chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel très chargé, 17 °
Je rejoins Marguerite , très mal dormi .. est ce les fruits (mira) , le thé du soir ?
Merci Rolande, vs vs faites bien discrète ces derniers temps..😉
Mirepass, oui dire ds 4 mois on est déjà Noël.. et tjrs avec COVID. 😥
JJ, doucement .. faut être en forme quand les princesses reviennent.
Une pensée pour Savannah , avec Ethan .. qui part en internat .. pas facile. Pour les parents ce sera 1 grand vide ..
Reine, on désire tjrs ce qu'on a pas .. 😉
Fred, ma soupe est fameuse, je voulais inviter ma soeur .. petit problème.. alors j'embarque le tout et on mange chez elle.. ou plutôt chez mon filleul.. à 600m...
Kiné cette aprem..
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Déjà mercredi… les jours passent vite, ce qui est moins drôle ce sont les jours qui
raccourcissent… avec le temps gris depuis quelques jours la lumière est inévitable!
Pas de chaleur qui nous fatiguera, pas de pluie pour l’instant… mais bien gris …
Alors passez une bonne bonne journée, un café ☕️ vous attend …
Une caresse à Whisky qui continue à jouer les Seigneurs … il n’y a que lui avec sa
fraise … 😂
ROLENDE
martinemdh a écrit :
Je suis comme Mamie le soir je mets un gilet ,j'ai vite froid surement avec l'âge on devient plus frileuses ou eux
je mange de moins en moins le soir ,pas grand chose me dit ,et vu mes probs de tuyaux je fais attention redoutant les douleurs...vers 3h du matin toujours presque à la même heure toutes les nuits je me réveille 1 gélule , une bouillante et généralement je me rendors assez facilement ,souvent rebelote vers 5h.....
j'ai 2 fils que j'aime bien sur ... ,j'aurai aimé avoir eu une fille ,le rapport mère fille n'est pas le même que mère fils ...je parle pour moi ,pour d'autres c'est peut être différent ......
ma belle fille est charmante ,d'une grande gentillesse mais je ne me vois pas du tout vivre avec eux dans leur foyer .....pour le moment la question de EHPAD ne se pose pas ,mais parfois les choses évoluent très rapidement du mauvais coté ...tous les jours un peu plus difficile de s'habiller ,de marcher ,je sais c'est pour tout le monde pareil ....des petits riens me rendent heureuse
bonne soirée et bonne nuit
bonjour bonjour j'aime bien martine votre parlé vrai(nous n'etes pas toute seule) choco reponse jamais a côté de la plaque ! jj fred bienveillance sav comtesse de ségur par ses bo récits vous nous faites du bien bises a vous et tous les autres ... 😍

reinemere
Bonjour, j'aurais beaucoup aimé avoir un fils hélas il n'est pas venu...
choco tu as donc toujours ton petit pensionnaire à piquants peu sauvage il semble 😀
martine je souhaite de tout mon coeur que cet épisode de fatigue touche à sa fin et que tu retrouve
une meilleure santé et côté cuisine tu es imbattable 😜
marguerite après 3 ou 4 nuits extras, je me suis réveillée cette nuit vers 4h et rendormie un peu vers 6h...j'espère que ce n'est que provisoire 😩
Jiji
Bonjour Bonjour
15° et ciel gris foncé, présage de pluie, le soleil nous a abandonné
Courbatures partout, j'ai brossé de vieilles poutres dans une grange où mon beau-fils va aménager son atelier de fusing et son schow-room, ça va être magnifique mais que de travaux en perspective
Aujourd'hui je sers de chauffeur à ma tante et à mon oncle, ça va être plus reposant, je brosserais demain de nouveau 😀
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Marguerite32
COUCOU bonjour
depuis quelque temps je me réveille 2 fois par nuit et suis réveillée tôt.....ça m'éneeeerveeee
Ma soeur dans les Landes est cas contact; elle a reçu de la famille ce week-end avec enfant de 16 mois, la maman qui venait d'avoir sa 1ère dose c'est découverte positive au covid durant le séjour
ma soeur est vaccinée
bonne journée
bonne journée
chocolatte
Martine, vs êtes très courageuse et très vaillante, sans oublier une superbe cuisinière ...
En espérant que rapidement vs puissiez trouver réponse à vos problèmes de santé ..
Il y a certainement bcp de complicités avec les fils.. mais avec une fille c'est différent... bcp de mères le confirme , c'est plus intime, plus fusionnelle.. mais il y a tjrs des exceptions ..
Bonne nuit à tous
martinemdh
Je suis comme Mamie le soir je mets un gilet ,j'ai vite froid surement avec l'âge on devient plus frileuses ou eux
je mange de moins en moins le soir ,pas grand chose me dit ,et vu mes probs de tuyaux je fais attention redoutant les douleurs...vers 3h du matin toujours presque à la même heure toutes les nuits je me réveille 1 gélule , une bouillante et généralement je me rendors assez facilement ,souvent rebelote vers 5h.....
j'ai 2 fils que j'aime bien sur ... ,j'aurai aimé avoir eu une fille ,le rapport mère fille n'est pas le même que mère fils ...je parle pour moi ,pour d'autres c'est peut être différent ......
ma belle fille est charmante ,d'une grande gentillesse mais je ne me vois pas du tout vivre avec eux dans leur foyer .....pour le moment la question de EHPAD ne se pose pas ,mais parfois les choses évoluent très rapidement du mauvais coté ...tous les jours un peu plus difficile de s'habiller ,de marcher ,je sais c'est pour tout le monde pareil ....des petits riens me rendent heureuse
bonne soirée et bonne nuit