savannah92
Bonjour à tous .. Il faisait gris au réveil, mais très vite ça s'est éclairci et le soleil arrive .. oh pas très chaud 21° prévus, mais bon tant qu'il ne pleut pas .. 😏
Britts ..Pour vous c'est quinto = vélo, et moi c'est tapis de marche = JT ! .. ça passe plus vite ! 😃
Ah oui déjà les vendanges .. l'automne est à la porte !
Gino .. Bienvenue au club des étourdies ! y a pas de doute , il faut noter dorénavant .. je me mets des alertes sur mon tel au cas où je n'ouvrirais pas mon agenda .. 😏
Comme dit fiston, c'est ceinture et bretelles !! 😄
Tiens ça me rappelle ma rigolade du matin : je vais chercher mon pain et croise comme bien souvent mon voisin du dessous .. mais fichtre à 5 m de moi , je le vois arriver du café en tenant son pantalon devant avec ses 2 mains ..les yeux hagards !
Me suis pas demandée ce qui avait lâché ou ce qui poussait ..lol ..juste un p'tit bonjour et tourner la tête pour rire .. c'est méchant car il était peut être malade, mais c'est la façon dont il tenait son pantalon .. Très cocasse !!
Avec des actus peu réjouissantes, il faut bien sourire de ce genre de situation ..
Des morts par noyade .. eh oui des retraités qui croient connaître la mer même démontée et prennent des risques inconsidérés sans tenir compte du drapeau rouge ..
Cet après-midi, je vais à une jardinerie pour essayer de trouver des arbustes ou fleurs pour décorer la façade de la mairie de Chatenay ..car en ce moment il n'y a que 3 ou 4 rosiers décharnés, ça donne pas envie de faire des photos de mariage .. 😟 ..Le responsable des espaces verts me retrouvera là-bas pour choisir avec moi en fonction du terrain et de l'exposition .. pour payer !!! ..et emmener tout ça !
Ma belle fille n'a pas du tout la main verte, chez eux arbres et pelouse, ça va mais tout ce qui est fleurs et haies, c'est moi qui souvent entretient .. mon fils dit toujours qu'elle peut faire mourir un cactus ! 😊 On ne peut pas être bonne en tout ! 😏
Reinemère .. Pluie et brushing ne sont pas copains ! .. Ah ces histoires de portail électrique , vive le progrès ! 😊
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Pour le temps c'est gris de gris....
Aujourd'hui bénévolat, atelier peinture 🖌 quel sera le sujet du jour.....
Je suis sur mon vélo 🚴 d'appartement pour vous écrire, ça fait passer le temps. 😂
@gino je note tous les rdv sur un calendrier comme ça on oublie pas.... Car avec l'âge...
La mer est dangereuse surtout quand elle est agitée. Il faut être prudent à nos âges.
Bonne journée à tous.

gino1
Bonjour, je débloque réveil à 6h45 pour rdv coiffeur à 8h 30 elles ne m'attendaient pas elles ont fini par trouver 12h30, je suis donc repartie et reviendrai tantôt. 😂
JJ quelle chance pour ton beau frère, il ne faut jamais douter de ses forces, le phénomène a été expliqué la faute à un courant très fort suivant une vague.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 16 ° il a plu cette nuit mais rien entendu..
JJ.. 😥 La prudence est tjrs de mise .. la semaine dernière elle était d'huile ..
Reine, les portails électriques sont bien tant qu'ils fonctionnent ..🥴
Fred, ce serait également le cas chez moi ..
Je viens de voir que le voisin de l'autre côté (l'italien) qui a construit un bel abri terrasse attenant à son chalet de jardin ..a mis 2 brises vues bien hauts .. fermant ainsi à son regard depuis sa cuisine 😂😂
Marguerite, ce sont ces personnes curieuses qui veulent tt savoir sur les autres, et ne disent jamais rien sur eux ..
Chris, bien vu Madame Lafouine 👍😀
Demain visite, alors qques courses.. à faire
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
18° et le ciel est chargé de nuages gris foncés remplis de pluie, ça ne va pas tarder 😡☔️
Pas de chance pour Manon qui a une journée découverte de la nature, les différentes feuilles mettront plus de temps à sécher
Quelle chance Fred d'encore vous baigner, ici les cirés et parapluies sont de sortie
Mon beau-frère, qui est un bon nageur, a failli se noyer lundi à
Portiragnes avec un voisin, ma sœur a eu la peur de sa vie et avait demandé 3x aux maîtres nageurs d'aller les chercher, il était moins une quand il les ont récupérés, depuis, la baignade est interdite
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

reinemere
Bonjour ciel gris et 16°.
Une voisine m'a tél vers 17h30, une nouvelle fois le portail de la résidence était bloqué impossible de rentrer ou sortir, il pleuvait des cordes suis descendue voir avec 2 autres du C S on a ouvert et laissé ainsi avant le Xième passage de l'entreprise d'entretien... ouille mon brushing 😩