Jiji
Bonjour Bonjour
16° et il bruine, je ressors le survêt et j'ai fermé les fenêtres
Radios de la hanche et du bassin ce matin, commentaires trop techniques du radiologue, vais attendre la traduction du kiné lundi 😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Retour ce soir de mes princesses, je vais les serrer dans mes bras à la descente du train
martinemdh
Ici 17° et les nuages arrivent ,pluie aussi prévue pour le week-end hélas....
Choco comme pour vous le désherbant actuel ne sert qu'à nous faire dépenser des €€€,vous nous direz le résultat de la potion magique dans??
Fred semble avoir une dent contre les fonctionnaires ?
Reine enfin contente d avoir retrouvé ton boucher pour la bavette...
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 15 ° pas chaud.. Fred, n'oublie pas de ns envoyé 1 peu de chaleur .. cela ne devrait pas dépasser 18 ° auj.
Gino, j'ai fait mieux , il était 9 h.. 😲 il faut bien se rattraper de temps en temps..
Mirepass, parfois j'ai l'impression qu'il y a de la semence et de l'engrais ds le désherbant 🥴... le désherbant actuel, ne sert rien de rien ...8 jours pour faire semblant de périr et 15 jours après c'est coucou, ns revoilà 😖. Mon voisin qui a fait provision de chlorate de soude, passe 1 X /an et encore rien n'a poussé.. MAIS MAIS..... auj. je vais être livré ... de ma potion magique ( du moins j'espère qu'elle soit magique )
Tout est prêt , ne reste plus qu'à y ajouter la potion magique ...
Chris, sur 1 certain forum.. il y a 1 personne qui a déjà reçu la 3eme injection .. alors que les autorités en parlent pour septembre .. 😂😂 c'est la mme pers. chez qui le médecin est venu à domicile pour la vaccination ..😂😂... pas grave, laissons à chacun le soin d'extrapoler à sa guise.. pourvu qu'on ns fiche la paix ..😉
La pluie est prévue pour le WE chez nous .. et moi qui voulait mettre une robe ... pour la journée spéciale .. 😥..
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, dormi jusqu'à 8h30 jamais arrivé le chat m'a réveillé avec ses miaulements.
La société qui s'occupe des égouts est en train de les curer, je pense que c'est suite à la déposition du voisin signalant qu'il y avait des rats dans les parrages, les siphons vont être à sec.
Une belle journée s'annonce. 😄