L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

25 août 2021 07:13

fred tu as bien raison il ne faut pas aller chercher ce que l'on n'a pas... et merci pour les nouvelles de mamie 😀

Répondre·

Whisky

25 août 2021 07:12

Rien entendu, ni lu ...... Cela se peut avec les jeunes qui se croient tout permis ......WE : fêtes de Pamiers, puis celle de Foix ...... Suis déjà de retour . Bien trop risqué , de plus avec Mamie 🧓

Répondre·

reinemere

25 août 2021 07:12

Bonjour soleil et 16° pour le moment.
Levée tardif après une nuit coupée en deux, je ne vais pas faire de marathon aujourd'hui!!!

Répondre·

mirepass

25 août 2021 07:01

Bonjour,
Grand ciel bleu… et soleil ☀️ avec 14* … cela devrait grimper à 24 * … dernière envolée
pour août ? On verra …
Que de monde pour faire les courses ! Mais les caissières toujours en congés ?
ou restriction de personnel ? 😖… faut pas vieillir … il y en a qui n’ont toujours pas
compris que la distanciation était toujours de rigueur … collés hier … j’ai fait une
réflexion.. et bien c’est moi qui avait tort, cherchez l’erreur !
Bon je vous ai préparé le café ☕️ …

Répondre·

gino1

25 août 2021 06:56

Bonjour, beau soleil ce matin.
Cà y est SFR est installé chez maman et cela fonctionne elle peut enfin regarder sa chaîne préférée.
JJ qui dit la vérité, des personnels soignants sont envoyés en Martinique en renfort.

Répondre·

martinemdh

25 août 2021 06:55

En vieillissant de plus en plus de difficultés pour les infirmières pour les prises de sang des patients...

Répondre·

Jiji

25 août 2021 06:13

Viens d'apprendre que l'Ariege était le département le plus atteint par le Covid après les Outre-mer, plus de 350cas pour 100 00 habitants, tu confirmes Fred ?
Nous aussi on se rapproche du seuil d'alerte et pourtant on reçoit des malades de Marseille (2) et de Guadeloupe (1), qui croire ?
Pour moi qui suis un cas à risques, le masque devrait être obligatoire partout et la vaccination aussi, quand j'entends que 90% des gens hospitalisés ne sont pas vaccinés, ça me hérisse le poil, mais ça ne reste que mon avis 😡

Répondre·

Whisky

25 août 2021 05:47

L'infirmière vient de passer pour la prise de sang de Mamie, que de mal avec ses veines!
Marguerite: quand tu trouveras une seul chose de logique en ce moment, fait moi signe 😱 Tu sais bien que Covid est interdit sous peine de 135€ sur les plages 😖 mais c'est un gourmand donc restriction sinon il va prendre du poids 😲

Répondre·

Marguerite32

25 août 2021 05:10

coucou bonjour
on ne peut s'installer sans pass sur les terrasses des café restos, mais sur les plages ils sont serrés comme des sardines et sans masques.....où est la logique
bonne journée

Répondre·

Whisky

25 août 2021 05:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

25 août 2021 04:58

Bonjour Bonjour

Répondre·

paule68

24 août 2021 21:30

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

martinemdh

24 août 2021 19:13

Ello je viens de me réveiller d'un assoupissement,je lis gino qui porte parfois la grenouillère de son mari ???? rires
mes petites filles ont beaucoup aimé faire des puzzle et même parfois encore ...l'une grâce à la colle spéciale en a accroché une sur le mur de sa chambre .....
bonne soirée à tous ....

Répondre·

gino1

24 août 2021 18:46

Choco j'ai lu un peu vite le commentaire, et me suis demander ce que tu pouvais faire avec une grenouillère , je comprends mieux à présent, j'utilise quelquefois celle de mon mari.
Après-midi jeux avec Manon elle me bat au YATZEE, j'ai retrouvé un puzzle acheté à son père jamais assemblé 500 pièces, cela nous a occupé pendant deux heures, elle en avait marre je crois qu'il ne sera pas fini avant la rentrée 😓
Belle soirée et bonne nuit

Répondre·

martinemdh

24 août 2021 16:57

Choco vous avez raison ,peut être moins de maintien votre nouvelle genouillère mais inutile d'avoir un bandage qui fait plus souffrir ....
Britts avec l'âge on va moins vite ,il faut s'y résoudre ,' bouger à notre rythme c'est une très bonne chose ....mon jardin était mieux entretenu il y a encore peu de temps ,moins de fleurs maintenant etc ,il faut l'accepter ....c'est déjà beau de pouvoir encore le faire ....
parfois on y pense ,un jour peut être il nous fera habiter dans un lieu plus petit ,moins fatiguant etc ...mais tant que l'on peut si on aime son environnement que l'on s'y s'y trouve bien avec de l'aide extérieur si besoin (,perso j'ai une aide ménagère 2h par semaine en ce moment ) j'essayerai d'y rester le plus longtemps possible .....si j'ai toujours toute ma tête.....

Répondre·