L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

1 septembre 2021 14:16

Sieste aussi. Ce matin passage à la pompe à essence, depuis que je ne travaille plus ça fait beaucoup d'économies...
savannah j'ai bien une idée cf ta question sur le billard et la pétanque mais je n'ose l'écrire ici...peut-être que fred a la même...

Répondre·

Whisky

1 septembre 2021 13:52

Quelle sieste. Pas étonnant, 27° ciel bouché 😋.Whisky demande à sortir, Minouche son sachet ,il n'y a que Wendy qui fait sieste dans son couffin 😊

Répondre·

Whisky

1 septembre 2021 11:29

Fessiers peut être, il n'y a que celui ou celle qui est derrière moi qui le voit et cela m'étonnerai qu'il y en ai qui fantasme, mais surtout poumons pour le souffle qu'il faut gérer 😏

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2021 10:23

Je suis rassurée.. mon amie cop's a répondu .. elle n'arrivait pas à le trouver ..il était planqué sous la couette..
Ah .. ces couettes.. j'ai déjà regardé les tutos .. mais encore plus compliqué , alors je me résous à la façon que je maîtrise .. mais seule c'est seule , et les allers et venues sont nombreuses..

Répondre·

savannah92

1 septembre 2021 10:11

Bonjour à tous .. Soleil et 25° prévus ! .. c'est parfait .
Je vais aller faire un tour chez les enfants en début d'après-midi pour glaner les impressions des uns et des autres .. 😏 ..puis un petit tour au lac avec Plume !

Demain matin, de mes fenêtres, je vais voir le petit défilé des enfants pour la rentrée des classes .. tous propres et bien tondus pour la rentrée .. 😃 ..l'angoisse pour certains et l'impatience pour d'autres .. Finies les vacances !!! ..et au retour les grappes de maman qui se retrouvent et papotent longtemps .. ça décompresse ..lol

Martine .. Ah les couettes .. c'est un bon exercice pour la coordination du haut du corps ! ..il y a des tutos sur internet pour faire ça plus rapidement , mais on y pense pas .. 😃 ..à chacun(e) sa gym pour tonifier tout ça ..
Hein Fred ? toi ce sont les fessiers que tu travailles en montant et descendant tes marches ..
Moi les marches, pas de problème, je délaisse souvent l'ascenseur pour monter les 2 étages ... Comme ironise mon fils : " Ah tu fais ta jeune ?" alors que lui prend l'ascenseur !! ..ok plus rapide mais il doit poireauter devant ma porte car il a oublié les clefs .. 😘

Britts .. j'ai vu la semaine dernière sur la 21 à la TV qu'il y avait des championnats de pétanque .. de sacrés champions en effet !!! ..
C'est comme au billard, bcp + d'H que de F .. on se demande bien pourquoi ? 😏

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2021 10:01

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu .. visite au frigo ..😀

Je suis inquiète mon amie de Morhange, ne répond pas au téléphone
2 jours sans eau .. fuite.. avant compteur Véolia devait passer ..

Répondre·

Whisky

1 septembre 2021 09:52
martinemdh a écrit :
Bonjour à tous ,avec le soleil
19° maintenant pas un nuage
Ce matin je me bataille pour remettre les enveloppes de couettes ..celles des filles ,lavées hier ,remises maintenant...a chaque jour suffit sa peine,....
Reprise lycées demain chacune un différent ,l'une pour BTS,l'autre en 1ère,...
Bonne journée...

A 2 cela va tout de même mieux et à l'envers 😏

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2021 09:18

Bonjour à tous ,avec le soleil
19° maintenant pas un nuage
Ce matin je me bataille pour remettre les enveloppes de couettes ..celles des filles ,lavées hier ,remises maintenant...a chaque jour suffit sa peine,....
Reprise lycées demain chacune un différent ,l'une pour BTS,l'autre en 1ère,...
Bonne journée...

Répondre·

chocolatte

1 septembre 2021 07:52

Bonjour à tous
Le soleil est là ce matin 14 ° le soir il fait frisquet ss chauffage..
Hier bien occupée .. au secours chez ma fille .. télé a fait tilt... plus d'images plus de sons.. ne s'allume plus .. j'en déduis carte mère OUT... plus réparable.. 5 ans .. obsolétence programmée a tenu ce qu'il fallait ..😖

Marguerite, c'est .. pile poil ce qu'il vous fallait ..😉

JJ, c'est un bon contrat .. à signer les yeux fermés 😀

Gino, j'aimerais bien des fausses camomilles.. j'ai acheté les vrais .. qui restent à ras du sol .. 🥴

Fred, équivalent n'est jamais équivalent.. l'autre faisait 500 w et consommait 500 w, en plus était à 6 m du sol.. plus c'est haut plus cela éclaire en surface.. mais du moment que j'arrive à sortir du garage en cas de besoin .. cela ira .. et si sortie programmée, je sortirai la voiture à l'avance ..😉

Ma petite louloute a la rentrée demain .. devoirs encore auj.. y avait pas de répit durant les vacances .. ts les jours révisions.. la grande, la reprise est pour lundi ..

Nouveau variant MU, qu'il reste en Colombie ..

Savannah, sûr qu'on s'inquiète ... ne dit on pas ..petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis 😀

J'espère que j'arriverai à couper les branches cassées de mon lilas.. auj.

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2021 07:10

Bonjour, gino ,ça doit être ça aussi fausse camomille que nous avons grosses tiges et fleurs devenues brunes? Elles s'étendent de plus en plus...racines rampantes très longues....

Répondre·

lila

1 septembre 2021 06:44

BONJOUR

Répondre·

gino1

1 septembre 2021 06:32

Bonjour, pas un nuage à l'horizon.
Aujourd'hui vidange et nettoyage de la piscine, j'ai galéré hier pour trouver un raccord pour tuyau d'arrosage et pompe diamètre différent, la manœuvre est prévue mais pièce pas fournie.
J'ai perdu un joint noir dans la voiture, les sièges et tapis tous de la même couleur, j'ai retrouvé des clefs perdues l'an dernier mais plus le joint. 😖
A nouveau deux gros sacs de déchets verts, à l'arrière de la maison de maman les fausses camomilles atteignaient 60 cms de haut il faut couper les tiges avec une cisaille, nous n'en sommes qu'à mi terrain. c'était beau tout l'été d'innombrables fleurs blanches que l'on apercevait
à travers les fenêtres.

Répondre·

Whisky

1 septembre 2021 06:15

Bon rodage Marguerite
Jj: T'as bien lu les petits caractères en bas de page avant de signer 😂 😱Tu sais avec l'âge les "exigences" grandissent 😂.... 😘 😘 😘de notre part
Vu la météo , l'arrosage de rigueur m'attend. Bonne journée

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2021 06:13

Cc Bonjour
Marguerite la revoilà .sûrement contente de son choix ...

Répondre·

Marguerite32

1 septembre 2021 06:06

coucou bonjour
je passe vous lire , j'aime bien, hier je ne suis pas venue
Aujourd'hui je retrouve mes chicoufs chic ! reprise de l'école vendredi
cette année bac pour la grande et brevet pour la seconde
Finalement j'ai changé de véhicule, une petite C3 citroen , essence, boîte automatique........vais plus m'enquiquiner avec les vitesses
Y a un moment que ma fille me disait d'en changer et de prendre plus petit; Je la réceptionne de main
soleil toujours au rendez vous, que du bien
bonne journée

Répondre·