L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 août 2021 12:37

Mi août, les feuilles commencent à tomber !!!!! Je parle des impôts , et pas de quartier, badaboummm!!!!!! Que cela fait mal 😖 😖et sans rose mais quelles épines 🦔 en pire

Répondre·

Whisky

13 août 2021 12:32

Chris laisse les photos ,tu n'y es pour rien 😉
Sav 😍 😍 profites un max. tu as bien raison ! 😇
Bon petite sieste, puis ....on verra 😯

Répondre·

Whisky

13 août 2021 09:56

Soignes toi Choco et profite en pour demander à Quinto qu'il remédie sur l'album photos, le n'importe quoi de celui qui a affiché les belles photos .On ne sais plus si c'est du lard ou du cochon 😂Qui a fait quoi ??????

Répondre·

savannah92

13 août 2021 09:54

Bonjour à tous .. Encore une magnifique journée ! 30° prévus et l'eau de la piscine est à 23° .. Ici c'est un couloir de nage (idéal pour s'entretenir !, ça change de la grande ronde des enfants plus familiale .. hier soir, difficile d'en sortir .. 😉
Toujours aussi bien accueillie ..le maître est aux petits soins et me fait de bons petits plats et Brutus ne me lâche pas ! ..
Hier en fin d'après-midi, grande balade en forêt , sans laisse pour lui et sans masque pour moi !! 😊 ..Ce matin, il m'a imitée et fait ses étirements face à moi : le museau entre les pattes avant et son arrière train en l'air .. 😃 😊..à filmer !!
Plume serait très heureux ici .. mais dommage le caractère de Brutus n'est pas facile avec les autres chiens ! sans doute parce qu'il n'est pas castré ? la dominance !! ..
Aucun bruit de voiture ou mobs, personne ne parle fort au tel, juste les oiseaux et un paon au loin qui crie Léon !! Entre 2 repas délicieux ..baignades .. balades .. je vais pouvoir parfaire mon bronzage ! .. ce sont mes vacances ! 😃

Reinemère .. Éventuellement un nouveau voisin ? ..oups vous savez ce qu'on dit :" on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on risque d'avoir .." 😕 j'espère que l'appartement n'est pas trop grand et que vous n'aurez pas une "nichée" ! 😃 ..Le voisinage c'est important .. n'est ce pas Chocolatte ?? 😃

Ah oui ..4 L, coccinelle, dauphine, 2 CV etc.. ce sont des noms de voiture qui évoquent bien des petites virées avec les copains !! ..à cette époque, on les faisait durer très longtemps et les réparations et révisions étaient fréquentes .. Chez nous, c'était mon oncle garagiste qui veillait sur les voitures de la famille , il adorait faire vrombir les moteurs, faire les vidanges , vérifier la pression des pneus .. etc .. et c'était gratuit !!

Profitez bien de ces journées estivales et pensez à bien vous hydrater !! 😉

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 09:50

La table est nette... pour accueillir l'apéro..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍫
Au menu, parmentier de canard (traiteur) salade..

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 09:49

Ben oui .. pas fait grand chose ce matin .. mon genou me torture... je viens d'avoir une amie au télél. ce matin , elle a souffert du ménisque durant 3 mois .. c'est parti comme c'est venu .. alors faut que je prenne mon mal en patience.. mais d'ici peu je vais reprendre les anti inflam.
Doliprane 1000 ..... 3 X 000.

Répondre·

Whisky

13 août 2021 09:45

Bizarre, je fais un nettoyage journalier de mon......... verre de 51 😂. La cascade avec sa mise en route va me signaler que c'est l'heure 😏

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 09:14

Britts , dans ce cas je fais aussi 1 nettoyage..

Répondre·

Whisky

13 août 2021 09:14

Je surveille l'ordi 😂en attendant !

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 09:12

Et de l 'autre œil.que fais tu?
Lorsque qu 'il fait chaud on a moins d'appétit ...

Répondre·

britts

13 août 2021 09:07

Bonjour
Beau soleil ......chaleur annoncée
Après midi bénévolat , j'ai besoin de changer d'air .....orageux at home
J'ai aussi reçu une alerte ce matin en regardant un site de cuisine , j'ai tout coupé et remis en route ....rien a signaler .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

13 août 2021 09:03

DEMANDE: Pluie, un peu la nuit, pour bien dormir et éviter l'arrosage 😉Pas de déluge, juste une fine bien pénétrante et levé du soleil stop pour la journée .
Le ciel est voilé, 23°, on va se réchauffer dans la piscine 😂.Hier soir, on ne s'est pas fait prier.....étouffant cette nuit !
Line est partie pour son rappel covid , je surveille Mamie d'un œil......et lui donne à boire sans exagération.... Faut quelle mange à midi 😏

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 08:47

Reine, le nord est, c'est chez moi ..😄

Répondre·

reinemere

13 août 2021 08:45

choco, moi vous envoyer l'orage oh c'est mal me connaitre 😜

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 08:15

Fred ,tu réclames déjà la pluie,pas eu assez?...
Pas eu d'orage hier soir ....25° a cette heure soleil et ciel bleu...arrosage des pots fait...
Bonne journéeà tous

Répondre·