L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

3 septembre 2021 06:02

Bonjour Bonjour
10° à peine mais grand soleil déjà 🌞👍
Mes princesses sont euphoriques après cette rentrée, plein de nouvelles matières pour Manon, des nouveaux maîtres pour Lily, elles sont contentes 😀👍
Marguerite va être accroc au portable 😀
Bravo Mamie pour le vaccin
Sava est encore dans les pommes 🍎🍏🍎🍏 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2021 06:02

Bonjour,...bravo Marguerite...

Répondre·

lila

3 septembre 2021 05:04

BONJOUR
COUCOU MARGUERITE qui progresse de jour en jour

Répondre·

Whisky

3 septembre 2021 05:01

Bonjour, bonjour
Marguerite a pris un coup de jeune 😍

Répondre·

Marguerite32

3 septembre 2021 04:56

Coucou bonjour
la pluie c'est invitée cette nuit
hier j'ai réceptionné ma nouvelle voiture; l'employée ne m'a pas lâché dans la nature comme ça, m'a tout réexpliqué et refait essayage du véhicule, très pro et très dévouée; boîte automatique c'est simple comme un bonjour mais je me sentais un peu stressée ....mais quel confort
mes chicoufs reprennent l'école ce matin
depuis quelques jours je suis accro au scrabble sur facebook, j'ai des jeux aussi sur mon portable que mes chicoufs m'ont montré comment installer, elles m'ont donné un portable récent.....même mon pass sanitaire y est ....je suis "dans le coup" lol!
bonne journée

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2021 20:46

chocolatte elle va bien être difficile cette année scolaire si déjà des couacs à droite à gauche

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2021 20:19

Couac chez ma petite louloute... déjà une remplaçante... le maître également directeur .. avait de la paperasse à faire ..

Super les jeux sur quinto... sudoku, le solitaire ..👿👿 je comprends qu'on puisse devenir accroc..

Répondre·

Whisky

2 septembre 2021 19:36

Line a servi de taxi 😏C'est fini depuis un certain temps . Pour Mamie on a préféré attendre le feu vert de notre toubib !
Pas de nouvelle de Sav : Soit elle a fait l'école buissonnière et son fils lui court derrière, soit elle est tombée dans les pommes 😂
La piscine va encore tourner un certain temps, je l'espère 😋
Le certif secouriste devrait être obligatoire pour tous bacs

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2021 19:35

gino quelle histoire ....on pense toujours au pire
comment va se passer cette année scolaire ....déjà des couacs
bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

britts

2 septembre 2021 18:39

Bonsoir
Belle journée ensoleillée , j'en ai profité pour nettoyer les fleurs et balayer la terrasse, les feuilles commencent déjà a tomber.
Courses faites ce matin pour être plus tranquille .
Bravo pour Line et Mamie , elles seront plus tranquilles .
Je laisse toujours Alain entrer en premier dans un restau .
J'espère que tous les petits et grands élèves ont eu une bonne rentrée , la notre entre le 7/9 a la FAC . Elle doit encore passer un certificat en secouriste ces jours ci avant son entrée .
Le temps passe si vite .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

gino1

2 septembre 2021 18:38

La piscine nettoyée, pliée et rangée, une bonne chose de faite
A 16h30 mon fils me téléphone pour me demander si Manon était chez moi, grande frayeur nous voilà à parcourir les rues du village, finalement c'est le périscolaire qui l'avait embarquée elle leur disait pouvoir rentrer toute seule mais ne l'ont pas laissé partir. elle y était inscrite pour le mardi et vendredi, ils en ont pris pour leur grade. Tout vous passe par le tête, plus rien de sérieux 😖

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2021 17:16

Martine, c'est une bonne idée.. mais plus d'alcool le soir.. alors ce sera 1 boisson quelconque 😉

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2021 16:59

J'ai une couette pour l'hiver ,chaude
plus légère pour l'été ....elles me servent aussi de couvre lit
une bonne chose de faite pour Mamie .....et Sav .....
il me semble qu'un homme doit toujours précéder une femme dans les escaliers ,ainsi il ne pourra pas regarder sous sa jupe dans la montée !! ils sont parfois coquins !! .....
on passe tous plus ou moins par des moments ou l'on a pas envi de faire quoique ce soit ....
Vu l'heure ,je vous offre l'apéro ou un verre de bon vin ....a la bonne votre .... 🍸 🍹

Répondre·

Whisky

2 septembre 2021 16:36

Toi aussi 😏

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2021 15:40

Enlever la couette.. ? j'ai la mme tte l'année..pas question de la mettre au rancard l'été.. tout au plus la descendre au pied du lit ..😀 elle me sert de couvre lit également ..

Répondre·