrain de jeux" sous peine d'amendes... on leur avait donné la main , ils voulaient le bras.. ils n'auront rien..👿

Cette aprem. kiné et si le temps coiffeur, il serait temps...

L'apéro est servi .. il y a encore des restes .. repas également ce sera light jusqu'à la fin de la semaine ..
🥂🥂🍾🌈🍽🍴☕🍫

Répondre·

savannah92

11 août 2021 09:57

Bonjour à tous .. Enfin une belle journée ensoleillée !! .. 29° prévus ! .. mouches et moustiques vont revenir, mais à choisir je préfère un bel été , la nature et nous en avons besoin ! 😊

Hier à la guinguette , de nouveaux cavaliers ! .. j'ai l'impression que ça tourne sur les 4 guinguettes du coin .. 😏..entre les retraités toujours vaillants et les chômeurs longue durée, ça fait du bien à tout le monde de se dégourdir dans la bonne humeur et en musique !! 😏 😊
Aujourd'hui, longue balade prévue sur les rives de la Seine ..c'est le temps idéal !

Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

11 août 2021 09:41

Gino si tu es vraiment dans la merdouille je peux demander à mon frère qui travaillait au trésor public !! ...c 'est une proposition amicale et gratuite..!!.peut être tu vas y arriver autrement....

Répondre·

reinemere

11 août 2021 09:33

gino personne de compétent, c'est les vacances, ensuite ce sera la rentrée (débordés) puis cerise sur le gâteau le covid ...

Répondre·

gino1

11 août 2021 08:25

Bonjour,
Je viens de raccrocher avec le service des Impôts, pas plus compétant que moi, impossible de me dire quelle case compléter pour intégrer une plus value ainsi que le montant salé déjà réglé de son imposition (33% du montant de la plus value) 😖

Répondre·

mirepass

11 août 2021 08:15

Bonjour à tous,
Bon anniversaire 🎁🎂 🌷 Chocolatte … aujourd’hui ? Demain ? Peu importe !
Le beau temps est avec vous, journée plus agréable.
Du côté de chez Whisky … un mieux semble-t-il ? Le souhaite de tout cœur
Bon la chaleur est bien là depuis ce matin, on ne va pas se plaindre, mais quel
changement en si peu de temps !
La pelouse a été tondue à la fraîche… il partait en congés… tant mieux.
Un petit café ☕️ pour vous aussi ?

Répondre·

Whisky

11 août 2021 06:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

11 août 2021 06:00

BONJOUR

Répondre·

reinemere

11 août 2021 05:44

Bonjour tout le monde, le soleil chauffe déjà 18° et ça va continuer toute la semaine.

Répondre·

Marguerite32

11 août 2021 04:07

coucou bonjour
mamie ne va plus pouvoir vivre seule
ce matin coiffeuse , aprèm' réception de colis chez ma fille ; matelas en 140 pour mes chicoufs , elles avaient des literies en 120
beaucoup, beaucoup de touriste et de marcheur dans mon village
bonne journée

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 20:07

Je suis comme Britts j'ai beau essayer de comprendre de décrypter les mots de Fred de les lire et de relire je n'y arrive pas ....seule Gino .....
Sam a peut être du mal à supporter la chaleur .....Britts il est âgé ?
Bonne soirée .....

Répondre·

Whisky

10 août 2021 20:03

26° où est la fraîcheur pour dormir cette nuit ??? Mamie dort déjà , avec ses médocs , normal 😏surtout que maintenant on la surveille lors des prises de médicaments

Répondre·