L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

1 septembre 2021 05:40

Bonjour Bonjour
11° mais un beau soleil, on est preneur 😀
Manon est rentrée euphorique de sa 1ère journée au collège, nouvelles matières, nouveaux profs, nouvelles camarades et elle a même vidée son assiette ( pizza et légumes !!!! )
Son emploi du temps est bien chargé mais elle n'a pas cours le mercredi ce qui me permettra de faire 1 année de papisitting supplémentaire 😀 J'ai tout de suite signé le contrat 😂
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 septembre 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

31 août 2021 19:45

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

martinemdh

31 août 2021 19:37

Journée bien remplie ,alors une page de lecture et dodo espère
Bonne nuit à tous .....

Répondre·

Whisky

31 août 2021 19:22

Encore 22), la nuit tombe vite, mais tout de même promenade avec les 4 pattes + Line bien entendu

Répondre·

Whisky

31 août 2021 16:22

Belle journée de soleil. Que du bien ......Mamie était avec nous dehors ...

Répondre·

reinemere

31 août 2021 14:09

Il fait beau avec un léger vent qui sèche le linge 😀. Notre réunion de chantier a repris aujourd'hui
certains étaient bien bronzés...

Répondre·

britts

31 août 2021 13:37

Bonjour
Le soleil est enfin arrivé ......ouf
Alain participe a un tournoi de pétanque aujourd'hui donc je suis seule et j'en ai profité pour faire du rangement +++++.
je vais me reposer un peu maintenant.
Bonne journée

Répondre·

Whisky

31 août 2021 11:36

Choco : moins de clarté ???? y a anguille sous roche !!!!

Répondre·

Whisky

31 août 2021 11:32

Sav: mon pneumo m'a dit: les escaliers est le meilleur des sports alors je l'écoute 😄et le jour où ,monte escalier ou ascenseur feront des prix ..... 😄

Répondre·

chocolatte

31 août 2021 10:14

Merci Fred, pour l'apéro, il me reste encore des bulles...🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
au menu, salade d'haricots verts et grenailles rôties 😋

Martine, j'ai fait la mme chose, celui de la cave .. nettoyage et rangement , il est tt souriant maintenant 😀

Répondre·

Whisky

31 août 2021 09:59

Étais finition F1 avant pluie de vendredi quand Whisky est venu me chercher,: héééé, c'est l'heure de l'apéro! Que ne ferait il pas pour un peu de saucisson sec 😂
Alors bon appétit, vous lirai plus tard !

Répondre·

savannah92

31 août 2021 09:48

Bonjour à tous .. Soleil timide, mais 24° prévus cet après-midi .. mes géraniums m'offrent une 2ème belle floraison !

Eh oui la rentrée de nos loulous, c'est cette semaine ! Nathan entre en CM1 jeudi et est impatient de retrouver tous ses copains, même s'il doit changer d'école et prendre le car .. Oups le cordon ombilical va se détendre .. 😏..je me moque de ma belle fille, mais j'étais pareille ! ..Y a pas à dire, nous avons un oeil plus cool quand nous avons déjà connu ce stress maternel .. 😃
Ethan semble se plaire à son stage vu les courtes réponses à nos sms .. 😉.. j'imagine que ses copains en savent un peu plus .. 😃

Fred ..C'est une bien jolie convalescence que tu offres à Mamie .. il est vrai que l'autonomie est importante quand on prend de l'âge ..et tant que l'on peut bouger, c'est mieux !
Ça te donne à penser à ce que sera ta vie dans quelques années .. cet escalier sera ton Everest quotidien .. 😃..ça t'obligera à faire fonctionner tes connexions .. 😊..ne pas oublier tes lunettes ou ton gilet pour ne pas avoir à remonter .. eh oui ... et c'est là qu'on regrette de ne pas avoir acheté un plain-pied !! ..mais tu as le temps ... 😘
Reinemère .. Ah ces commerçants !! .. ils sont prêts à nous faire rêver pour garder leur clientèle .. surtout si la concurrence s'installe ! ..en attendant, il vous régale .. 😃
Chris .. 👍 .. C'est une idée à suggérer pour la primaire de la droite !!

Chocolatte .. Régulièrement nous apprenons qu'un chien ou chat fidèle a fait des kms pour retrouver ses maîtres .. Il n'y a pas que les H qui regrettent parfois leurs escapades .. 😄

Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

31 août 2021 09:38

Je viens de faire du rangement dans le frigo ...il en avait besoin !!....

Répondre·

chocolatte

31 août 2021 09:06

Meilleur affaire pour lui ...😀

Répondre·