L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

26 août 2021 10:44

Bonjour Bonjour
16° et il bruine, je ressors le survêt et j'ai fermé les fenêtres
Radios de la hanche et du bassin ce matin, commentaires trop techniques du radiologue, vais attendre la traduction du kiné lundi 😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Retour ce soir de mes princesses, je vais les serrer dans mes bras à la descente du train

Répondre·

chocolatte

26 août 2021 10:36

Britts ...👍👍 vs avez raison d'en profiter .. le temps passe tellement vite ..

Miraculi, miraculi .. màl fonctionne ... 2 X 1/4 ..sèche cheveux ce matin 😊😊

Répondre·

britts

26 août 2021 10:25

Bonjour
Pas terrible le temps ......bof
Après midi bénévolat , je vais visiter les résidents .
Ce we nous partons en foret noire fêter les 50 ans de la cousine a Alain .On va profiter pour ce faire un welness et mini golf.
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

26 août 2021 10:17

Martine ce n'est plus ni moins la vieille formule ..😱

Répondre·

chocolatte

26 août 2021 10:16

Le soleil vient de pointer son nez .. 👍

Répondre·

chocolatte

26 août 2021 10:13

Déjà midi ... l'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
A menu spaghetti végétal et comme Reine chipo..

JJ les boulettes de viandes c'est aussi bien de chez nous 😋😋
Hier j'ai vu ds 1 magasin les 1ers choux rouges d' Alsace..😍

Répondre·

martinemdh

26 août 2021 09:53

Ici 17° et les nuages arrivent ,pluie aussi prévue pour le week-end hélas....
Choco comme pour vous le désherbant actuel ne sert qu'à nous faire dépenser des €€€,vous nous direz le résultat de la potion magique dans??
Fred semble avoir une dent contre les fonctionnaires ?
Reine enfin contente d avoir retrouvé ton boucher pour la bavette...

Répondre·

pene

26 août 2021 09:27

bonjour moi aussi j ai eu un probléme avec mon colis point relais il avait été remis dans un autre point relais car le 1er était ferme vacances j avais tel poste nuages ici mais le soleil veut pointer 🌺

Répondre·

Whisky

26 août 2021 09:21

😖 Reçu hier Mail: colis arrivé au point relais ....... Ce matin introuvable 😲.... Quelle perte de temps !

Répondre·

reinemere

26 août 2021 08:38

Le soleil est en arrêt buffet à Lyon 😀en parlant de bouffe, allée chez mon boucher enfin revenu nous avons taillé la bavette entre une tranche de foie de veau et des chipolatas appellées godiveaux cgez les gones 😩

Répondre·

Whisky

26 août 2021 08:36

On arrive à 23°, correct pour 10h30. Pour l'instant le wagon soleil est en gare de triage 😰 Comme tous fonctionnaires qui se respectent .......Je vous laisse deviner la suite 😂

Répondre·

chocolatte

26 août 2021 08:24

Bonjour à tous,
Ciel gris 15 ° pas chaud.. Fred, n'oublie pas de ns envoyé 1 peu de chaleur .. cela ne devrait pas dépasser 18 ° auj.

Gino, j'ai fait mieux , il était 9 h.. 😲 il faut bien se rattraper de temps en temps..
Mirepass, parfois j'ai l'impression qu'il y a de la semence et de l'engrais ds le désherbant 🥴... le désherbant actuel, ne sert rien de rien ...8 jours pour faire semblant de périr et 15 jours après c'est coucou, ns revoilà 😖. Mon voisin qui a fait provision de chlorate de soude, passe 1 X /an et encore rien n'a poussé.. MAIS MAIS..... auj. je vais être livré ... de ma potion magique ( du moins j'espère qu'elle soit magique )
Tout est prêt , ne reste plus qu'à y ajouter la potion magique ...

Chris, sur 1 certain forum.. il y a 1 personne qui a déjà reçu la 3eme injection .. alors que les autorités en parlent pour septembre .. 😂😂 c'est la mme pers. chez qui le médecin est venu à domicile pour la vaccination ..😂😂... pas grave, laissons à chacun le soin d'extrapoler à sa guise.. pourvu qu'on ns fiche la paix ..😉

La pluie est prévue pour le WE chez nous .. et moi qui voulait mettre une robe ... pour la journée spéciale .. 😥..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

26 août 2021 07:53

Bonjour à tous le soleil est avec nous pour le moment...ce matin du trafic sur notre départementale ...evacuation des anciens poteaux électriques qui etaient dans les champs,ils étaient déterrés depuis un moment et attendaient dans le fossé...

Répondre·

gino1

26 août 2021 07:35

Bonjour, dormi jusqu'à 8h30 jamais arrivé le chat m'a réveillé avec ses miaulements.
La société qui s'occupe des égouts est en train de les curer, je pense que c'est suite à la déposition du voisin signalant qu'il y avait des rats dans les parrages, les siphons vont être à sec.
Une belle journée s'annonce. 😄

Répondre·

mirepass

26 août 2021 07:11

Bonjour,
Soleil ☀️ 14* on espère 22 .? Mais ciel un peu bizarre …
Les mauvaises herbes poussent bien … elles se plaisent ! Comme partout …
déjà jeudi … et WE peu encourageant, meilleur temps dans le sud …
Un café ☕️ à qui le souhaite …

Répondre·