reinemere
Mince fred pour wendy, c'est un chat ou un chien je ne sais plus 🐱 🐶
Merci pour les nouvelles de mamie, whisky semble avoir récupéré tant mieux.
Rentrée de courses, supérette et boucher et bien me croirez vous pas de chipos aujourd'hui mais andouillette pour changer 😜
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 14 °
La nuit pas très bonne .. la sieste en cause ? 🥴
Martine, JJ, Bonheur de retrouver les siens .. bon séjour, Profitez de ces moment privilégiés..
Fred GEMAPI.. de 3 à 5 = 66,67% .. cela avance vite ..😲
Visite auj.. alors faut que je m'active .. au menu .. plat unique, riz, poisson, crevettes, tomates, poivron citron, olives,
Belle journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
13° et il ne pleut plus, c'est déjà ça
À 13h je prends le TGV pour rejoindre mes petits fils et leurs parents pour le week-end, ça fait 15 mois que je ne les ai plus vu à cause du confinement et de maladies, j'ai hâte
Je vous souhaite un excellent vendredi à vous tous 😘😘😘
martinemdh
Bonsoir à tous et toutes, les vacances se passent bien et le soleil est en Bretagne en ce moment...
Qq déboires que j'ai écrit en long et large sur Dijon ...mais je vous ai toutes et tous aussi ici lu avec même plaisir et intérêt le
A partir de demain 5 jours chez mon frère avant de retrouver l'Yonne...
Bonne nuit
chocolatte
Auj. j'ai fait une sieste mémorable ..😉
Pour le voisin de Savannah , je pense que c'était plutôt autre chose qu'il fallait retenir 😂..
J'ai pas l'habitude des calendriers ou des agendas .. mais des petits billets scotchés ds 1 porte de l'armoire de cuisine et le jour précédent , accroche devant mon nez sur la hotte.. mais ces dernières années c'est surtout alarme sur 2 jours sur mon portable .. mais faut pas se tromper d'heures..😀mais je garde les billets tjrs en réserve.. au cas où ..
Les taxes foncières sont arrivées.. nouvelle taxe GEMAPI ..😲
La taxe Gemapi, connue sous le nom de taxe inondation, est une taxe additionnelle aux impôts locaux (taxe d’habitation, taxe foncière, CFE), facultative, applicable dans certaines collectivités de communes. On n'est pas vraiment concerné, mais les autorités font feu de tout bois ..🥴
Bonne soirée à tous