mirepass
Bonjour…
On se demande le temps, grand soleil 26* et d’autre part orage ? …
Donc alerte orage mais aussi manque d’eau … c’est la complète …
Pourtant il a bien plu … temps très instable sur toute la France trop chaud,
Trop mouillé… rien ne va ! Et cela ne va pas s’arrêter avec ce que j’ai entendu
Hier soir ! il est certain que cela tourne mal … !
Bon … on passe un bon samedi et vu l’heure un café ☕️…
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus ! .. encore quelques jours sans pluie ici , mais rien ne presse .. Par contre quand je regarde les champs de maïs, ils font triste mine et semblent tout grillés !
Retour d'Ethan en début d'après-midi .. Son père pensait le récupérer à 12h30, mais il a eu droit à une réponse surprenante : "Ah ben non ..faut que je me douche, range mon linge, ménage du chalet et déjeune ..14h30 c'est mieux " ..pas si pressé que ça de retrouver sa maison .. 😃 .. je souris, mais les parents sont surpris !!!
Apparemment il s'y plaît bien ..hier soir, vers 22h30, il m'a envoyé une vidéo où il jouait avec un chiot malinois .. Pourvu que ça dure ..encore une semaine avant de reprendre les cours !!
Fred .. Mamie semble apprécier la vie auprès de vous .. cette situation vous prive de petites virées à 2, mais Line doit être rassurée .. 😏
Vu les programmes TV en ce moment, c'est bien que chacun puisse regarder ce qu'il veut.. quitte à zapper plusieurs fois avant d'éteindre !
moi je ne regarde pratiquement plus que les infos sur BFM .. j'apprécie les "Polonews" à 20h la semaine .. Natacha Polony est une belle femme, intelligente et qui sait débattre sur les sujets d'actualité .. elle ne se laisse pas embobiner et connaît bien ses sujets ! ..j'admire ..
Martine .. Suis sûre que le pique-nique dont parle JJ doit être confortable et non pas une couverture sur l'herbe, comme les "jeunes" ..lol .. les victuailles attireraient vite les fourmis et autres bestioles .. non j'imagine un espace prévu à cet effet avec table et bancs en bois ! .. Faut prendre soin de chacun ..confort, partage et convivialité !! 😃 😊
Chocolatte .. Quelle destination cette fois ci ? .. J'espère que vous aurez du soleil, que vous passerez un bon séjour et que vous nous reviendrez avec de bons souvenirs et la "pêche" !!.. 😏
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° mais GRAND SOLEIL 🌞🌞🌞
Aujourd'hui pique nique avec quelques Quintos à l'étang, ça fait plus d'un an que ce n'était plus arrivé, l'apéro est prêt ( mini malicettes beurrées avec saumon et jambon ) , poulets et salades, fromages, tarte au fromage blanc et tarte aux fruits, on ne va pas mourir de faim ni de soif 😀😂🤣
La pluie est descendue dans le sud, le soleil est remonté dans le nord, pour une fois la météo est équitable 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘