L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

12 août 2021 15:19

Marguerite on me dit que les bougies sur une voiture diésel ça coute assez cher mais ça parait excessif le prix ,peut être tu pourrais téléphoner à un concessionnaire citroen pour information pour te renseigner .....bon courage

Répondre·

Marguerite32

12 août 2021 14:58

C'est une citroen C4, diésel. 2h30 de boulot, les bougies sont cachées sous le moteur
pas de centre feu vert noirauto..à Condom

Répondre·

reinemere

12 août 2021 13:06

300euros pour changer les bougies elles doivent être en or!!!
J'ai aussi eu une 4L début 80 mais pas gardée longtemps depuis j'ai toujours acheté français à l'exception du VW qui pourtant ne m'avait jamais fait de problème mais à l'époque je changeais souvent...ma voisine s'achète une Renault Kaptur, elle me plait bien aussi mais j'ai d'autres priorités.

Répondre·

martinemdh

12 août 2021 11:50

Voiture à essence ⛽ ou diesel ?

Répondre·

martinemdh

12 août 2021 11:48

Marguerite avant de changer les bougies mieux changer de garage peut être ,c 'est quoi comme voiture ?

Répondre·

martinemdh

12 août 2021 11:42

Marguerite je crois 3oo€ si c'est juste pour changer les bougies, beaucoup trop cher

Répondre·

martinemdh

12 août 2021 11:36
Marguerite32 a écrit :
voilà verdict du garagiste...faut commencer par changer les bougies....2h et demi de boulot, facture 300euro; rdv pris. IL est vrai que ma voiture est de 2005 et ça fait 10 ans que je l'ai; fait uniquement courroie de distribution l'an dernier (par une connaissance mécano, ancien dans le métier) à part ça rien d'autre....vais la garder jusqu'à ce que je ne conduise plus, elle 95500km au compteur, il m'a dit qu'elle était increvable et pouvait aller loin; faut que je sois assidu sur l'entretien....mais comme je n'y connais rien
il fait orage depuis quelques minutes
....J'avais répondu à reinemere que j'aimerai avoir un chauffeur....mon post a disparu...mystère

Marguerite toujours sur Metz le post à 8h26...je viens de le lire...

Répondre·

chocolatte

12 août 2021 10:08

Marguerite , pour changer les bougies 300 € 😲, faudrait pas vs faire arnaquer non plus .. pour ces petites choses et vidange, vs pouvez vs adresser ds des centres comme feu vert . Norauto etc..

Répondre·

chocolatte

12 août 2021 10:03

L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍫
Au menu , haricots verts et carottes du jardin aux lardons..😋😋

Les courses , je les fais au compte gouttes... pour me promener ..😂

Répondre·

Marguerite32

12 août 2021 10:00

voilà verdict du garagiste...faut commencer par changer les bougies....2h et demi de boulot, facture 300euro; rdv pris. IL est vrai que ma voiture est de 2005 et ça fait 10 ans que je l'ai; fait uniquement courroie de distribution l'an dernier (par une connaissance mécano, ancien dans le métier) à part ça rien d'autre....vais la garder jusqu'à ce que je ne conduise plus, elle 95500km au compteur, il m'a dit qu'elle était increvable et pouvait aller loin; faut que je sois assidu sur l'entretien....mais comme je n'y connais rien
il fait orage depuis quelques minutes
....J'avais répondu à reinemere que j'aimerai avoir un chauffeur....mon post a disparu...mystère

Répondre·

martinemdh

12 août 2021 09:35

Pour les concombres je fais comme Choco...rarement maintenant..pas facile à digérer....
Ma première voiture :une 4l....
Liste de courses et souvent je l'oublie ,mais l'avoir écrite m'aide à me souvenir

Répondre·

Whisky

12 août 2021 09:35

toubib, kiné, DDE pour coupe coté route! s'il neige demain je ne serai pas surpris 😮Maintenant on attend la fille!
Les jeunes avec leurs rodéos dans les rues n'auront jamais ce problème 👿

Répondre·

chocolatte

12 août 2021 09:16

JJ, j'aime la moutarde forte.. au début de notre mariage.. j'achetais la moutarde condiment comme ns à la maison.. mon mari m'a dit c'est quoi cela ? c'est pas de la moutarde ..😳 depuis c'est moutarde forte.. mais attention au nez et aux yeux quand le pot est fraîchement ouvert .. 😲
Je ne fais plus dégorger le concombre .. coupé en rondelles à la dernière minutes .. pas d'huile mais à la place 1 peu de crème fraiche épaisse.. c'est comme cela que je le digère au mieux ..

Répondre·

reinemere

12 août 2021 09:12

fred ah le doux bruit du diesel, le soir au fond des bois plom plom plom au mieux 😜

Répondre·

Whisky

12 août 2021 09:09

Vous parlez toutes de vitesse, moi de compte tours une fois le moteur chaud! En seconde à 70/80 pour un diésel sur petite route de campagne pendant 1/4h

Répondre·