Jiji
Bonjour Bonjour
11° mais un beau soleil, on est preneur 😀
Manon est rentrée euphorique de sa 1ère journée au collège, nouvelles matières, nouveaux profs, nouvelles camarades et elle a même vidée son assiette ( pizza et légumes !!!! )
Son emploi du temps est bien chargé mais elle n'a pas cours le mercredi ce qui me permettra de faire 1 année de papisitting supplémentaire 😀 J'ai tout de suite signé le contrat 😂
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil timide, mais 24° prévus cet après-midi .. mes géraniums m'offrent une 2ème belle floraison !
Eh oui la rentrée de nos loulous, c'est cette semaine ! Nathan entre en CM1 jeudi et est impatient de retrouver tous ses copains, même s'il doit changer d'école et prendre le car .. Oups le cordon ombilical va se détendre .. 😏..je me moque de ma belle fille, mais j'étais pareille ! ..Y a pas à dire, nous avons un oeil plus cool quand nous avons déjà connu ce stress maternel .. 😃
Ethan semble se plaire à son stage vu les courtes réponses à nos sms .. 😉.. j'imagine que ses copains en savent un peu plus .. 😃
Fred ..C'est une bien jolie convalescence que tu offres à Mamie .. il est vrai que l'autonomie est importante quand on prend de l'âge ..et tant que l'on peut bouger, c'est mieux !
Ça te donne à penser à ce que sera ta vie dans quelques années .. cet escalier sera ton Everest quotidien .. 😃..ça t'obligera à faire fonctionner tes connexions .. 😊..ne pas oublier tes lunettes ou ton gilet pour ne pas avoir à remonter .. eh oui ... et c'est là qu'on regrette de ne pas avoir acheté un plain-pied !! ..mais tu as le temps ... 😘
Reinemère .. Ah ces commerçants !! .. ils sont prêts à nous faire rêver pour garder leur clientèle .. surtout si la concurrence s'installe ! ..en attendant, il vous régale .. 😃
Chris .. 👍 .. C'est une idée à suggérer pour la primaire de la droite !!
Chocolatte .. Régulièrement nous apprenons qu'un chien ou chat fidèle a fait des kms pour retrouver ses maîtres .. Il n'y a pas que les H qui regrettent parfois leurs escapades .. 😄
Belle journée à tous.