savannah92
Bonjour à tous .. Encore une magnifique journée ! 30° prévus et l'eau de la piscine est à 23° .. Ici c'est un couloir de nage (idéal pour s'entretenir !, ça change de la grande ronde des enfants plus familiale .. hier soir, difficile d'en sortir .. 😉
Toujours aussi bien accueillie ..le maître est aux petits soins et me fait de bons petits plats et Brutus ne me lâche pas ! ..
Hier en fin d'après-midi, grande balade en forêt , sans laisse pour lui et sans masque pour moi !! 😊 ..Ce matin, il m'a imitée et fait ses étirements face à moi : le museau entre les pattes avant et son arrière train en l'air .. 😃 😊..à filmer !!
Plume serait très heureux ici .. mais dommage le caractère de Brutus n'est pas facile avec les autres chiens ! sans doute parce qu'il n'est pas castré ? la dominance !! ..
Aucun bruit de voiture ou mobs, personne ne parle fort au tel, juste les oiseaux et un paon au loin qui crie Léon !! Entre 2 repas délicieux ..baignades .. balades .. je vais pouvoir parfaire mon bronzage ! .. ce sont mes vacances ! 😃
Reinemère .. Éventuellement un nouveau voisin ? ..oups vous savez ce qu'on dit :" on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on risque d'avoir .." 😕 j'espère que l'appartement n'est pas trop grand et que vous n'aurez pas une "nichée" ! 😃 ..Le voisinage c'est important .. n'est ce pas Chocolatte ?? 😃
Ah oui ..4 L, coccinelle, dauphine, 2 CV etc.. ce sont des noms de voiture qui évoquent bien des petites virées avec les copains !! ..à cette époque, on les faisait durer très longtemps et les réparations et révisions étaient fréquentes .. Chez nous, c'était mon oncle garagiste qui veillait sur les voitures de la famille , il adorait faire vrombir les moteurs, faire les vidanges , vérifier la pression des pneus .. etc .. et c'était gratuit !!
Profitez bien de ces journées estivales et pensez à bien vous hydrater !! 😉
chocolatte
Ben oui .. pas fait grand chose ce matin .. mon genou me torture... je viens d'avoir une amie au télél. ce matin , elle a souffert du ménisque durant 3 mois .. c'est parti comme c'est venu .. alors faut que je prenne mon mal en patience.. mais d'ici peu je vais reprendre les anti inflam.
Doliprane 1000 ..... 3 X 000.
Whisky
DEMANDE: Pluie, un peu la nuit, pour bien dormir et éviter l'arrosage 😉Pas de déluge, juste une fine bien pénétrante et levé du soleil stop pour la journée .
Le ciel est voilé, 23°, on va se réchauffer dans la piscine 😂.Hier soir, on ne s'est pas fait prier.....étouffant cette nuit !
Line est partie pour son rappel covid , je surveille Mamie d'un œil......et lui donne à boire sans exagération.... Faut quelle mange à midi 😏