britts
Bonjour
Je viens juste de rentrer , nous étions invités a déjeuner chez des voisins pour un anniversaire.
Le chat en acier a beaucoup plu , je suis contente .
Léger mieux avec mon dos , pas de sport encore aujourd'hui .
Je suis arrivée a faire mon montage vidéo de la séance de peinture , je suis contente .
La nuit commence a tomber , tellement il fait gris.
Bonne soirée a tous
chocolatte
Un dimanche à traîner les savates... les nuages ont débordé mais pas de pluie..
Auj. les reportages sur TF1 m'ont intéressé entrecoupés par la sieste..😀
Savannah, être photogénique , certains le sont d'autres non .. je suis de ceux là ..👎
Comme Fred, étonnée, communion en septembre ??..
Je vais continuer à glander ...😀
Whisky
Sav: métier d'art, de moins en moins d'école .Dans mon temps pour les fumistes , up maintenant " monteur en thermis industriel" il ne restait qu'une école en France , Paris 15ème !
Pour ce qui est du calme , même devise, comme c'est bizarre 😍Très peu respecté hélas 😖
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et 22° prévus ! .. la pluie n'est pas loin, j'ai bien fait de profiter de cette belle balade hier .. 😏
Chocolatte .. J'imagine que c'est une facture de réparation .. Ok c'est cher, mais c'est toujours plus économique que les remplacer . Les miens ont été posés juste avant mon emménagement il y a + de 3 ans, après accord du syndic et je les ai fait réviser l'année dernière .. L'artisan m'a dit qu'il fallait nettoyer et graisser les rouages pour que ça dure longtemps et surtout silencieusement !! 😊 .. la quiétude de mes voisins, c'est important ! " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent !" .. C'est le code du "vivre ensemble" ! 😄
Chris .. Avez vous vu et entendu Eric Zemmour hier ? .. ce matin les médias commentent allègrement , voilà qui va déplaire fortement à certains .. mais sa progression dans les sondages devraient peut être les réveiller sur les vrais sujets d'inquiétude des français ! .. 😏
Gino .. J'espère que vous aurez trouvé une tenue seyante pour ce jour particulier .. 😄 car il faut être jolie sur les photos !!! 😏 Est ce que l'on offre toujours les mêmes cadeaux ? ou bien les moeurs ont changé ? ..
Fred ..Oui j'imagine que ces journées du patrimoine doivent t'agacer par moments .. toute cette richesse étalée aux yeux des ouvriers ou bourgeois rêveurs ..
Avec la reconstruction de Notre Dame, un reportage TV montrait tous ces métiers d'art qui aimeraient recruter mais sont inconnus des jeunes .. Peu d'écoles les y préparent ! ..à mon époque hihihi , l'Ecole du Louvre à Paris était très prisée, mais maintenant .. tout change !!
Agréable dimanche à tous.
Whisky
Mirepass veut se vieillir d'un mois 😂Le passage à l'heure d'hiver est déjà prévu en 2021 : ce sera le 31 octobre. De la même façon que nous déplaçons les aiguilles dans la nuit du samedi au dimanche pour l'heure d'été, nous les reculerons le dimanche 31 octobre : à 3h du matin, il sera de nouveau 2h.
Bon apéro & appétit
mirepass
Bonjour,
Le soleil arrive … et vous ? Un petit 16* … et la chaudière s’est
déclenchée, donc …!
Hier soir ce n’était qu’éternuements… ai compris …
Dans 8 jours chgt heure … youpi … oui mais !
Merci pour l’apéro Chocolatte mais je sors du p’tit déjeuner 😉
L’intention vaut …
Tchin-tchin et bon appétit 😋
chocolatte
Auj. Jour du Seigneur messe à Strasbourg..
Célébrée en direct de l’église Saint-Pierre-le-Vieux à Strasbourg (Bas-Rhin)
Située dans le centre historique de Strasbourg, cette église a la particularité d’avoir deux parties. En réponse à la réalité œcuménique historique de ce territoire, une partie est dédiée au culte catholique et l’autre au culte protestant. En 2012, cet édifice religieux a vécu un évènement symbolique fort : le mur qui les séparait a été percé et une porte a été installée pour favoriser la relation entre les deux communautés. Cette église possède des vestiges datant de l’époque mérovingienne et de nombreuses oeuvres d’art.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est encore bien parmi nous .. j'ai fait partir un conteneur .. servez vous , par contre 13 ° 😖
Merci Chris , pour ces moments d'amusement..
La mamie a raison , ns n'avons plus que des marioles et des pantins qui ns gouvernent.
Ma soupe est sur le feu ..hier soir j'avais oublié de sortir les carottes.. donc ce fût à la 1ère heure ce matin, j'ai récolté un tt petit potimarron .. à midi ce sera soupe et crêpes 😋.. le reste je vais la stériliser (autostérilisation) pour ma grande louloute la semaine prochaine ..
Gino Belle journée à vous pour cette journée de communion de Manon..
Reine tt compte fait , je préfère encore ma voisine ..😖 au moins elle est silencieuse ..😀
Bon dimanche à tous