reinemere
Bonjour avec petit soleil pâlot et 14°.
Je suis heureuse de lire les nouvelles de mamie, bien entourée, elle reprend force et courage 😀.
Belle histoire que celle de ce 🐶 ils sont fidèles et nous aiment.
Côté rampe escalier j'en ai étrenné une hier c'est bien pratique en effet...
chocolatte
Un peu de soleil en soirée ....
Mon halogène est installé.. pas aussi clair que l'autre.. mais suffisant pour ma sortie de garage..
J'ai essayé mon nouveau désherbant , pour le dosage c'est flou .. en italien .et la surface en ha..🥴 faut que je décortique un peu mieux ..
Fauchage ds le champ voisin .. 😊 herbe de bonne qualité..
Savannah, heureusement qu'il y a des maîtres qui aiment leur chien ..
PERDU PENDANT LES VACANCES, UN CHIEN PARCOURT 380 KM POUR RETROUVER SES MAÎTRES
Le chien est de race Jagdterrier
Pablo, un jagdterrier de 2 ans, a parcouru 380 km entre la Savoie, où ses propriétaires étaient en vacances, et le Gard où ils habitent.
L'histoire s'est déroulée la semaine dernière. De retour d'un voyage en Italie, , un couple de gardois originaire de Bezouce, font une escale à Saint-Martin-de-Belleville. leur chien part alors faire une petite promenade, seul, comme il en a l'habitude. Mais cette fois-ci, Pablo ne revient pas.
Après de longues heures d'attente et une nuit passée sur place, le couple signale la disparition de leur compagnon à quatre pattes et se rend dans l'Ain chez de la famille. Plusieurs jours plus tard, une amie du couple chargée de surveiller leur domicile leur envoie une photo par SMS : Pablo est là, devant la maison.
Le chien a parcouru près de 380 km entre la Savoie et le Gard pour rentrer chez lui à Bezouce
LE CHIEN AMAIGRI MAIS BIEN EN VIE
«Je n'en revenais pas, c'était un vrai moment de bonheur», s'est confiée la maîtresse..Avec 380 km dans les pattes, l'animal était revenu amaigri mais bien vivant.
Bonne soirée à tous
Whisky
Martine, pas dans l'eau, Mamie en a bien trop peur .....Même pas trempette assise au bord . Distance minimum 2à3m des margelles 😳Enfin , elle est avec nous qui sommes dans l'eau. Whisky la surveille 😋. Le fait de descendre/monter 1étage lui fait faire du sport et plus de son pédalage le matin .Tout doucement on y arrivera .
Ce soir à 22h cela va chauffer, musique gratuite depuis le balcon avec Bonnie Tyler
martinemdh
pas de soleil dans l’Yonne mais un petit vent ...
cela a permis à Manie de descendre et de remonter avec de l'aide du bord de la piscine ,ça lui a fait du bien .....
nous n'avons pas eu de pluie ,une partie du linge a séché ...et est rangé ,je n'aime pas que ça traine .....
bonne soirée à tous
Whisky
Soleil avec un petit vent mais tout de même 27°. Même Mamie est descendu en bord de piscine sous parasol dans fauteuil . 2 batons de marche pour la rassurer et elle avance à petits pas. 😄 Un peu plus dif est le montage à l'étage. Heureusement rampes de chaque coté de l'escalier . Elle s'aide de ses bras, je la laisse faire, suis juste derrière au cas où !
britts
Bonjour
Il pleut , toujours aussi moche....
Un peu de sport ce matin .
Le soleil fait une petite apparition , enfin entre deux averses .
Le pauvre whisky n'a pas de chance avec la cicatrisation .
Ma petite fille a terminé ces deux mois de travail , elle est partie qq jours a Bordeaux chez une amie avant sa rentrée a la fac de sport .
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Il faisait gris au réveil, mais à cette heure-ci le soleil tente une percée .. 23° prévus cet après-midi !!
Chocolatte ..alors encore une bien belle journée festive où tout le monde s'est bien régalé ! 😏 ..des gourmands dans cette famille !
Fred .. Mais pourquoi j'irais mettre mes doigts dans une prise ? ..suis pas du tout bricoleuse ! je crie Help dès que quelque chose ne fonctionne plus très bien ..
Alors ça y est : après la douche, Line peut mieux te sentir ? 😃 .. C'est pour que tes "effluves" ne viennent pas gâcher l'odeur de ses bons petits plats .. lol .. ce sont les moustiques qui aiment l'odeur de transpiration, pas les femmes ! . ..mais bon, tu travailles dur !!
Encore une triste catastrophe en Louisiane avec cet ouragan Ida .. vents à 277 kms/h !! ..ça doit faire de sérieux ravages ..
Nous n'avons pas encore ce genre de phénomène atmosphérique en France .. c'est sans doute une raison supplémentaire pour venir y vivre, non ? 😏
Aujourd'hui, Ethan débute son stage en élevage canin ..j'espère que ça lui plaira et qu'il ne sera pas aussi choqué que par le 1er visité .. une usine de production de chiots sans grande compassion pour leurs bêtes , c'est honteux ! ..nous attendons ses 1ères impressions avec impatience ..
Belle journée à vous tous.
Whisky
savannah92 a écrit :
Mais non Fred .. évidemment tu connais pas 😏, mais les femmes à cheveux mi-longs n'ont jamais les cheveux en pétard !!! ..par contre, le coup de brosse s'impose vite .. 😃
Mets 2 doigts dans une prise électrique ,tu vas voir si t'as pas les cheveux en pétard 😂 😂