martinemdh
Gino bonjour...et merci ,je ne connaissais pas ce truc miracle contre les guêpes avec des feuilles de plantain ,temps gris ,pas de pluie ,demain il me faudra arroser
Britts oui super je trouve aussi Mr K pour faire les vitres ....
Choco première fois que je lisais Rolende ,.....il fait bien frais dans la maison ,petite soupe ce soir
Marguerite ,alors gagné le gros lot ?

gino1
Bonjour tardif, toute la matinée chez maman avec un technicien de la PAC De Dietrich, l'installateur a voulu être présent, il va falloir apporter quelques modifications, elle n'a jamais bien fonctionné depuis son installation en décembre 2019. 27° en permanence dans la chambre à coucher et pas moyen de baisser le radiateur sinon elle se mettait en défaut. Heureusement le chauffage était coupé depuis juin.
J'ai cueilli des mirabelles pour la femme de ménage, me suis fait piquer par une guêpe, vite des feuilles de plantain, plus de trace de la piqûre 😄 c'est vraiment un remède miracle.
britts
Bonjour
Temps gris aujourd'hui , pas trop grave .
Alain a fait les vitres ce matin avec Mr K...... efficace++tous les deux 😂
Hier après midi j'ai cousu une petite robe très estivale et toute simple dans un drap a fleurs jaunes acheté sur la brocante ......pas mal
Aujourd'hui ce sera bénévolat a l'Ehpad car l'animatrice est en vacances pour 3 semaines . Si je dois aller en EHPAD je connais déjà l'endroit et la chambre que je choisirais .... 😃
j'ai déjà pu lire Rolende , bienvenue a vous dans cette auberge bien chaleureuse .
Je n'ai pas eu la chance d'avoir de grande relation avec ma mère car elle est décédée quand j'avais 14ans , et avec ma fille c'était tendu ces dernières années .Les choses ont évolué et ca va mieux , elle vieillit sans doute 😂
Bon je vais me préparer pour aller papoter .
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous ..Eh bien me revoilou chez moi ..ciel gris et pas + de 21° mais pas de pluie !
Après une journée d'hier épuisante, le temps de déposer sac et victuailles chez moi, je repars chez les enfants .. et en route pour Sémur en Auxois !
Ah je ne me doutais pas que c'était si loin .. près de 2h de route !
Nous sommes arrivés en avance, donc visite de la ville moyenâgeuse (mes talons sont habitués 😉) , mais surprise par les colombages ?? Entre Alsace, Normandie et Bourgogne, qui a copié sur qui ? 😄
Ethan était très zen au départ, mais après déjeuner il a commencé à "flipper" un peu .. 😃 ..Ouverture à 14h30 ..discours d'arrivée, avec droits et interdictions au menu .. puis découverte des locaux (cuisine, salles de classe etc ..) et enfin 3 par chambre avec leur salle d'eau perso ..c'est chouette ! mais avec l'interdiction d'être à 2 dans la même (on se demande bien pourquoi ? 😗 😄
Le règlement n'est pas aussi strict qu'à notre époque .. Là les autorisations sont accordées en fonction de l'attitude et des résultats !! ..donc à suivre ....
Mais séparation compliquée pour ma belle-fille ...il était difficile de la faire rire sur le chemin du retour !
Amour mère/fille .. mère/fils , je crois que ça dépend surtout du vécu de chacun des protagonistes .. Moi je n'ai jamais été fusionnelle avec ma mère .. elle était très jalouse de moi et m'a surtout appris à me méfier des femmes , alors pour moi, ce fut plutôt Père/fille ! .et c'est bien aussi .. 😏
Par contre, pas du tout le même vécu pour mon fils et moi, donc là c'est très fusionnel Fils/mère !! .. et je n'ai jamais souhaité avoir une fille , comme quoi !!!
Fred .. Coupure d'électricité ? Voilà une chose qui me ferait baliser ..elle a duré longtemps ?
JJ .. attention à ton épaule .. N'en fais pas trop ! .. je sais ce que c'est quand les enfants ont un projet, on aime participer à sa réalisation et les aider du mieux que l'on peut ...
Soyez la bienvenue Rolende .. à Metz tout le monde est gentil et notre ambassadrice veille avec bienveillance sur chacun(e) .. alors au plaisir de vous lire ..
Pas besoin d'avoir une vie extraordinaire pour être intéressante, ici le moindre bobo ou souci est partagé .. et même nos différences !! 😏
Allez, même sous un ciel gris on sourit à la vie !! 😘