Whisky
Sortis de table, Mamie a débarrasser, je la laisse faire son "sport" 😉je ne me lève que pour ranger la bouteille de jaune et de vin 😂.Pas fou, avec ses pertes d'équilibre 😢qu'elle rattrape faut l'avouer en se tenant à un meuble ou mur !
Ne rangez pas trop vite les habits d'été .......Pas dit son dernier mot, la preuve aujourd'hui 😊
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus !! 😃
Certaines quittent l'auberge et moi j'arrive .. 😏 .. souvent la dernière ! .. eh oui à chacun(e) sa vie .. la mienne est toute tranquille et heureuse, comme je l'avais rêvée quand je bossais encore .. 😏 😊
Eh oui ce virus aura tenu le 1er rôle de nos préoccupations journalières depuis 2 ans .. et ce n'est pas fini ! .. nous nous sommes adaptés peu à peu à ces contraintes . Demain ce sera ma 2ème injection alors que pour d'autres c'est déjà la 3ème !!
Même pour ça, je suis dans les dernières .. 😃
Et je ne me serais sans doute pas fait vacciner s'il n'y avait pas cette contrainte du passe sanitaire .. J'espère que cette 2ème injection ne me rendra pas malade !
Fred .. Avec Mamie, sois patient et ronge ton frein .. C'est bien le dévouement, mais votre santé est importante aussi ! Je n'ai pas connu cette situation, mais j'imagine que si j'avais dû vivre avec mon père durant ses dernières années, ça n'aurait pas été facile .. Mon cher papa révolutionnaire m'aurait sûrement fait oublier ma zénitude 😏, surtout avec la politique actuelle !!!
Autre sujet : Comment vont tes chiens ? whisky : toujours avec collerette ? et Wendy : pas de rechute ?
Chocolatte .. Alors comment ça on se fait draguer sur le parking ? 😏 Sacrés papys, ils ont la langue bien pendue ..et le virus leur donne un prétexte idéal pour engager la conversation .. c'est mignon !! 😊
A peine rentrée de vacances que vous reprenez le collier avec entrain ! comment voulez vous que votre genou soit content ? espérons que ce soit passager .
Britts ..Eh oui peu à peu nous rangeons les robes légères pour d'autres en jersey .. encore du tri à faire car inutile de ranger ce qu'on ne voudra plus porter ..
Je remplis un carton et l'amène à ma belle-fille .. pas pour elle car elle est plus grande et plus costaud que moi, mais à la mairie, ça fera toujours plaisir à quelques dames encore coquettes .. 😏
Profitons de cette belle journée ensoleillée ..pour moi cet après-midi, ce sera guinguette !! ..faut pas se laisser rouiller .. 😏 😃 😊
Whisky
Le Cumbre Vieja relâche depuis dimanche "une grande quantité de dioxyde de soufre (SO2) dans l'atmosphère". Ce nuage est remonté sur le Maroc et l'Espagne, et doit arriver sur la France ce week-end. Et comme des orages sont prévus Merci les pluies acides=> Bronches, legumes, fruits ......
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin ..9 ° la polaire est nécessaire..
Huarsy, merci de votre visite ..oui parfois je m'égare ici ou là 😀 Comme vs dites et ce ne sont pas les médias qui ns remontent le moral .. Je viens d'entendre ce matin.. quand on a plus de Dieu à qui l'on croit, certains se tournent vers les technologies, l'homme est ainsi fait, il a besoin de s'accrocher à qque chose.. L'errance ou le vide spirituel.. font désormais partie de notre vie ..
Merci Chris pour cette belle chanson de Perret que je ne connaissais pas , censurée à sa sortie en 2008 mais réaliste.. alors qu'on laissait diffuser des chansons anti français ..👿
Demain commence la 86ème édition de la foire internationale de Metz, j'aimerais y aller, mais quand ? WE ou nocturne , le choix est restreint pour moi ..
Martine , souvent cela arrive après avoir mis un smiley , on appuie sur "publier" alors qu'il n'y que la page des smiley qui disparait et si vs ne validez pas encore 1 X tt disparait .
L'emploi du temps sera le mme pendant une semaine, ce sera ts les jours Sarreguemines, avec mes RV médicaux .. ce sera parfois course contre la montre ..😖
Profitons des ces beaux jours ensoleillés
Belle journée à vous