chocolatte
Commencé tard, fini tard.. la 2ème partie du shop est rangée. et nettoyé grosso modo .. encore déchetterie demain et objet encombrant à prévenir ..
La voisine a dû trouver le temps long à m'épier ... pas fermé les volets comme d'hab..😄
Gino, tout va à vau-l'eau....
Foyer Covid au CHS de Sarreguemines ... mais ts vaccinés pas de soucis majeurs.
Je dois dire, chez nous ds les magasins, la distanciation, est bien respectée.
Maintenant c'est télé au lit ...
Bonne nuit à tous
martinemdh
Gino ,bien des probs en perspective ,trouver un remplaçant ,pas un long fleuve tranquille surtout en ce moment .....que de soucis
Choco , ne peut que vous souhaiter une bonne nuit vu celle d'hier ....
oui Fred tu me sers de pendule car ici midi c'est midi !!
pour Reine je ne sais pas
à toutes et tous une bonne soirée une bonne nuit ,de beaux rêves,enfin que du bon ....

gino1
J'ai du conduire maman à son rdv médical, l'organisme qui devait l'y emmener a envoyer une personne sans véhicule, elle pensait devoir l'accompagner avec une ambulance, ce n'est pourtant pas la première fois, plus rien de sérieux, si je n'avais pas été à la maison comment aurait elle fait.
Par ailleurs son médecin 68 ans lui a annoncé qu'il ne pourrait plus exercer refusant de se faire vacciner, il va falloir trouver un remplaçant, pas facile à son âge.
Bonne soirée tout le monde
Whisky
Martine! Te servirais je de pendule ??
Reine: toi aussi de 13 à 18 😉
Le plouf après la sieste pour nous réveiller et finir au bord de la rivière .Mais vite changés en sortant de la piscine, le vent malgré les 25° me semblait frais...L'eau était à 29°
Choco: Je t'aide par transmission d'ondes, parfois vu mon âge il y a de la friture mais toujours du positif 😘 😘 😘
C'est vrai, je ne sais que faire de mes journées 😂Que celles qui s'ennuies viennent 😉
chocolatte
Mes nouvelles lunettes soit disant anti allergisantes.. en coton et lin, eh bien tintin .. la marque sur le nez revient y compris sous les yeux... j'ai remarqué que ma soeur a la mme chose sur le nez ... encore de la M.... de Chine ..et ce, que ces dernières années...
chocolatte
Surprise , ma soeur est venue.. voulant chercher qque chose ds le shop..😰 plein d'eau et de boue... à 2 .. 1 h de nettoyage rien que les 1 er 20 m2 , le reste pas trop grave, sale mais pas mouillé. J'en ai profité pour faire le ménage .. direct à la déchetterie tt à l'heure.. alors les maisons inondées, quelle désolation ..pauvres habitants ..
Reine... y compris chez les bouchers mme à 16,€ le kg..
Britts doucement mais sûrement ... 😉
britts
Bonjour
Temps gris toute la journée .
@choco il faut vous reposer un peu .... 😃
Rdv esthétique ce matin puis un peu de sport et Anglais .
Aujourd'hui repas léger car le we a été lourd....
j'aime pas mes merguez ni les chipots ....je préfère le poulet mariné.
Bonne fin de journée
martinemdh
Whisky a écrit :
Le soleil fait des siennes mais il fait lourd :Du arrêter le bucheron , 1 chambre à air , pchiiiiiiiiiiiiiii____A ces acacias 😱 Maintenant cascade en route , donc , APÉRO
Je n'ai pas de cascade mais lorsque je vois avec plaisir s'afficher en fin de matinée le nom de Whisky je me dis :sûrement c'est l'heure du 51....
chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂 et encore 1 coup sur ce que m'a écrit ma soeur , j'avais lu en diagonale comme tjrs mais j'ai repris.. 70 ans déjà ?? çà va chauffer...
On ne peut pas empêcher de vieillir mais empêcher de devenir vieille et c'est pour cela , je te souhaite de garder tjrs ta vivacité d'esprit , tes coups de gueule et ta joie de vivre ..
C'est pas beau cela ..; cela vaut un coup supplémentaire ..😄
Reste et chipolatas .. Reine je vs invite ... mais j'espère que vs n'avez pas vu le reportage sur les saucisses et en particuliers les merguez.
Savannah, je me préserve tant que je peux ... mais vu depuis qque jours 1 excroissance sur mon épaule .. certainement encore le billard..😥
Ben oui, les ados se débrouillent mieux que ns à cette époque ..
Au menu .. restes et chipolatas pour la semaine 🍽🍴🍷☕
savannah92
reinemere a écrit :
coucou sav je me demandais où tu étais allée naviguer... 🚣
L'internat j'ai connu de 13 à 18 ans ... pas top surtout à 13 car fille unique etc etc..
Eh oui ..moi aussi ma mère m'a fait connaître la pension à Pontoise .. trop de conflits entre elle et moi, j'étais de trop ! J'y suis restée 8 mois , puis tombée malade ( la jaunisse !) hôpital, soins puis lycée climatique de La Baule ..
ET là-bas, j'étais très bien .. ! j'avais mon petit studio chez des gens sympas, donc libre de vivre comme je voulais .. j'y suis restée jusqu'au bac .. puis retour fracassant !! .. Heureusement quelques mois plus tard, je suis tombée amoureuse follement , passionnément .. et tout est devenu plus supportable .. 😏 😃 😊 Ah l'Amour !!!!