mirepass
Bonjour,
Grand ciel bleu… et soleil ☀️ avec 14* … cela devrait grimper à 24 * … dernière envolée
pour août ? On verra …
Que de monde pour faire les courses ! Mais les caissières toujours en congés ?
ou restriction de personnel ? 😖… faut pas vieillir … il y en a qui n’ont toujours pas
compris que la distanciation était toujours de rigueur … collés hier … j’ai fait une
réflexion.. et bien c’est moi qui avait tort, cherchez l’erreur !
Bon je vous ai préparé le café ☕️ …
Jiji
Viens d'apprendre que l'Ariege était le département le plus atteint par le Covid après les Outre-mer, plus de 350cas pour 100 00 habitants, tu confirmes Fred ?
Nous aussi on se rapproche du seuil d'alerte et pourtant on reçoit des malades de Marseille (2) et de Guadeloupe (1), qui croire ?
Pour moi qui suis un cas à risques, le masque devrait être obligatoire partout et la vaccination aussi, quand j'entends que 90% des gens hospitalisés ne sont pas vaccinés, ça me hérisse le poil, mais ça ne reste que mon avis 😡
Whisky
L'infirmière vient de passer pour la prise de sang de Mamie, que de mal avec ses veines!
Marguerite: quand tu trouveras une seul chose de logique en ce moment, fait moi signe 😱 Tu sais bien que Covid est interdit sous peine de 135€ sur les plages 😖 mais c'est un gourmand donc restriction sinon il va prendre du poids 😲
martinemdh
Ello je viens de me réveiller d'un assoupissement,je lis gino qui porte parfois la grenouillère de son mari ???? rires
mes petites filles ont beaucoup aimé faire des puzzle et même parfois encore ...l'une grâce à la colle spéciale en a accroché une sur le mur de sa chambre .....
bonne soirée à tous ....

gino1
Choco j'ai lu un peu vite le commentaire, et me suis demander ce que tu pouvais faire avec une grenouillère , je comprends mieux à présent, j'utilise quelquefois celle de mon mari.
Après-midi jeux avec Manon elle me bat au YATZEE, j'ai retrouvé un puzzle acheté à son père jamais assemblé 500 pièces, cela nous a occupé pendant deux heures, elle en avait marre je crois qu'il ne sera pas fini avant la rentrée 😓
Belle soirée et bonne nuit
martinemdh
Choco vous avez raison ,peut être moins de maintien votre nouvelle genouillère mais inutile d'avoir un bandage qui fait plus souffrir ....
Britts avec l'âge on va moins vite ,il faut s'y résoudre ,' bouger à notre rythme c'est une très bonne chose ....mon jardin était mieux entretenu il y a encore peu de temps ,moins de fleurs maintenant etc ,il faut l'accepter ....c'est déjà beau de pouvoir encore le faire ....
parfois on y pense ,un jour peut être il nous fera habiter dans un lieu plus petit ,moins fatiguant etc ...mais tant que l'on peut si on aime son environnement que l'on s'y s'y trouve bien avec de l'aide extérieur si besoin (,perso j'ai une aide ménagère 2h par semaine en ce moment ) j'essayerai d'y rester le plus longtemps possible .....si j'ai toujours toute ma tête.....