gino1
Bonjour, je viens de recevoir une photo de mes Louloutes prêtes pour la rentrée, Manon 10 ans est fière elle peut à présent rentrer toute seule.
Journée bien chargée aujourd'hui, à nouveau déchetterie, nettoyage de la piscine et préparation de tomates farcies du jardin.
Jiji
Bonjour Bonjour
11°, ça caille 😡
D'accord avec toi Fred pour les footeux, ils devraient se cacher ce matin ou regarder les JO paralympiques où les cyclistes ont étés héroïques sous des trombes d'eaux
Les millionnaires du ballon rond n'ont montré aucune envie de gagner, de se surpasser, de se battre, HONTEUX
Avec un sélectionneur dont personne ne comprend plus les choix de joueurs et de tactique, DÉSESPÉRANT
Heureusement que le café était meilleur 😀
Très bonne journée à vous tous et très bonne rentrée scolaire à tous les enfants 😘😘😘
chocolatte
Belle journée ensoleillée..
Pas de sieste.. dernière réunion avant le départ pour le sud .. fallait ramener copie du pass sanitaire..
J'ai enfin coupé les moignons du lilas sous surveillance continu..
J'ai réussi à brûler qques branches .. mais petit vent était tournoyant , pas le top..
Marguerite, c'est comme cela que je monte et descend les marches depuis mon problème de genou.. mais je trouve qu'avec genouillère , cela va mieux ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Savannah ,je vais aller voir sur internet les tutos pour les couettes ,j'ignorai l'existence
pour les marches souvent :,un pied sur une marche puis l'autre que je pose sur la même marche ,,une main sur la rampe pour m'aider à monter parfois et ainsi de suite ,j'arrive quand même en haut !!! c'est ma gym 1 fois ou 2 par jour!!....c'est vrai que les escaliers arrivé à un certain âge il faut faire très attention ,je connais plusieurs personnes qui se sont cassés un membre ....
britts
Bonjour
Le soleil est encore la mais avec un petit vent .
Bien occupée toute la journée et je suis allée a l'Ehpad .
Les hommes ont perdu a la pétanque , pas la grande forme apparemment , ils ont passé une bonne journée malgré tout .Pas de coupe cette année .
J'ai aussi remis la couette hier , et je profite du soleil pour laver coussins et dessus de lit .
Bonne soirée a tous.