savannah92
Bonjour à tous .. Pas + de 21° aujourd'hui , ciel nuageux et une petite bruine de temps en temps .. c'est pas folichon ! ..mais je ne me plains pas vu ce qu'a subi Chocolatte !!
Les enfants avaient connu une tempête de ce genre l'année dernière ..la maison n'avait pas été endommagée mais le trempoline avait volé, traversé le jardin et venu s'écraser et se vriller sur le portail de l'entrée .. Spectaculaire la force du vent !
Il est vrai que ces dernières années, la Terre a connu bien des catastrophes : éruptions volcaniques, glissements de terrain, séismes, tornades, tsunami, crues, inondations , feux et pandémie ... Elle se révolte ou bien agonise ?
Seul l'avenir le dira ! 😏
Ethan est bien rentré à l'internat hier soir ( train et bus) ..sa mère lui avait préparé une fiche de voyage 😄et bcp de conseils .. Lui très à l'aise et nous très angoissés .. 😧..nous avons suivi le périple le coeur serré, prêts à voler à son secours ... et n'avons respiré que lorsque son sms disait qu'il était arrivé !! ouf !!
Tout compte fait, ce grand dadais de 14 ans se débrouille très bien ! ...lol ...
Son retour vendredi soir se fera sans doute en co-voiturage , .. bcp de familles commerçantes préfèrent garder leur enfant le dimanche soir avec eux , mais ça fait un réveil très tôt le lundi matin ..
Nathan a un stage poney cette semaine et ça le ravit ..même si météo en berne, le manège est abrité !
Chocolatte .. Restez prudente avec le duo cuisse/genou ..c'est pas le moment de faiblir vu le travail que vous avez .. 😏
J'ai vu quelques photos de St Avold sur Google après la tempête, c'est effrayant !
Encore une bien curieuse année ..toutes ces catastrophes + ce virus , ça fait beaucoup !
Essayons de passer une agréable journée malgré tout !

reinemere
J'ai encore une coupure de mon ordi ça devient agaçant ...
choco où vas tu dans le Var, j'ai ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans...je t'ai envoyé RA pour preuve les nuages arrivent...
A midi comme levée tard j'attends la faim peut-être omelette PDT ou plutôt oeuf cassé sur PDT...
RETOUR DE MON BOUCHER DEMAIN 😍
chocolatte
Merci à vous, je vais commencer par nettoyer mon entrée .. il y a de quoi faire , déplacer et remettre la déco.. pour le balayage du reste, faut que ce soit sec..
C'est surtout ma cuisse et mon genou qui me posent problème ce matin , mon kiné ne se débarrassera pas de sitôt de moi ..😥
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est plombé, il pleuviote encore, 16 °
Mais j'ai tiré les 2 branches du lilas vers le bûcher .. j'aime pas le désordre ..😥
J'ai remarque aussi 2 ou 3 impacts sur les tuiles.. certainement la grèle.. mais c'est sur le porte à faux donc pas si grave .. mais moche comme je n'aime pas ..😄mais faudra bien que j'accepte encore bcp de choses qui ne me plaisent pas .
Le SAV des volets sont encore en congé tte la semaine .. pas sûr qu'ils viennent avant mes vacances ds le Var ..
Lilas, faudra remonter la tête..
JJ, c'était très local.. à 5 kms ds 1 ou l'autre sens y avait rien .. mais tjrs dur quand cela vs frappe..
Merci Chris, encore 1 qui va rejoindre ma clé USB
Reine, merci de l'envoyer en express SVP ..😄
Je suis encore fatiguée malgré une bonne et longue nuit ... vivement la sieste..😄
Bonne semaine à tous