L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

15 septembre 2021 07:27

BONJOUR
Pauvre choco!!!!!!

Répondre·

Jiji

15 septembre 2021 06:48
Whisky a écrit :
Jj tu risquerais de lui donner des envies de feu au cul 😂 😂

Ça la ferait peut-être partir de la fenêtre 😀😂🤣👅👅👅

Répondre·

Whisky

15 septembre 2021 06:41

Je me sauve, j'ai kiné

Répondre·

Whisky

15 septembre 2021 06:39

Jj tu risquerais de lui donner des envies de feu au cul 😂 😂

Répondre·

Jiji

15 septembre 2021 06:36

Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

15 septembre 2021 06:35

Bonjour Bonjour
18° ciel très gris et déjà quelques gouttes ☔️
Mon 2ème grand noir ☕️☕️ est avalé, j'en prendrais bien un 3ème pour me réveiller complètement
Papisitting aujourd'hui, youpiiiiiiii, pas beaucoup de devoirs pour Manon, elle a une journée nature demain et une dictée à préparer pour Lily, ça nous laissera du temps pour jouer
Choco, ça doit être terrible d'habiter à côté d'une voyeuse, que faire ?
Si c'était moi je me promènerai tout nu derrière les fenêtres et la fixerait du regard en me tripotant 😀😂🤣dès que je la verrais ou alors je mettrais en face d'elle des grandes photos avec la langue Rouge parue sur le disque des rolling stones ( j'avais un teeshirt qui a fait beaucoup de jaloux ) ou fait des doigts d'honneurs vers le ciel ou vers elle dès qu'elle te regarde, affaire à suivre 😡😡😡👅👅👅

Répondre·

Whisky

15 septembre 2021 06:20

Tout un ensemble et prélèvement auto. Pas à me casser la tête .1 fixe, 2portables, une box, 2 récepteurs TV.......Fibre !!!!!

Répondre·

Marguerite32

15 septembre 2021 05:18

coucou bonjour
oui choco c'est beau d'arriver à c'est âge là; et sans gros soucis de santé
dans mon village il y a une personne qui vient de décéder à 101 ans; elle vivait chez elle
aujourd'hui chicoufs , ce midi se sera pâtes et surtout crêpes
hier soir ai voulu appeler mon petit frère qui a fait 60 ans et surprise mon fixe est en ligne restreinte, pour cause facture pas payée.....facture que je n'ai pas reçu ! (ça fait 2 fois que la poste me perd du courrier.....notamment la carte grise à mis 10 jours pour arriver.....égarée quelque part) et cette bande d'idiot aurait dû me laisser message sur mon fixe et non sur portable dont ils n'avaient pas le bon numéro
j'ai bataillé hier soir avec le service grrrrrr, doivent me contacter ce matin pour règlement par carte
heureusement ne m'ont pas coupé internet.......je suis accro aux scrabble sur facebook
il a plu cette nuit
bonne journée

Répondre·

Whisky

15 septembre 2021 04:53

Pluie cette nuit mais rien de méchant. En attente infirmière pour prise de sang Mamie !

Répondre·

Whisky

15 septembre 2021 04:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

14 septembre 2021 18:57

Ce soir 3 petites PdT et fromage blanc nature, accompagnement : ½verre de vin Là c'est régime +FDH 😂

Répondre·

chocolatte

14 septembre 2021 18:11

La pluie tjrs repoussée d'après mon portable, ce sera pour cette nuit ..

Fred, mamie cherche de l'occupation .. donc c'est que cela va mieux ...
Britts, ns avons 1 "Toto" qui a ouvert près de chez moi, mais je préfère Mondial tissus .. d'ailleurs demain j'y vais pour 1 nouveau chemin de lit ..
Martine le plaisir de la vue .. est tout autant enchanteur ..

La récolte des pommes est terminée.. comme les pêches, il me semble, que la majorité sont véreuses.. Les cox'orange et cox's rouge sont tellement petites, que je ne les récolte pas .. j'en ai pris qques unes pour pommes au four ..😍

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 septembre 2021 16:50

Hier, les 3 poneys et aujourd'hui le poulain et maman 😍 😍 😍.

Répondre·

Whisky

14 septembre 2021 16:36

Sav: c'est pour cela que 2 jeunettes reviennent moins cher 😂mais tout compte fait une personne dans notre âge est 100X mieux 😍.
En ce moment , trouvé occupation pour Mamie Elle prépare les pêches de vigne pour en faire de la confiture. Rare sont celles non véreuse .
😖 je n'arrête pas de remanger la ratatouille de ce midi et pourtant pris ce qu'il faut 😢Comme si j'avais pris froid sur la digestion. Vu la t° je me demande bien où ?? Ce soir ce sera :fromage blanc et c'est tout

Répondre·

britts

14 septembre 2021 16:23

Bonjour
Aujourd'hui RDV gynéco a Strasbourg , puis un petit tour chez toto ou j'ai trouvé des tissus a - 30%
puis nous sommes allés déjeuner a l'hyppo en terrasse ,il faisait très bon .
La journée est vite passée et mes tissus sont déjà lavés.
@Martine Passez de bonnes vacances , profitez bien de l'air marin .
Bonne soirée a tous.

Répondre·