reinemere
300euros pour changer les bougies elles doivent être en or!!!
J'ai aussi eu une 4L début 80 mais pas gardée longtemps depuis j'ai toujours acheté français à l'exception du VW qui pourtant ne m'avait jamais fait de problème mais à l'époque je changeais souvent...ma voisine s'achète une Renault Kaptur, elle me plait bien aussi mais j'ai d'autres priorités.
martinemdh
Marguerite32 a écrit :
voilà verdict du garagiste...faut commencer par changer les bougies....2h et demi de boulot, facture 300euro; rdv pris. IL est vrai que ma voiture est de 2005 et ça fait 10 ans que je l'ai; fait uniquement courroie de distribution l'an dernier (par une connaissance mécano, ancien dans le métier) à part ça rien d'autre....vais la garder jusqu'à ce que je ne conduise plus, elle 95500km au compteur, il m'a dit qu'elle était increvable et pouvait aller loin; faut que je sois assidu sur l'entretien....mais comme je n'y connais rien
il fait orage depuis quelques minutes
....J'avais répondu à reinemere que j'aimerai avoir un chauffeur....mon post a disparu...mystère
Marguerite toujours sur Metz le post à 8h26...je viens de le lire...
Marguerite32
voilà verdict du garagiste...faut commencer par changer les bougies....2h et demi de boulot, facture 300euro; rdv pris. IL est vrai que ma voiture est de 2005 et ça fait 10 ans que je l'ai; fait uniquement courroie de distribution l'an dernier (par une connaissance mécano, ancien dans le métier) à part ça rien d'autre....vais la garder jusqu'à ce que je ne conduise plus, elle 95500km au compteur, il m'a dit qu'elle était increvable et pouvait aller loin; faut que je sois assidu sur l'entretien....mais comme je n'y connais rien
il fait orage depuis quelques minutes
....J'avais répondu à reinemere que j'aimerai avoir un chauffeur....mon post a disparu...mystère
chocolatte
JJ, j'aime la moutarde forte.. au début de notre mariage.. j'achetais la moutarde condiment comme ns à la maison.. mon mari m'a dit c'est quoi cela ? c'est pas de la moutarde ..😳 depuis c'est moutarde forte.. mais attention au nez et aux yeux quand le pot est fraîchement ouvert .. 😲
Je ne fais plus dégorger le concombre .. coupé en rondelles à la dernière minutes .. pas d'huile mais à la place 1 peu de crème fraiche épaisse.. c'est comme cela que je le digère au mieux ..