chocolatte
Bonjour à tous,
Belle journée auj.. 20 ° les tondeuses et autres sont en activité, les coqs se donnent le ton ..
Petit arrosage fait , la suite au fil de la journée ..
Chris cela m'est arrivé avec un autre site, et renseignement auprès de l'intéressé , le site est bien protégé... je pense aucune crainte... mais c'est pour cette raison .. que mes renseignements sur mon profil sont erronés.. du moment qu'il ne s'agit pas de compte important..
Avast fait son travail.. mais pas exempt d'erreurs..
Je viens de vérifier quinto.. , certificat valide , connexion sécurisée..
Reine , chez moi aussi, quand MàJ , vaut mieux aller faire le ménage..🥴
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour nous avons eu chaud hier soir côté orages mais in fine ils se sont vite décalés vers le Nord Est ...
marguerite peut-être en effet un autre diagnostic chez Midas ou autre sont plus surveillés côté tarifs.
Ca rame dur ce matin mais pas quinto.
Le petit chat qui était venu chez ma fille a retrouvé ses maîtres et Gaspard 🐱 son calme !
Marguerite32
coucou bonjour
hé oui choco, je vais devoir mettre la main à la poche, pas le choix mais en 10 ans pas eu beaucoup de frais d'entretien: courroie de distrib et batterie....je me demande quand même si ces bougies de préchauffage sont indispensables à changer, mais comme je n'y connais rien je vais faire puisque ça a été détecté
bonne journée
chocolatte
Un peu de jardinage ..
Mon genou me fait mal ..mais ménisque pas déboitée...mais tendu.. 😳
Marguerite sur diesel, il s'agit de bougies de préchauffage .. Chez un concessionnaire les réparations sont tjrs plus chères.. perso. je vais ds 1 garage ts véhicules ..
Fatiguée aussi ... alors au lit ..
Bonne nuit à tous