Marguerite32
Marguerite 27 août 2021 14:11
Moi aussi, sava, suis en bonne santé, ça m'a mis les boules de me faire vacciner....ce fichu pass lol!
choco , j'ai massé, mis de la glace, pris doliprane...pas évité la douleur...pas de chance, mais y a pire
Je retrouve mes chicoufs lundi, 1 mois sans elles ça fait bizarre, c'est tous les ans comme ça depuis la séparation des parents
en ce moment je suis moins motivée pour venir sur quintonic.....une flemme m'a pris
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie prévue et avec 22° ..tout va bien !
JJ semble bien heureux d'avoir retrouvé ses princesses .. j'espère qu'épaule, dos, hanche sont opérationnels pour quelques sorties plaisirs avant la rentrée .. 😏
Mon loulou s'applique pour passer son "galop niveau 2" ..ça semble bien parti ! 😃
Le plus grand est ( pour le moment ) satisfait de l'internat , même s'il reconnaît que la discipline est sévère .. 😟 mais tu m'étonnes , cet exemplaire x 42 , il faut bien un encadrement qui tienne le coup .. sinon .. vaut mieux ne pas y penser !
Ici , en dessous de 25° pas de moustiques ( tigres ou ordinaires ) .. et pour les mouches, j'ai l'habitude chaque été de poser un autocollant au bas de mes baies vitrées et les aventurières meurent très vite .. non mais .. 😊
Martine .. Comme vous, je n'aime pas le yaourt au lait de brebis, le goût est trop fort ! .. tout comme je ne mange jamais de mouton ! .. En fait, j'ai gardé les goûts de mon enfance .. 😃
Marguerite .. Ma 1ère injection est prévue le 2 septembre, alors pour me remonter le moral, je me dis que j'en ai déjà évité 2 .. 😏 mais maintenant je suis plus attentive à tous les désagréments possibles , j'espère ne pas avoir à le regretter !!
Pour moi qui suis en excellente santé, ce serait ballot .. 😏
Après-midi guinguette .. Belle journée à tous.

gino1
Bonjour, le soleil est revenu, une lessive sèche au dehors.
Concert chez maman cet après midi, accordéon guitare et chant, répétition du groupe d'animation bénévolat dans les Ehpad
A midi saumon label rouge, le poissonnier est revenu de congés, marché de Turckheim.
Ma louloute a demandé des gnocchis salade verte et tomates en accompagnement
Un peur tôt pour l'apéro, je prends les commandes.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache 14 ° suis étonnée vu la tête du ciel hier soir .. je pensais que c'était parti pour la pluie.. mais elle n'est prévue que pour le WE .. j'en profite pour les lessives..
JJ , que le mois a été long .. mais quel bonheur les retrouvailles..
Marguerite est à la mme enseigne .. C'est comme cela avec les couples séparés..
J'ai eu confirmation du passage de la livraison avant 17 heures comme demandé... Il faudra que j'aille en poste de nuit .. ramener Missie à la maison et faire qqes achats.. puis nettoyage.. et rangement..
Marguerite , fallait bien masser le bras après l'injection ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour les petites dormeuses
Merci pour le café Mirepass☕️ mais le mien est déjà digéré 😀
Accroche toi Reine , lemeilleur reste à venir 👍
Salut mon Ami, hier soir ce fut un moment très émouvant sur le quai de la gare, c'est moi qui ait eut des étreintes très fortes de mes princesses, elles étaient heureuses de rentrer et moi de les revoir😀
Revenons sur terre, il fait froid, 12° et il pleut, l'été est définitivement foutu 😡
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘