martinemdh
ophtalmo au mois de novembre ,
notre voisine malade psy etc qui ne devait pas rentrer ici ,nouvelle maison ailleurs et entreprise devait venir ce matin pour nettoyage et me demander les clés.que nous avons après accord ..pas vu ..la malade ,est rentré ce soir surement par ambulance ou taxi ... elle disait qu'elle avait les clés ..en fait c'est nous qui les avions ,elle est venue frapper à notre porte pour les réclamer ,lui ai donné ses clés ,m' a dit qu'elle avait à manger et boire ,elle semblait bien ..demain matin j'appelle sa tutrice ....mais c'est quoi tout ça
Whisky
Choco: ceux de la fibre était sur le terrain, ceux de la commune non ! J'ai eu le même cas avec les déchets verts , ils ne rentrent plus dans les propriétés depuis qu'un con a "râlé" pour détérioration!
Ce soir, de gros nuages bien noirs . Suis aussi en forme qu'une porte de grange de 200 ans , le lit ne va pas tarder et c'est là que.............. tourne et retourne sans trouver le sommeil ! 😖
chocolatte
Ce soir , je suis fatiguée de fatiguée .. et pourtant que de la vadrouille... enfin réussi à avoir 1 RV pour dentiste... mi septembre..faut s'y atteler tôt .. plus de RV sur place ... faut appeler , et répondeur qui passe en boucle occupé au fauteuil.. veuillez rappeler ... on y passe des journées... je suis assistante dentaire , pas secrétaire .. voilà la réponse ... 1 vieille fille .. aimable comme une porte de prison ... mais faut passer par elle...🥴
Il a plu 1 peu ... rien de conséquent ...
Britts, c'est 1 application que ma louloute m'a mis sur mon portable Duolingo..
Mais Wurtz n'est pas anglais ..😄
Fred, ceux de la fibre me l'ont bien fait au mois de mars.. contre 1 pourboire.. seulement l'ampoule ne valait rien ... les premières ont tenu près de 10 ans ..🥴
Mon électricien viendra la semaine prochaine et j'ai le N° de portable de celui de ce matin ... vaut mieux prévoir .. 😄 pauvre souris qui n'a qu'un trou de sortie..😂
Bonne soirée à tous
chocolatte
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴☕
Encore bouchée à la reine ..(la dernière) salade de carottes..
Au moment de sortir la voiture , voilà que les services de la commune se radinent pour changer les lampadaires , désormais .. LED
Je pensais pouvoir profiter de la nacelle pour changer l'ampoule de mon halogène sous le toit .. macache .. pas autorisation .. voila qu'on en achète au brico dépôt... alors que les autres tiennent 5 ans celle ci 4 mois ...👿👿
Je rêve c'est pas vrai... voilà que mon voisin ... rien à cirer des autres, commence à tondre ..👿👿
britts
Bonjour
Il a plu cette nuit car la terrasse est mouillée .....il fait meilleur
Ménage fait ce matin , après midi ce sera sport et repassage ....
@choco c'est quoi le site de vos cours , c'est toujours intéressant
Quand on va a Berlin ,Alain adore manger la Curry vourch , je sais pas l'écrire 😂et a Londres le Fish and chips , moi je préfère le Pad Thai de la Thaïlande.
@Savannah votre hôte doit bien apprécier votre aide , car c'est beaucoup de travail , mais ce sont des invités pas très corrects. Quand je vais en vacances en Corse chez mon frère , je mets de suite les draps a laver a la machine .
@Martine dommage que je sois loin , j'aurais pu vous refaire cet ourlet 😃
Bon je vais préparer le déjeuner .....en attendant j'offre l'apéro moscatel et vin d'orange maison .
Bonne journée
Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, il fais bon ce matin
JJ pas d'orage du coté de Colmar mais de gros nuages noirs et grondements du coté de Kaysersberg
Il va falloir arroser, quoique, le ciel se couvre....
La copine de ma Louloute ne voulant partir toute seule avec son père a proposé de l'invité, les voila
partis pour quelques jours à Narbonne. 😄
Soleil toute la semaine, 1h½ de route , trop de monde surtout le WE avec les Toulousains . Là il faut rajouter 1h de plus pour arriver à la mer 😵