chocolatte
J'ai fait une bonne sieste.. pas trop envie de faire quoi que ce soit .. à part mettre du baume sur la cicatrice du lilas..
Pas vu, des butternuts qui ont levé tt seul sur le compost.. sont énormes..
Bon courage Savannah.. vs êtes bien entourée..
Une pensée pour mamie.. c'est fait ..
Mirepass, çà vient , ça passe..
Fred, surveille son petit monde ..
Whisky
savannah92 a écrit :
Eh oui c'est toujours la femme qui monte les escaliers devant l'homme .. normal, il doit être là pour l'aider si elle trébuche !!
Par contre au restaurant ou dans un magasin, c'est l'homme qui entre en 1er pour voir s'il n'y a pas de "danger" puis s'efface en lui tenant la porte et l'invite à entrer ... Les bonnes manières se perdent ! 😏
surtout si elle est jeune avec un beau fessier 😵 😂
savannah92
Bonjour à tous ..Plein soleil et 26° prévus !
C'est une belle journée pour la rentrée de nos loulous(tes) .. Oui moi aussi j'ai eu droit à la photo juste avant de partir .. tout beau, bien coiffé, le cartable à ses pieds 😍
Ses parents l'ont emmené en voiture ce matin exceptionnellement (surtout pour voir comment ça allait se passer !), mais en fin d'après-midi, il rentrera avec le car qui le déposera devant la mairie ... pile là où maman travaille !!
La maison va être bien calme ces 2 prochains jours ! 😃
Sous mes fenêtres, enfants et parents ont défilé ce matin .. certains impatients, d'autres en pleurs ! .. Espérons que le virus ne va pas encore pourrir cette rentrée !
JJ .. Ah oui déçue moi aussi par ce match .. ils se ménagent ces riches footeux !
Mesdames ..vous avez déjà remis les couettes sous housse ? sacrées frileuses !! 😏
La mienne attend encore dans le placard .. En ce moment, chez moi la nuit, j'ai 22/23° ..alors la couette peut attendre ..
Les prochains jours devraient être encore ensoleillés .. c'est l'été indien !
Fred .. Comme Mamie, c'est aujourd'hui que j'ai ma 1ère injection : rdv à 18h20 ..et fiston m'accompagne car il craint que je fasse demi-tour ! .. Ah une vraie gamine devant une seringue !! une réelle phobie ..
Je vais me préparer un bon petit dîner gourmand pour me consoler .. 👍
Suite au prochain numéro .. agréable journée à tous.
savannah92
reinemere a écrit :
Sieste aussi. Ce matin passage à la pompe à essence, depuis que je ne travaille plus ça fait beaucoup d'économies...
savannah j'ai bien une idée cf ta question sur le billard et la pétanque mais je n'ose l'écrire ici...peut-être que fred a la même...
😏 Eh oui ..nous avons la même ..mais chuttttt 😃
savannah92
Whisky a écrit :
Fessiers peut être, il n'y a que celui ou celle qui est derrière moi qui le voit et cela m'étonnerai qu'il y en ai qui fantasme, mais surtout poumons pour le souffle qu'il faut gérer 😏
Eh oui c'est toujours la femme qui monte les escaliers devant l'homme .. normal, il doit être là pour l'aider si elle trébuche !!
Par contre au restaurant ou dans un magasin, c'est l'homme qui entre en 1er pour voir s'il n'y a pas de "danger" puis s'efface en lui tenant la porte et l'invite à entrer ... Les bonnes manières se perdent ! 😏
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là ..13° pas chaud.. Il n'y a guère que le potager qui profite de cette météo.. il est prolifique cette année.
Chris 👍👍 pour ces petits intermèdes..
Kiné ce matin à 11h45.. mais je ne passerai pas chez le traiteur après.😀
Reçue également photo de ma puce avec son sac d'école .. en robe , fine comme une perche..😀
Auj. c'est journée lessive .
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous