Marguerite32
coucou bonjour
Je viens de perdre ma tante 98 ans, du coté de mon père, et mon oncle 94 ans du coté de ma mère reste plus que les cousins cousines. Pas de cérémonie religieuse, ni fleurs pour les 2; directement cimetière, c'était leur souhait
bonne journée.....sans pluie à La Romieu
Whisky
Choco, je sais ce que c'est . Line devenait folle .De ce fait acheté ou personne ne peut nous voir ,sauf avec un drone ou autres volants 😂 était l'une des raisons et l'héritage des enfants . Avec notaire tout a été fait pour être pénard ! Fait comme les gendarmes en bois sur les bords de route ; mais photo sur pieds de toi 😂 😂 Ignorer est le meilleur des mépris.....ou l'inverse ......Voyez, je rentre, j'espère que vous avez noté l'heure , il est ....h . entracte... dans une heure je tond , j'arrache les mauvaises herbes, cela vous donne envie, venez m'aider plutôt que me regarder avec des yeux de merlan frit.
Nous c'était lui, vu sa femme je le comprenais 😵Il faut de tout pour faire un monde
Whisky
Séance de sophrologie , relaxation.....Quand j'étais en cure après le repas de midi allongés, musique douce, voix suave de décontraction à suivre. Je le faisais tellement bien que 💤 💤je n'ai jamais entendu la fin sauf le réveil 😂 😂. Un doux ronflement accompagnait les cours !Ce qui est certain c'est que cette charmante personne me remettait en forme
chocolatte
J'ai pas chômé... dernière tonte du verger pour cette année.. et vu au passage, un énorme coup de boule ds le grillage, 1 fil d'attache à 1 poteau a cédé sous la pression .. donc réparation ainsi qu'à différents endroits du grillage pliés ou les chevrettes sautent au dessus.. les pommes à terre sont tentantes, j'ai donc également ramassé, tt ce qui avait sous les arbres.. direct compost..
Mirepass, agréables mais pas reposantes..😉 Cette aprem. j'ai failli m'endormir à la séance de sophrologie ..🥴
Savannah, .. moi ce sont les triglycérides qui sont tjrs 1 peu au dessus.. mais je sais que cela vient du chocolat..😥mais pas de médocs.. et mon médecin me suit ds cette voie.
Gino, pour être salée, elle est salée 😰
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Merci choco pour le soleil et contente de vous relire.
Bonnes vacances a Martine , l'air breton est très bon .
@savannah attention acide urique ....risque de crise de goutte , Alain en a souffert et a un traitement
Ménage a été fait ce matin et AM sport , transat et bouquin , profitons du soleil car demain c'est la pluie ......
Bonne journée a tous.