chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil.. déjà qques gouttes.. 14° .. J'ai déjà bien travaillé depuis 7 h ce matin .. pris encore qques mira pour le congéla.. foie gras aux mira.. ou filet mignon aux mira.. Michel Roth.. notre cuisinier émérite.. de Sarreguemines qui a aussi officié à l'Elysée.. est intarissable pour l'emploi de la mira en cuisine..👨🍳👨🍳
Auj. c'est ménage, ma soeur vient m'aider cette aprem pour dresser la table .. après resto. café, gâteaux, champagne. On aurait pu profiter de l'endroit ancien château , parc, et roseraie .. pour la petite promenade digestive .. mais pas sous la pluie..😑
Fred, pourquoi te déplacer .. tu as tout à l'oeil.. et à l'oreille 😀.. comme moi pour le feu d'artifice du 14 juillet. La totale de ma fenêtre..
Bon WE à tous
Whisky
Hier soir début des fêtes de Pamiers , Nous entendions le "boumboum" musical depuis le balcon. Sûr: plateau du Castella (lieu musical)en hauteur, vent du Nord , décibels en hausse....Tout pour propager le son 🔊 à 4km (viens de vérifier avec l'ordi) et surement plus ,vu mon audition 😊
Avec ce qui court dans l'Ariège, sommes restés ici , trop risqué ....Pour Mamie, Line et moi .