Marguerite32
coucou bonjour
gros orage cette nuit, ça a pété fort
j'ai une voisine qui est pas mal non plus (elle a mon âge) , très curieuse; elle sait tout sur tout le monde, à l'art et la manière de faire parler les gens, marche beaucoup et se promène toute la journée dans le village à traquer le moindre fait et geste des villageois.....je sais les nouvelles par elle et son mari, mais je me méfie elle à un fond de méchanceté, c'est malsain
bonne journée
chocolatte
Kiné cette aprem. puis apporté rata à ma fille.. par la mme occasion Missie s'est manifestée.. et s'est assise devant la porte.. elle sait se faire comprendre .. donc c'est parti pour la nuit dehors . Elle a dû retrouver une partie de son territoire .. puisqu'elle a été aperçue de l'autre côté de la route principale ... peut être un arrangement avec le matou ..😥
Merci Paule... Bonne soirée et bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Il pleut ici .....pas terrible .
Nous aussi prélèvements automatiques c'est plus simple .
Aujourd'hui qq courses car demain Alain commence une journée vendanges ....le crémant
@choco c'est compliqué ce genre de voisine .....ici nous avons de la chance pour le moment ,mais il en suffit d'un ....
Bonne journée tout le monde
savannah92
Bonjour à tous .. Quelques averses par ci par là et 23° !
Aujourd'hui, c'est moi qui emmène Nathan à son cours de batterie .. 😏 j'espère que ça ne durera pas une heure sinon je vais avoir la tête en compote .. 😄
Ah oui pour la voyeuse, l'idée de JJ est excellente ! .. allez au jardin et attacher un petit miroir au manche de l'outil et faire jouer le soleil ..enfin, s'il y en a !! 😊
Ce doit être bien désagréable à la longue !
Quant à l'idée de Fred, si cette voisine revient toutes les heures, tu vas avoir du mal à tenir la cadence ... 😏 sans compter que tu prives Line ! 😊
Plus sérieusement, le prélèvement automatique est une bonne chose et évite les mauvaises surprises .. la Poste n'est plus ce qu'elle était ..
Les boîtes à lettres débordent de publicités diverses, alors si vous attendez un colis, il vaudra mieux qu'il soit bien emballé sinon il se retrouve écrasé ..et dès que vous ouvrez votre boîte, tout tombe par terre .. Tout ça pour ne pas prendre l'ascenseur pour 2 étages !!! .. ou alors, il est trop gros et vous vous retrouvez avec un avis de passage ..c'est ça le service désormais !
Malgré tout, agréable journée à tous. 😏
chocolatte
Mirepass, ça rame aussi .. 1 màj en attente ..
Avec la voisine ,il y a des jours ou ça passe mieux que d'autres.. ah pour être gardée, je le suis .. cela a qques avantages mais bcp d'inconvénients 😀
C'est déjà l'heure de l'apéro.. 🥂🥂 pas fait grand chose ce matin ... long coup de fil avec mon fils, seul à Capbreton, il en a profité..😉
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕
Comme Fred hier ... c'est rata... et 1/2 saucisse de qque chose .. à griller
mirepass
BONJOUR,
je rame … Q ne répond pas …? … on perd patience… 18* et temps gris, fait très sombre,
Quelle journée à venir ? Pas le choix ! Demain guère mieux… Martine ne doit pas avoir
trop beau temps…
Chocolatte … quelle voisine 😡 … la seule chose économie … elle garde la maison 😳,
Pas d’alarme faisant le gendarme … je plaisante bien sûr… quoi dire quoi faire, il y en
à plus qu’on ne le croit, en espérant qu’elle ne vienne jamais frapper à votre porte ?
chocolatte
Marguerite, comme Fred, tout en prélèvement automatique .. et plus de soucis à se faire .. sauf les ordures ménagères qu'il faut payer en retour de la facture .
Lila, il y a pire .. faut composer avec eux ...auj. elle sera derrière les fenêtres , les rideaux sont déjà tirés 😀
chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est arrivée .. douce, et une grande douceur s'est installée 17 °
J'ai bien fait de récolter les pommes..
JJ, cela reste une voisine ..tt le monde la connaît ds le quartier.. tt le monde l'évite .. mes visites et mme ma soeur , quand elle est sur son trône d'observation l'évite en passant par le côté et entre par la porte de la cuisine pour l'éviter.. elle doit le remarquer mais s'en fiche .. Mon époux a composé avec.. pourtant c'était l'époque des copains .. ils se fichaient d'elle .. il y a eu des épisodes burlesques envers elle , elle ne remarquait mme pas ..😀.. cela fait 40 ans que cela dure , je ne pense pas que cela va durer encore autant.. mais la suite sera peut être pire .. le maghreb s'installe.🥴
Fred, m'a donné des idées pour le repas .. fromage blanc, pdt ou rata .. ce sera ratatouille😀
Bonne journée à tous