L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

25 août 2021 18:47

Martine j'ai rigolé également de mes bêtises,
Britt, je trouve vraiment exagéré le pass pour Cora les allées de la galerie marchande sont vraiment très larges,
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

Whisky

25 août 2021 17:18

Piscine, visite cousin Line, pour Mamie.... promenade et il est déjà l'heure !

Répondre·

britts

25 août 2021 16:34

Bonjour
Le soleil nous a rendu visite toute la journée donc lessive dehors.
Mal dormi également , je me suis couchée tard , deux séries pas mal sur la 3 et qui finissent tard, suite la semaine prochaine.
Nous sommes allés a Cora Colmar , il y a un contrôle Pass sanitaire avant d'entrer dans la galerie marchande qui est très grande .
Bonne soirée a tout .

Répondre·

pene

25 août 2021 12:48

bonjour ensoleille de la Picardie 23 degres 😀 et pour la vaccination 3 eme dose 4eme dose etc......

Répondre·

Marguerite32

25 août 2021 11:47

Entendu hier soir aux infos : les + de 65 ans devront avoir une 3ème dose au bout de 6 mois de 1ère vaccination

Répondre·

Whisky

25 août 2021 11:23
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
Beau soleil, j'ai de quoi vs en envoyer 15 °
Nuit en pointillé, mais je ne me suis pas levée.. sinon je serai entrain de bailler en ce moment , j'ai préféré le roupillon tardif..
Je crois que la télé au lit n'est pas ce qu'il y a de mieux ... déjà que je pique du nez avant la fin de ce que je voulais voir , après du mal à m'endormir .. et selon encore réveil au petit matin..🥴

JJ a raison, l'Ariège , taux de positivité au 21 août 368,12 pour 100 000 hab. Réa.. 63,5% occupations
Moselle 176,86 incidence positives... réa occupations 19,6%
B Rhin 138,88 " " " 19,6
H Rhin 225,23 " " " 19,6
Guadeloupe 1908,30 " " 277,8
Martinique 901,47 " " 534,6

La prudence est de mise ... la discipline aussi ..

Bonne journée à tous

Comme nous sommes 150000 , le calcul est vite fait à moins d'y ajouter les vacanciers

Répondre·

savannah92

25 août 2021 10:29

Bonjour à tous .. Du soleil et 25° ! .. c'est parfait pour moi ..
Vu les actus, c'est mieux que je sois dehors et masquée bien sûr ! 😏 entre le Covid, les afghans accueillis, les orages/incendies ..
J'ai entendu ce matin que ce fameux vaccin ne serait efficace qu'à 70% (au lieu des 90% annoncés au début !) et que les vaccinés se croyant immunisés tardent à voir leur médecin .. Le 77 a un taux d'incidence à 167/100 000, c'est sans doute pour ça que les gens relâchent la vigilance et quittent le masque ..
Il faut s'accrocher pour garder le moral au beau fixe !

Hier soir, j'ai regardé Koh Lanta .. ces apprentis aventuriers qui veulent échanger leur confort quotidien contre quelques jours de rude communauté ! .. épreuves physiques et conditions de vie qui révèlent leur caractère ..

Chocolatte .. Peut être que je regarderai la TV au lit quand je serai très malade , mais jusqu'à présent le poste TV dans ma chambre me regarde dormir .. 😊 il est là au cas où celle du salon tomberait en panne ( le temps rapide d'en racheter une autre !) .. Mon lit est réservé aux plaisirs et au sommeil , et c'est bien ainsi !
C'est chouette si vous avez trouvé genouillère qui vous convient et ne comprime pas trop ..

Je vais avoir un mois de septembre bien chargé médicalement .. entre vaccin, prise de sang, consultation, + révision dentiste et gynéco .. je prends les rdv .. c'est le mois des contrôles !! .. Il me reste à prendre un rdv épilation chez Yves Rocher, mais peut être qu'il faudra le pass sanitaire ? ..sinon ce sera en octobre .. grrr 😕

D'après miss météo, tout le monde devrait avoir du soleil ..bon on ne craint pas l'insolation, mais déjà ne pas avoir de pluie et on est contents , non ?
Agréable journée à tous.

Répondre·

Jiji

25 août 2021 10:22

Merci Choco pour les infos
Salade de concombres et boulettes de viande, bon appétit sans apéro pour moi

Répondre·

chocolatte

25 août 2021 09:57

L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu .. gratin dauphinois et salade de tomates..😋

Répondre·

chocolatte

25 août 2021 09:40

Martine, a t-on encore besoin de rêves.. ? je crois que qu'ils ont pris depuis longtemps la poudre d'escampette 😂

Gino, tt est bien qui finit bien .. 👍

Répondre·

martinemdh

25 août 2021 09:11

Ni être sur son ordi à cause de la lumière bleue,pas bon non plus paraît il pour s'endormir,lire pas toujours facile non plus ...il reste le rêve..

Répondre·

chocolatte

25 août 2021 08:46

Bonjour à tous ,
Beau soleil, j'ai de quoi vs en envoyer 15 °
Nuit en pointillé, mais je ne me suis pas levée.. sinon je serai entrain de bailler en ce moment , j'ai préféré le roupillon tardif..
Je crois que la télé au lit n'est pas ce qu'il y a de mieux ... déjà que je pique du nez avant la fin de ce que je voulais voir , après du mal à m'endormir .. et selon encore réveil au petit matin..🥴

JJ a raison, l'Ariège , taux de positivité au 21 août 368,12 pour 100 000 hab. Réa.. 63,5% occupations
Moselle 176,86 incidence positives... réa occupations 19,6%
B Rhin 138,88 " " " 19,6
H Rhin 225,23 " " " 19,6
Guadeloupe 1908,30 " " 277,8
Martinique 901,47 " " 534,6

La prudence est de mise ... la discipline aussi ..

Bonne journée à tous

Répondre·

VIC42

25 août 2021 07:29
Jiji a écrit :
Viens d'apprendre que l'Ariege était le département le plus atteint par le Covid après les Outre-mer, plus de 350cas pour 100 00 habitants, tu confirmes Fred ?
Nous aussi on se rapproche du seuil d'alerte et pourtant on reçoit des malades de Marseille (2) et de Guadeloupe (1), qui croire ?
Pour moi qui suis un cas à risques, le masque devrait être obligatoire partout et la vaccination aussi, quand j'entends que 90% des gens hospitalisés ne sont pas vaccinés, ça me hérisse le poil, mais ça ne reste que mon avis 😡

Bonjour !
j'habite Foix ,merci pour l'information .... je n'étais pas au courant ! 😏

Répondre·

martinemdh

25 août 2021 07:17

Bonjour à tous ,sous un beau soleil, espère un peu de chaleur aussi .
gino hier soir je plaisantais ...sur l'instant ça m'a fait rire...
Ou j'habite dans l'Yonne pas assez de débit pour avoir la télé avec internet...c'est la parabole

Répondre·

reinemere

25 août 2021 07:13

fred tu as bien raison il ne faut pas aller chercher ce que l'on n'a pas... et merci pour les nouvelles de mamie 😀

Répondre·