gino1
Bonjour, dormi jusqu'à 8h30 jamais arrivé le chat m'a réveillé avec ses miaulements.
La société qui s'occupe des égouts est en train de les curer, je pense que c'est suite à la déposition du voisin signalant qu'il y avait des rats dans les parrages, les siphons vont être à sec.
Une belle journée s'annonce. 😄

reinemere
Bonjour sans soleil...
martine il m'est arrivé la même chose en voiture à Paris, un collègue venait me chercher le matin pour aller travailler il s'est arrêté devant un bureau de tabac et m'a demandé de lui acheter un paquet de cigarettes, et quand je remonte en voiture ce n'était pas la sienne il s'était avancé pour libérer la place vous auriez vu ma tête 😜
martinemdh
Je voulais dire qq mots à Chocolatte mais le message est parti tout seul avant .....
dans notre coin l'herbe est sèche et commence même à jaunir ,pas un temps super beau ,mais pas de gros orages et intempéries ++++comme dans la Moselle , beaucoup de vent pas de grosse pluie
heureusement Choco que vous êtes bonne bricoleuse et astucieuse ....mais fatiguant tout ça ,espère que ça s’arrêtera la pour cette semaine les probs .....bonne nuit à tous
martinemdh
Pour finir je vais vous raconter un truc marrant passé depuis une bonne année; courses au super marché avec mon mari ...,une fois tout rangé dans le coffre ,et prêt à partir il me revient :je voulais acheter un magazine ,boutique à coté de super marché ....vite fait j'y vais et mari reste au volant ,perso pas accroc aux voitures et un peu tête en l'air en revenant et pensant à autre chose j'ouvre une porte de voiture qui ressemblait à la notre pas loin de cette dernière ou était aussi assis un mr qui devait attendre aussi sa femme ou autre personne....,je m'assois et attend le départ ...le mr que je prenais pour mon mari,ne le regardant pas sur le moment ne sait quoi dire ,il devait penser que j'avais peut être un prob de vision ou autre !!.....enfin il se décide à me dire gentiment :" mne je crois que vous n’êtes pas dans la bonne voiture" ....alors précipitamment je m’apprête à sortir de sa voiture .."ce n'est pas grave mne vous voulez que je vous aide etc "...mon mari n'ayant rien vu,et attendait ,il lisait sur son phone .....
chocolatte
Kiné et tondu le gazon .. en 10 jours .. une herbe drue, et mouillée... demain ce sera au tour des talus...
Voulais également faire 1 lessive ... la màl a fait disjoncté le courant..🥴.. elle a eu 1 coup d'humidité.. le tapis anti vibration sur laquelle elle est posée était tout mouillée.. donc infiltration aussi ds ce coin .. du jamais vu.. mais elle n'a pas la moindre trace d'humidité en dessous.. j'ai séché , enlevé le tapis.. après plusieurs essais .. au départ elle disjonctait de suite à l'allumage, puis à la mise en température, en dernier elle a mme pris 1 verre d'eau .. je l'ai inclinée.. et séchée au sèche cheveux .. mais 3 jours ds atmosphère mouillée... je pense qu'il lui faudra autant de temps pour sécher..
alors que j'étais contente que mon mini bar fonctionnait après des années d'arrêt , il date des années étudiantes des enfants.. j'en ai besoin pour les gâteaux ... voilà un autre hic.. La vie 1 long fleuve tranquille ? , en tout cas pas chez moi ...😄
Fred, au moins tu as pu profiter de la piscine ..
Bonne soirée à tous