britts
Bonjour
Le soleil a montré le bout de son nez et je suppose que le sud a tiré dessus car plus rien nada.... 😃
Ménage et sport ce matin.
Alain a été contacté par un viticulteur pour les vendanges , il a accepté .....Super je vais être tranquille début octobre 😂
Avec l'âge les petites et grosses douleurs arrivent plus souvent malheureusement , mais notre choco a beaucoup de mal a rester tranquille .... 😂
J'avoue que je suis toujours bien occupée également .
Avec notre petit jardin , nous sommes occupés juste ce qu'il faut .
Bonne journée a tous .
chocolatte
De retour du pharmacien .. pas facile .. genouillère de marque allemande , n'empêche elle ne me convenait avec atèles et gel ... on m'a dit "alors il n'y a pas de genouillère pour vous " 😳 le temps qu'elle va ailleurs .. j'ai regardé autour de moi, et j'ai trouvé une genouillère de contention .. ben voilà ce qu'il me fallait ... ben oui ! c'est pas la mme chose moins de maintien ...je m'en fiche mais au moins le remède ne sera pas pire que le mal .. et cela se vérifie , on n'est jamais mieux servi que par soi mme..
Savannah, j'avance à mon rythme, la retraite physique n'est pas encore pour de suite.. mais les lendemains sont incertains... il viendra assez tôt le temps où les aides seront nécessaires.
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕
savannah92
Bonjour à tous .. Après une journée d'hier bien pluvieuse, ce matin soleil et 24° prévus !
Les commerces rouvrent peu à peu .. ils s'organisent comme sur le marché pour qu'il y ait toujours viande, poisson, fruits et légumes ..sans doute pour que nous soyons moins tentés par Grand Frais qui est très prisé par ici !
Les marchands de fringues et de babioles ont moins de succès .. J'ai commandé quelques chemisiers et t-shirts sur internet .. je vais donner mes plus anciens à une association ! ..je n'use pas beaucoup, mais je me lasse et aime bien renouveler ..
Mon concessionnaire m'a expliqué qu'en ce moment pour changer ma voiture, les délais sont très longs .. alors je vais sans doute la garder encore un peu avant de me décider .. 😏
Des envies de changement en ce moment !! ..mais pas tout quand même .. 😃 😊
Chocolatte .. Ménagez vous .. votre corps vous envoie des alertes .. il est peut être temps de déléguer ? J'imagine que vous avez beaucoup de souvenirs liés à cette maison, mais vous n'avez jamais envisagé de déménager ? .. juste pour privilégier votre qualité de vie et les plaisirs aux devoirs et contraintes de cette maison et de son terrain ..
Bon ok vous avez un dépanneur très dévoué qui prend de vos nouvelles et espère être invité , mais vous l'avez trop bien reçu, et maintenant il semble préférer vous courtiser plutôt que réparer .. lol
Chris ..Merci pour toutes ces séquences Youtube qui font rire et sourire ..
Reinemère .. Alors pas végétarienne demain ? ..de la viande chaque jour ? ..ou bien vous aimez "tailler la bavette" avec votre boucher ? 😍 ..ou pour lui offrir vos cascades ? 😉 😧
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil , mais venteux .. 16 ° c'est encore bien mouillé partout ..
Chris .. l'absurde de l'absurde et dire que c'est la réalité ..😄
Pour la 3 ème X je vais échanger ma genouillère .. elle est trop petite .. elle me fait garrot .. j'ai une boule qui sort à l'extrémité, eux trouvent que c'est bien , que ce n'est que de la peau ..👿 fabrication chinoise certainement ... À force de tout exporter pour gagner plus, on finira .. comme le disait La Fontaine par tout perdre... 🥴
Bonne journée à tous