mirepass
Bonjour …
Couchée trop tard, aussi je dors debout … mais j’ai tant ri ! Aussi après pour trouver
le sommeil c’est une autre affaire.
Soleil qui arrive … mais petite fraîcheur … économie de produits solaires 😏, rare les
coups de soleil dans le coin, près de la mer oui … mais pas ici 😂
Merci Chocolatte pour votre accueil cela fait chaud au cœur ♥️ mais il y en a qui ne
comprendront jamais… au fait mieux dormi ? Et le matelas toujours au top ?
Je sers un café ☕️ qui en veut ?

gino1
Bonjour, les tomates farcies sont prêtes à être enfournées, une deuxième lessive tourne, la pièce défectueuse de la machine de maman n'est toujours pas arrivée. 😖
Choco la PAC heureusement sous garantie mais tout de même 282€ pour l'entretien annuel demandé par les assurances.
Il fait gris mais pas froid, il reste des mauvaises herbes à arracher, si Miss Manon ne s'annonce pas.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel n'est pas bleu mais n'attend qu'à le devenir ..☀🌞19 °
L'auberge mme virtuel .. est un lieu de convivialité.. Savannah l'explique si bien..
Comme je l'ai déjà dit si souvent .. Quinto, m'a permis de prendre de l'assurance ce qui se ressent ds ma vie de ts les jours ... et vs y avez tous contribué.. poursuivons ensemble cette belle route.. qui je l'espère sera encore longue .. Merci à vous .
Chris c'est une belle couleur .. belle chanson que celle de la maison bleue
Des le retour du kiné en passant chez ma fille .. je bataille à nouveau avec les PC ... 1 est en mode écran bleu de la mort .. j'attends MDP pour éventuellement le ressusciter, l'autre màj est tjrs entrain d'installer... Il faut que les PC fonctionnent ts les jours .. et pas ts les 3 mois .. 🥴.
Bcp d'occupations sur la planche auj.
Marguerite, bcp de chance ..je ne suis pas une chanceuse .. du moins au jeu ..😉 Il aura 1 double saveurr celle du "costa nixa" (qui ne coûte rien) 😄
Gino, l'installation d'1 PAC faut qu'elle soit bien maîtrisée.. sinon bcp de problème ... je vois chez mon voisin d'en face .. depuis 3 ans dépannage en continue ... heureusement que c'est le proprio qui paie ..
Bonne journée à tous quoi que vs fassiez ..
martinemdh
Un peu de jardin cet après midi ,petite promenade ,une soupe pour ce soir
Savannah ,je connais bien Semur en Auxois ,des amis à mes parents y ont habité ,pas très loin d’où nous demeurons ,parfois nous y allons encore avec plaisir , ..en effet pas s'y promener en escarpins à mon âge pour moi maintenant plutôt avec une canne .....
Bonne soirée à tous