martinemdh
fraicheur ++avec vent et air à 14°....
ici pas de moustiques pour le moment mais des mouches
diné d'un yaourt au lait de brebis ,je n'en avais jamais mangé
pas aimé,mais je l'ai mangé quand même jusqu'au bout ,horreur de jeter de la nourriture et il me reste sur l'estomac ......c'est soit disant bon pour la santé .....j'espère que la nuit sera sans probs
bonne soirée à vous tous ....
Jiji
Whisky a écrit :
Bon, en attendant, air 30°, eau 29° que demander de mieux ? 😍Seul hic, Line se fait bouffer par les moustiques en bord de rivière. Si je veux être pénard, je sais où me reposer 😂
Envoies moi ce désherbant j'aurai du gazon et non herbes à vaches 😃
Quelle chance 30°, ici le vent a bien rafraîchit l'atmosphère, voire refroidit 18°
Ce soir je mets pantalon, chemise et gilet
Pauvre Line 🙁
Marguerite32
coucou bonsoir
ai eu la flemme de venir sur quintonic aujourd'hui
ça y est j'ai le pass,! J'ai fait ma 2ème dose vaccin à 14h, 17h30 p douleur au bras; 18h30 coup de barre, je me sens ramollo à cette heure ci
Moi aussi je me suis fait vacciner pour le pass, je doute en l'efficacité de ce vaccin
Bonne soirée
chocolatte
Martine , c'est pas colissimo mais transporteur .. une date c'est 1 date, c'est pas avant ni après .. 😖
Mes talus sont tondus .. en 40'... je vais encore mettre du désherbant avec ce que j'ai ... je ne comprends pas, là ou il y a repousse après désherbant c'est de l'herbe gazon .. comme si j'avais semé ..😲
chocolatte
Quel mic mac ... j'attends la livraison auj. selon mail de 11h à 14 h... rien , j'accède au suivi du colis .. le colis n'a pas pu être livré faute de l'absence du destinataire.. Ils sont passés hier alors que j'étais chez le kiné .., recherche d'1 n° de téléphone , parcours du combattant , Finalement la livraison devrait se faire demain avant 17 heures. à suivre ...
Savannah, j'ai également du faux gazon sur 1 de mes terrasses, c'est bien pratique ..😄
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel nuageux mais pas de pluie et 22° prévus .. ce devrait être comme ça toute la semaine !
J'ai reçu ce matin des photos de Fréjus : après les incendies et violents orages dans le Var, un renardeau affamé est venu aux portes de la maison d'un copain ..il a même réussi à lui donner des croquettes à la main .. Il devait avoir bigrement faim !! 😏
Ils sont de plus en plus jeunes et nombreux à venir se faire vacciner chaque jour au théâtre transformé en vaccinodrome .. Ils ont vite compris que le pass sanitaire serait indispensable pour fréquenter cinémas, restos, magasins ,etc .. Je dois avouer que c'est pour cette seule raison que je vais céder à ce vaccin , mais pas convaincue de son efficacité réelle au long terme .. 😗..Devons nous nous faire vacciner tous les 6 mois pour ne pas prendre le risque d'une pénible réanimation ?
Reinemère .. Alors heureuse ? 😊 vous avez retrouvé votre boucher .. 😃 les petits plaisirs des courses !!
Fred ..Nous sommes bien d'accord ! ...j'ai passé une commande via internet avec livraison à domicile Colissimo .. le lendemain je reçois un mail me disant qu'on traitait ma demande ..puis que mon colis allait partir ..puis qu'il était chez mon distributeur (alias la poste !) ..et ce midi, "Votre colis est arrivé !!" ..Ah bon ? ..personne n'est venu sonner à ma porte , l'interphone fonctionne ... alors ???
Ce colis ne devait arriver que le 30/09 .. Cherchez l'erreur .. 😠 et évidemment pas de retard pour le prélèvement .. Tout est comme ça ! ..La qualité du service n'existe plus ..
Chocolatte .. Pas de souci de désherbant chez moi : mon balcon de 6 M2 est tout beau avec son gazon synthétique !! ..Qu'il pleuve, neige ou soleil, il reste bien vert .. 😃 ..un coup d'aspirateur et c'est impec !! 😏
Mais je suis sûre que vous avez plaisir à entretenir votre espace vert et vos fleurs et plantations .. 😏
Martine .. Il m'est arrivé la même aventure (erreur de voiture) ..j'étais en train d'envoyer un sms et j'ai ouvert la porte de la voiture que j'avais repérée de loin (la même couleur que celle de mon copain !) .et au moment où je m'assieds, j'entends une autre voix :" Bonjour ma p'tite dame, je vous emmène faire un tour ?" ..oups .. me suis fissa excusée et vite ma main sur la poignée pour descendre .. Quelle frayeur ! .. lui a dû bien rire par contre ...
Belle journée à tous.
Jiji
chocolatte 26 août 2021 10:24
Bonjour à tous,
Chris, sur 1 certain forum.. il y a 1 personne qui a déjà reçu la 3eme injection .. alors que les autorités en parlent pour septembre .. 😂😂 c'est la mme pers. chez qui le médecin est venu à domicile pour la vaccination ..😂😂... pas grave, laissons à chacun le soin d'extrapoler à sa guise.. pourvu qu'on ns fiche la paix .
Choco, il est plus fort que Castex et Véran réunis 😀😂🤣 heureusement qu'il à son fan-club de marionnettes qui le croit sur paroles 😡😡😡