L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

19 septembre 2021 06:19

Bonjour gros orage hier vers 23h.
Merci fred choco pour vos aides le 'vrai locataire et sa bourgeoise' sont rentrés hier espérons que ça m'épargnera la squatteuse qui 'venait nourrir le chat' et le reste... il a bon dos le 🐱

Répondre·

Whisky

19 septembre 2021 05:46

Bonjour, bonjour
Tarte soleil ???=> ordi ... 😳J'en apprend tous les jours , en apéro 😚Après ça, plus faim 😉

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2021 18:46

Bravo Gino .. pour les tartes soleil.. j'ai pas encore osé essayer ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

18 septembre 2021 18:08

Encore bien occupée aujourd'hui, Manon fait sa communion demain, j'ai fait deux tartes soleil pour l'apéro, cake salé, ai cueilli les dernières quetsches, à présent repos, je ne sais toujours pas ce que je vais me mettre sur le dos, ils annoncent de la pluie.
Belle soirée et bonne nuit, du moins je l'espère la lune est bien ronde.....

Répondre·

Whisky

18 septembre 2021 17:24

Les locataires, des corses, du 5 ème sont impossibles.
Hier, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant au moins une heure.
> > > > > > > - Ils vous ont réveillé ?
> > > > > > > - Non heureusement, à cette heure-là, je jouais de la trompette !
*******Cela marche peut-être aussi 😂 😂

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2021 17:03

Fred, faudra encore faire constater par huissier .. ou gendarmerie.. mais qui viendrait la nuit ?

Du jamais vu , mon laurier tin fleurit comme au printemps .. 😲 Les abeilles sont encore très actives..sur lavandes, caryoptéris, sédums remarquables.

Nous avions une belle journée ... demain ?? .. il ne faudrait pas que le vent pousse trop les nuages vers chez nous ..

Répondre·

Whisky

18 septembre 2021 16:06

@Reine: trouvé par hasard :
Le propriétaire est responsable des nuisances causées par un locataire à un autre, avait-elle déjà jugé en novembre 2011, et il "est obligé", sans qu'il soit nécessaire de le préciser dans le bail, d'assurer une "jouissance paisible du logement". Il répond à ce titre des nuisances provenant des autres locataires et des parties communes de l'immeuble

Répondre·

Whisky

18 septembre 2021 15:16

Comme il pleut, je m'occupe de mon patrimoine 😊Rien qu'a penser de tous cet argent jetée par la fenêtre 😵Des logements pour les français serait mieux ! Élysée +de 11000m² de musée, de tape à l'œil que l'on arrête pas de modifier et rénover à chaque changement 😖de Mes
Choco: la petite a bien raison ! C'est quoi ça, casser le rêve d'une enfant ! 😡

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2021 14:44

Pour la question de mes louloutes, j'habite pas la porte à côté , une vingtaine de kms .. mais par la voie rapide 1/2 h de route..
La tte petite qui part donc au Portugal.. a dit à sa mère, "c'est pas comme cela que je deviendrai maitresse d'école " 😂

Britts, tjrs difficile de trouver de faire plaisir..

moi aussi j'aime bien Zemmour.. qui dit les choses ce que d'autres pensent mais ne disent pas..

Journées du patrimoine auj. et demain .. mais sur Forbach ttes les visites commencent à 15 h, alors je préfère la sieste ..😉

Répondre·

reinemere

18 septembre 2021 14:16

fred des bonnes nouvelles de la' bestiole' tant mieux 😀

Répondre·

britts

18 septembre 2021 12:03

Bonjour
Du soleil aujourd'hui en Alsace.
Un peu dur aujourd'hui, grosse douleur au dos hier en me relevant et ça ne passe pas.
Quand je suis assise ça va mais dès que je dois me redresser c'est galère.
Demain nous sommes invités à un anniversaire, j'ai cousu des pochettes en tissu pour les masques pour mon hôtesse et sa maman et nous lui avons acheté un chat en acier corten pour sa terrasse. Elle aime les chats... 😂
J'ai rajouté un nœud à la bête.
Il est pas mal.
Moi je trouve que MrZemmour ose dire ce que beaucoup pensent....et il semble très cultivé
. A suivre
Notre pays va mal.....
Je vais faire mon anglais et me reposer.
@Chocolatte votre petite fille à raison, ce n'est plus les vacances pour les enfants et ils doivent être au top dès le début de l'année scolaire.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2021 10:15

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu... 3 X rien ..😀

Répondre·

savannah92

18 septembre 2021 09:56

Bonjour à tous .. c'est partiellement couvert avec encore 23° prévus !

Cet après-midi, ce sera grande balade (surveillance) des étangs avec mes loulous et Plume ! ..Fiston doit vider la piscine et ma belle fille a commencé son nouveau job chez IAD , déjà une maison et un terrain à vendre !! ..
Le confinement a provoqué un glissement des parisiens pour la grande couronne .. donc beaucoup de demandes 😃 ..ils rêvent tous de télétravail et de grand air , mais cette vie a un coût ! .. surtout une 2ème voiture et une disponibilité pour accompagner les enfants scolarisés à leurs diverses activités ..
Quand on n'est pas encore retraités, c'est un choix de vie qui doit être bien réfléchi ! 😏 ..Mais une fois installés, pas question de retourner à la vie parisienne ! 😃

Eh oui Chris, Eric Zemmour continue la pêche aux signatures .. après Ménard à Béziers, c'est au tour d'Estrosi et sans doute Ciotti à Nice .. droite et extrême droite, la différence est faible !

Fred .. J'espère que Wendy va vite se remettre et que Whisky retrouvera sa copine en pleine forme .. Cette semaine Plume s'est tordu la patte , sûrement en sautant les marches de l'entrée ou parfois du canapé, il est tout fou par moments .. 😄 il a boité une journée et le lendemain plus rien .. C'est rustique et costaud !! 😏 😊

Chocolatte .. Heureusement que vous n'habitez pas trop loin de chez votre fille et que vous êtes dispo pour assurer la "permanence" de vos louloutes .. 😏
Moi j'ai la chance que le télétravail garantisse fiston souvent dispo pour les aléas ..

Mirepass .. Pourquoi attendre si longtemps pour être soignée ? il n'y a que cet oto-rhino qui peut vous soulager ? pas d'autres possibilités ? ..

Notre système santé est bien malade lui aussi .. c'est comme pour l'agriculture, le ministre offre des millions pour que ça "ruisselle" tout au long de l'échelle des participants, mais ça va de la grande distribution aux paysans et vu les nombreux intermédiaires quand ça arrive au paysan, il reste 3 euros !! 😧 ..faudrait faire ruisseller dans l'autre sens pour changer !! .. et à la santé, même problème !
C'est d'abord cliniques, labos, médecins et enfin les infirmières ..

Les chasseurs landais manifestent pour leur loisir, ailleurs d'autres pour du boulot et une vie plus décente .. Cherchez l'erreur !!

Répondre·

Whisky

18 septembre 2021 09:17

Pas grave pour la cagnotte, c'était celle des vacances ⛱ Elle va mieux mais surveillance et exam. Elles vont essayer de la faire manger
Vu météo: arrêt piscine en mode hiver. tonte autour et circuit marche. Je pensais faire un tour à pieds au bord de la rivière avec Whisky , tu parles...Arrivés au bout du terrain, pluie et pas pris de parapluie ☔

Répondre·

mirepass

18 septembre 2021 09:14

Bonjour à tous,
16* … ☔️ … c’était prévu, pas bon pour les douleurs!
Hier 21* … ns n’y pouvons rien …

Fred de tout cœur pour Wendy, pas de chance après Whisky !
ne ns dit pas que tu es abonné ?

Chocolatte … et oui toujours le problème avec les ex !
mais vos petits filles savent vous le rendre, vous avez
cette chance, pense que vous n’êtes pas trop loin ?

Plus que 8 jrs pour voir l’oto-rhino, je n’en peux plus…
et après ? quel traitement ? Ingérable…

Martine profite bien, elle va avoir des choses à nous
raconter …

Bonne journée

Répondre·