chocolatte
Belle journée mais auj. j'ai mis un pull léger, hier j'avais froid avec petites manches..
Rentrée puis petits bricolages divers... 😊
Huarsy.. J'avais pas relevé.. c'est souvent automatique ..😀
Savannah, En plus il avait tt pour plaire ..pas moche, bien habillé, belle voiture ..😂 mais ses propos et ses convictions m'ont fait fuir .. quand il est allé à droite, j'ai viré à gauche ..😂
Pour les habits.. ma soeur est preneuse.. elle est contente..😊 les vêtements seconde main ont le vent en poupe.. avec le pouvoir d'achat qui est en pente descendante vertigineuse.
Je voulais m'acheter des raisins muscat.. à Intermarché Sarreguemines 5,99 Kg soit 40 FF qui aurait dépensé autant avant .. mais les euros ont tt changé ... alors quand j'entends le slogan d'Intermarché "Tous unis contre la vie chère" .. faudrait revoir la copie ..
Oui ! Fred, j'y pense aussi .. que devient Whisky ?
Bonne soirée à tous
Whisky
Le soleil a mis les voiles et ce qui m'inquiète c'est le nuage de SO2......Ils disent, ce WE mais d'après la carte, c'est déjà en cours 😵Heureusement on a des masques si aggravation ce coup-ci 😂
***Comment expliquer donc la relation entre le dioxyde de soufre SO2 et les hospitalisations pour difficultés respiratoires ?
Le SO2 affecte le système respiratoire, le fonctionnement des poumons et il provoque des irritations oculaires. L'inflammation de l'appareil respiratoire entraîne de la toux, une production de mucus, une exacerbation de l'asthme, des bronchites chroniques et une sensibilisation aux infections respiratoires.
C'est formidable avec le covid 👿
Whisky
Britts: pas d'autres solutions pour la paix des ménages . Soit elle redevient autonome est rentre dans son appartement, soit non et elle reste ici . Et on rend son appart. Pour le moment , on attend mais les autres solutions sont hors de questions . Suivant l'évolution !!!!
britts
Bonjour
Beau soleil mais pas très chaud .
J'ai commencé a jardiner ce matin durant 2 h ca suffit car mon dos me rappelle vite a l'ordre .
Je vais essayer de faire encore un peu de vélo.
@Savannah je donne a ma fille , elle prend ce qui lui plait et donne le reste a la croix rouge .
@Fred Malheureusement ca ne va pas s'arranger il faudra peut être envisager d'autres solutions Votre santé est aussi importante .Etre Zen ne dure qu'un temps , je sais de quoi je parle.
Bon allez je vais pédaler .
Bonne journée a tous.