L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

23 septembre 2021 07:17

Bonjour huarsy. Le soleil est là mais côté degrés il faut attendre un peu. Bonne journée aussi.

Répondre·

huarsy

23 septembre 2021 07:14

Bonjour Chocolatte et vous tous,
Un petit tour par chez vous en remerciement à la visite de Chocolatte sur le forum de Lille.
Plus une conversation orale n'aboutit à autre chose que ce qui nous tracasse depuis un an et demi.
Comme me disait dernièrement ma belle fille : "mais de quoi parlions nous avant ?."
Heureusement il est bien agréable de vous lire.
Deuxième jour d'automne, chez nous le soleil toute la journée, hier 22° impec. pour moi qui n'aime pas les fortes chaleurs.
Je vous souhaite de passer de belles journées. Avec la forme sans trop de tracas.

Répondre·

gino1

23 septembre 2021 06:50

Bonjour, lune et soleil se font face.

Répondre·

reinemere

23 septembre 2021 06:41

Oh non, simplement un blouson oublié et fort à propos retrouvé car je n'achète plus rien.

Répondre·

Whisky

23 septembre 2021 06:30

Tu avais caché une liasse de billets oubliés de 200€

Répondre·

reinemere

23 septembre 2021 06:26

Bonjour nuages et soleil.
J'ai fini par sécher ma lessive à l'intérieur hier, car dehors pas un poil de vent et pas assez chaud 😩
En attendant le chauffage je profite comme je peux pour relaver des choses oubliées dans un placard
et j'ai eu une belle surprise 😀

Répondre·

lila

23 septembre 2021 06:24

BONJOUR

Répondre·

Whisky

23 septembre 2021 06:23

La femmes grillagée: Vraiment à se demander pourquoi cette censure alors qu'elle n'est que vérité de la vie actuelle pour certaines femmes et que notre gouvernement fait semblant de combattre en fermant les yeux 👿 👎

Répondre·

Whisky

23 septembre 2021 06:13

Bonjour, bonjour
Martine :pour la sœur de Line, il y a quelques années. Je me suis mal exprimé....Il ne reste que Line (et petits enfants)pour s'occuper de sa maman.
Alerte ordi: 2ème dose Mamie ce matin 11h à 1 km de la maison et moi ce sera kiné
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2021 20:53

Fred bien triste nouvelle pour LIne ....bon courage à elle...
Bonne nuit à tous ce que j'écris s'efface régulièrement

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2021 20:46

Chocolatte je ne pense pas qu'en nous faisant vacciner on nous a empoisonné...
Les personnes qui ont chopé le covid et qui n'étaient pas vaccinées ont été plus nombreuses à quitter le monde que celles vaxinées
Raisonnement peut être simpliste...

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2021 20:35

La nature est belle, eu la chance d'avoir eu du beau temps et d'avoir pu admirer le soleil se coucher ...au bord de la mer,longtemps je suis restée a le jusqu'à sa disparition de l'horizon....

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2021 20:27

On est contentde partir mais aussi de revenir retrouver sa maison son jardin..ce que l'on cré...

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2021 20:13

Que c'est énervant que ce que j'écris subitement s'efface....

Répondre·

gino1

22 septembre 2021 17:44

Savannah, j'ai également une glycine qui se faufile sous les tuiles mais bien appréciable en été formant une tonnelle ombragée, les bambous c'est pire il en sort de partout.
Je n'ai pas fait grand chose à part répondre aux désirs de ma louloute.

Répondre·