L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 septembre 2021 14:27

Savannah.. tt s'est bien passé .. tant mieux ..moi aussi je ne peux pas regarder ..😀
Pour les volets roulants électriques.. je me tâte.. pas sûr de vouloir faire le choix .. faudrait des goulottes pour amener l'électricité.. et sur des vieilles baies ?? et comme tout , tant que c'est neuf tt va bien .. à la longue tout casse..

Reine, l'argent de l'emprunt à taux bas facilite les achats... mais pas à l'abri en cas de non paiements des loyers.. cela engendre frais, soucis, colère... En espérant que le choix du nouveau locataire sera positif pour vous ..

Répondre·

reinemere

3 septembre 2021 13:14

Grand déménagement suite, de mon voisin (le calme), il a vendu à un Monsieur qui va louer l'appartement, un de plus, certains ont mis des sous de côté et investissent dans la pierre il semble !.

Répondre·

Whisky

3 septembre 2021 11:43

Bon séjour Choco, profites en 😊
Sav, le toubib n'était pas assez beau ? 😂Jj aurait il fait l'affaire 😏

Répondre·

savannah92

3 septembre 2021 10:23

Bonjour à tous .. Plein soleil et 27° cet après-midi !!
C'est qui qui va tricoter des gambettes ? 😃

Comme vous voyez, mamita est en pleine forme .. à croire qu'il m'a dopée plutôt que vaccinée .. 😏 ...jusqu'à présent, même pas eu besoin du Doliprane conseillé à titre préventif ! ..et moi qui en avais acheté exprès ! je vais refiler la boîte à ma belle-fille . J'ai bien dormi et au réveil, je ressens juste une petite douleur là où j'imagine qu'il a piqué ..lol ..comme si je m'étais cognée, mais rien de plus !
Pourtant c'était pas gagné ..hier je tremblais et j'avais les mains moites ..en fait si je ne regarde pas la seringue, tout se passe bien ..enfin j'aurais toujours la frousse les quelques jours avant ..
Là je me laisse le w-e, et après faudra que j'envisage ma prise de sang ... grrr 😩
Vous êtes sympa tous et toutes de vous préoccuper de ma santé .. même Ethan à son stage m'a appelée hier soir vers 23h pour prendre de mes nouvelles .. trop mignon !

Fred .. Mamie semble avoir bien supporté aussi .. tant mieux !
Encore pluies et orages prévus dans ta belle région, pas toujours les mêmes !! lol

JJ .. j'attends des bras câlins pour faire semblant de tomber dans les pommes ..lol

Chocolatte .. vous parlez de manivelle pour vos volets roulants ..les miens sont électriques et je n'ai que la pile a changé tous les 2/3 ans .. et vu les larges baies du salon, heureusement que je n'ai pas de manivelle car ils doivent être bien lourds .. mais peut être n'aviez vous pas le choix !
Le principal, c'est comme tout , du moment que ça fonctionne !! 😏 😃

Marguerite .. Bravo vous vous êtes fait un beau cadeau .. 😊 ..je n'ai jamais conduit de boite automatique, mais ceux qui en ont en sont satisfaits ! ..il est vrai qu'avec toutes ces limitations de vitesse, Fangio c'est terminé ! 😃
Quant au portable, c'est devenu le gadget indispensable maintenant .. on en apprend vite l'usage avec nos petits loulous .. je suis sûre qu'il y a encore des fonctions sur le mien que je n'ai jamais utilisées , ça ne doit pas être indispensable ! 😃

Belle journée ensoleillée à tous .

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2021 10:20

Fred, il y a pas le feu .. alors faut faire avec..

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu.. haricots verts ,carottes, direct du jardin, lardons..

Répondre·

Whisky

3 septembre 2021 10:04

Line est rentrée, Mamie vient d'émerger, très mauvaise nuit! Je l'ai réveillé à 10h mais elle a repiqué ! Pas grave . On va suivre son rythme aujourd'hui 😊

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2021 09:17

Reine, volets roulants..

Répondre·

reinemere

3 septembre 2021 09:16

choco dépanneur pour quoi ?.

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2021 09:08

SAV a passé... heureusement le dépanneur était à bonne école .. de son prédécesseur , Il prévoit et commande ses stocks lui mme....au bureau , on ne lui a pas dit grand chose .. j'avais ancien système.. il est venu avec nouveau ..😰.. il a fouillé ds ses réserves.. et a trouvé.. au moment de partir , j'ai eu la bonne idée d'essayer les manivelles..😱.. j'arrivais mme pas à les manipuler , descendre et monter des à coups.. j'en voulais pas .. encore recherche, le système fallait qu'il soit de biais (ce que j'avais ) .. et pas droit.. je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait à l'identique dès le départ.. mais tout est bien qui finit bien ..

Des problèmes d'approvisionnement à tous les niveau avec ce Covid.. les pièces viennent d'Allemagne , et les fabricants de pièces n'ont plus la matière première..
Où allons nous ?? ns sommes déjà devant le mur ..👿

Chris 👍👍😀

Répondre·

mirepass

3 septembre 2021 08:15

Bonjour,
Pas encore le soleil ☀️ mais il est annoncé … alors ?
Pour certains rentrée des classes des chicoufs pour d’autre changement de voiture,
Bravo Marguerite pour avoir pris une automatique… perso depuis plus de 40 ans je
n’ai que cela (cela devenait trop difficile de passer les vitesses, bras …!
L’es automatique ont bien évolué… mais avec les limitations on ne peut rien
faire … avant je me suis quand même bien amusée…😂… et sans accident ni pv.

Cela rame aussi de ce côté… mais ne peux couper et relancer … box à l’étage 😏!
Bon … courses ce midi il y aura peu de monde …
Bonne journée…

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2021 07:59

cela rame... meilleure solution que j'ai trouvé .. éteindre et rallumé la box ..

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2021 07:58

Bonjour à tous,
Beau soleil auj. 16 °
J'ai déjà bien carburé ce matin.. j'attends SAV pour mes volets.. il est en route , pas trouvé la rue.. donc appel ..😀

Marguerite .. vs avez une longueur d'avance ? vs voilà au top... ma prochaine voiture sera également automatique .. mais c'est pas encore pour de suite .. je viens de changer il y a qques années.. je ne suis pas adepte des leasings et cie.. alors faut amortir ..😀

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

3 septembre 2021 07:25

fred la BMW 730I une bête si en plus kit Hartge!!! elles ont un bruit que j'adore ah moi et les automobiles 😀

Répondre·

Whisky

3 septembre 2021 07:22

Jj laisse Sav se remettre de ses émotions 😂Vers midi si ........
La seule automatique que j'ai conduit est celle d'un de mes patron: BMW 730 i et appuyé sur le bouton SPORT, ça déménage ! On sent le coup de pied au cul 😂
Line en courses et pharma pour Mamie qui dort encore .
Déjà tour de fait et maintenant il est à mes pieds et Wendy dans son panier 😊
Bonne journée

Répondre·

reinemere

3 septembre 2021 07:03

marguerite ravie de ta voiture alors tant mieux !. Je n'ai jamais conduit de boîte auto ceux qui en ont une sur leur véhicule en semblent ravis, moi je préfère le plaisir de la conduite un peu plus sportive quoique avec les 30 et 50 kms/h vitesses limitées ici, je ne me régale plus guère. 😩

Répondre·