L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

19 août 2021 19:55

une bonne soirée à tous et une bonne nuit

Répondre·

chocolatte

19 août 2021 19:54

Je tire sur la corde "Houf zurück" (en arrière) ... mais rien à faire, demain la corde cassera..😥😰😭

Répondre·

Whisky

19 août 2021 19:54

Bientôt la pleine lune , elle est dans la houle ce soir et pourtant Me Météo prévoit soleil ....On verra demain 😉

Répondre·

chocolatte

19 août 2021 19:14

Gino, c'est bien connu ... avant , je ne veux rien .. et après je prends tout ..🥴
Vous avez bien fait ... faut se protéger..

Je crois que ce soir je vais bien dormir .. presque pas de sieste.. fallait que je récupère les nouvelles lunettes.. c'était bien une allergie sur le nez .. c'est entrain de partir .. mais la trace persiste..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

19 août 2021 18:47
Whisky a écrit :
Tu crois Gino 😖Protèges toi un max. Vautours et hyènes ne te feront pas de cadeau 😵Bon courage

C'est bien pour cela que je prends les devants, cela m'a couté 1000 € mais il fallait le faire, cela concernait la maison que j'ai fait construire pour maman avec le fruit de la vente de leur maison, du fait que j'ai du souscrire un prêt relais à nos deux noms mon mari se trouvait automatiquement propriétaire de moitié, alors que le remboursement provenait d'un bien propre.

Répondre·

Whisky

19 août 2021 18:40

Tu es patiente Choco 😇, avec les hommes aussi ?? 😂

Répondre·

chocolatte

19 août 2021 17:34

Vous n'allez pas le croire... j'ai réussi à récupérer PC W7 qui était has been ..écran bleu ..

Après 3 heures, sans compter les 4 heures hier soir ...en essayant ts les modes de récupérations et réparations .. avec ou sans échec.. Je ne sais pas lequel et ne sait plus le dernier ... en tt cas il est comme avant le bug.. reste à supprimer le Bitfender que je n'arrive pas à déloger des programmes.. sûrement logé ds le système W . mais ce sera pour 1 autre X

Un grand OUF...

Répondre·

chocolatte

19 août 2021 16:11

Le plantain fait parti des mauvaises herbes comme les renoncules du gazon ... pas de souci pour en trouver chez moi ..

Demain visites , suis ds les préparatifs..

Répondre·

Whisky

19 août 2021 16:04

Tu crois Gino 😖Protèges toi un max. Vautours et hyènes ne te feront pas de cadeau 😵Bon courage

Répondre·

martinemdh

19 août 2021 15:13

Savannah dans ma pelouse aussi hélas il y a du plantain ce n’est pas une plante esthétique et un peu difficile à extirper ......j'en enlève souvent mais la terre est basse ....comme le dit Gino certainement il y en a chez votre fils .....rien à voir avec la banane plantain
Merci Choco ,je suis mal mariée avec les abréviations ...Autour de moi je connais des personnes qui ont une pompe à chaleur ,beaucoup d’entre elles n'en sont pas satisfaites ...mais je n'ai pas de connaissance en la matière
Gino ,bon courage pour le RDV
Mirepass espère que tu as pu faire une bonne sieste
a tous bonne fin d'aprem

Répondre·

gino1

19 août 2021 14:04

Savannah le plantain est une mauvaise herbe, tu ne la trouveras pas en jardinerie, certainement dans la pelouse de ton fils, regarde à quoi elle ressemble sur internet.
A 17 h RDV chez le notaire, je tiens à régulariser certaines situations vu l'état de mon mari et remariage, 3 enfants de son coté qui ne lui parlent pas, ils ne manqueront pas d'être présents suivant les circonstances.

Répondre·

savannah92

19 août 2021 10:27

Bonjour à tous .. Ciel nuageux , pas de pluie et 22° ! .. donc une météo pour aller danser !
Une soirée d'hier bien mouvementée .. Ma belle fille a organisé une réunion des parents d'élèves de l'internat .. sujet : le co-voiturage !! Quelques parents à plus de 2h de voiture de Sémur, donc c'est une bonne initiative ..au départ ! rire ...
Car vous imaginez bien , A/R = 4h de route le vendredi soir et le lundi matin , fatigue + frais de route .. Vive la campagne !!!
Donc le salon des enfants fut vite plein ..autour de la table les + concernés ..mais diable , j'avais oublié comme les compromis sont difficiles à mettre en place !
C'est l'affaire de 2 semaines, avant de retrouver des horaires de train plus accommodants .. mais bon, n'oublions pas les grèves éventuelles en cours d'année !! nous ne sommes pas au pays des bisounours !!! 😏 😄

Eh oui ..comme Chris et nous autres, il est chouette de rappeler que d'autres sites font plus de mal que de bien .. et qu'à Metz, nous avons Chocolatte et Fred qui détectent aisément les mauvaises graines .. 😏 ! c'est sans doute ce qui manque à d'autres sites pour rester aussi chaleureux , seuls les + fidèles restent !

JJ ..Quand tu auras fini de dépoussiérer les poutres chez ton fils, tu nous expliqueras pourquoi tu as besoin de 2 cafés chaque matin ? .. le 1er c'est le réveil et le 2ème la connexion ?? 😘 Ah plus nous vieillissons, plus nous avons de rituels quotidiens ! 😏

Merci pour l'info sur les feuilles de plantain ..je connais la banane, mais .. A l'occasion , je regarderais à la jardinerie à quoi ça ressemble , il y en a peut être chez les enfants ! on ne sait jamais, ça peut servir ..
Par contre, on sait depuis peu qu'il y a des taupes .. Orion et Plume ont détecté ..
Si quelqu'un connaît un remède, sans danger pour les autres animaux ??

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

19 août 2021 10:20

Martine PAC c'est Pompe à chaleur ..😉

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit ... 🍽🍴🍷☕
au menu , spaghetti végétal, pdt du jardin, (certaines commencent à pourrir) , lardons, oeufs, salade..

Fait un saut à la banque , pour retirer du liquide , j'aime bien .. cela allège la CB 🤣

Répondre·

martinemdh

19 août 2021 10:11

Question idiote peut-être !! ,c 'est quoi la PAC.?

Répondre·

britts

19 août 2021 10:05

Bonjour
Pas terrible le temps ce matin .
J'ai déjà fait mes exercices d'anglais et mon sport donc cet AM ce sera courses en Allemagne .
Au menu ce sera courgettes du jardin farcies.
C'est bien agréable cette bonne ambiance , je ne vais pas trop voir ailleurs pas trop le temps .... 😃
Bonne journée A plus

Répondre·