L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 septembre 2021 08:08

Chris .. rien pu trouver..

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2021 07:41

Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 13 °
Auj. sera journée lessive .. literie et peut être vitres..
Fred, ta cagnotte véto fond comme neige au soleil.. mais pas le choix ..

Je suis fière de ma grande louloute qui a tenu tête à son père en refusant de le suivre avec grands parents au Portugal la semaine prochaine durant la période scolaire.. la petite ira donc seule .. 👿👿 Ma fille l'a prévenu, ce sera la dernière X .. 👿👿
Donc je serai sollicitée pour les trajets.. et les repas .. mais je le ferai volontiers et avec plaisir .. j'ai déjà les menus en tête pour régaler ma grande louloute ..😋

Savannah, sûr que le grand frère manque à Nathan .. du coup il ne doit plus savoir que faire .. seul c'est SEUL..😥😀

Fred, comment nos pontes peuvent ils savoir et comprendre le manque d'effectifs et de moyens ds les hôpitaux ?.. pour eux il y aura tjrs de la place mme s'il faut jeter d'autres malades dehors..et avec les meilleurs médecins..Pour eux mme les quartiers malfamés sont nettoyés et le tapis rouge est déroulé..
Ils vivent à côté de la réalité.. et mettent volontiers des oeillères..👿
Les écoles d'infirmiers ne trouvent plus de candidats et pour cause... qui voudrait faire des nuits de gardes pour 1,€ l'heure de plus pour service de nuit soit 8€ le poste. 👎

Gardons le moral, Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

18 septembre 2021 06:10

Bonjour fred une pensée à wendy mais je ne sais toujours pas si 🐱ou 🐶, whisky doit la chercher...

Répondre·

Whisky

18 septembre 2021 04:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

18 septembre 2021 04:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 19:34

J'irai pleurer à la CAF du coin ! Avec une Niqab, hidjab, ou mieux une burqa

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 19:27

C'est vrai que le personnel médical est en sureffectif en France et payé grassement !!!! 👿
Mon plaisir serait que les hôpitaux où vont président, ministres, députés, sénateurs, grosses pontes ferment par manque de personnel et qu'ils soient obligés de venir chez nous autres, ceux de campagne surchargés ! Cela permettrait peut-être à leur neurone de retrouver le chemin du cerveau

Répondre·

gino1

17 septembre 2021 18:32

Fred, la perf lui fera du bien, pas forcément à ton porte monnaie mais quand on aime on ne regarde pas à la dépense.
Hier je suis allée soutenir le personnel médical suspendu de leurs fonctions, elles ont remis leur blouse à l'ARS le cœur serré et la larme à l'œil.

Répondre·

britts

17 septembre 2021 16:39

@fred on espère qu'elle va vite se remettre la petite .On se fait du soucis avec nos bêtes.

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 15:38

La véto garde Wendy sous perf. pour le WE ......Suite on verra

Répondre·

reinemere

17 septembre 2021 13:40

3 euros de hausse moi c'est 36 syndicat des communes oblige ...parait-il

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 11:31

Tu rèves Sav : avec 200personnes en moins comment veux tu qu'un hôpital du fin fond de la France fonctionne et étant le plus gros du département ,les 2 autres c'est annexe 👿 😖

Répondre·

pene

17 septembre 2021 10:11

bonjour à tous le brouillard se léve tout doucement 19 petits degrés pour l ' instant 😍

Répondre·

savannah92

17 septembre 2021 10:07

Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus ! .. faudra en profiter car la pluie n'est pas loin ..
J'ai moi aussi reçu ma taxe foncière : 3 € d'augmentation mais pas de taxe Gemapi , Une taxe "Commune" qui a augmenté de 0,21% et celle des ordures ménagères + 0,85% ! ..Ici nous ne craignons pas les inondations en ville car même au confluent de l'Yonne et de la Seine, les quais sont plus hauts qu'à Paris, seuls les champs ont ce risque, ils sont souvent gorgés d'eau ..

Le virus s'efface doucement alors les infos reprennent d'autres sujets qui inquiètent les gens comme le manque de matières 1ères ! .. entre le prix à la pompe et celui des pâtes ou du reste , il ne faut soi-disant pas s'alarmer mais on vous informe !!! ..comme si on ne s'en rendait pas compte !

JJ ..Martine .. Prenez du bon temps ! .. Tricotez vous de bons souvenirs , on n'en a jamais trop ! 😏

Fred .. Pour Wendy, j'espère que c'est juste une petite crise de foie .. Line et Mamie doivent trop bien la gâter .. 😄 .. elle aura peut être un changement de croquettes ? mais c'est pas évident à mettre en place quand on a plusieurs chiens et chats. Chez les enfants heureusement que les gamelles des chats sont sur le plan de travail sinon Plume viderait tout en 3 mn !! ..Par contre les 2 chats se lèvent sur leurs pattes arrière pour boire dans l'écuelle du chien , allez savoir pourquoi ? provocation ?? 😃 ..Ils font pareil pour le boxer quand il cherche à jouer avec eux !

On ne va pas se plaindre que certains hôpitaux respirent un peu mieux depuis quelques jours ..c'est bon signe ! et le personnel va pouvoir reprendre un service un peu plus normal . C'est rassurant pour les malades qui doivent se faire opérer !

Gino ..Si mes loulous étaient si proches , c'est sûr qu'ils passeraient plus de temps avec moi ..Déjà Nathan a demandé à ses parents s'il pouvait venir avec sa trottinette électrique !! 😟 euh non .. 8 kms quand même ! ..
Avec l'internat et les stages de son grand frère, ça doit lui faire un vide à la maison ..
Bon appétit et agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

17 septembre 2021 08:40

CHIVA (hôpital de l'Ariège) 200 soignants en moins cause vaccin . C'est le moment d'y aller 👿 😡.Vraiment un gouvernement de merde! et ça fait le flambard 😖

Répondre·