L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 septembre 2021 17:40

Non non Choco: Le kiné sait comment faire pour les faire sortir 😉 😃et moi aussi 😯un peu de marche, sport, travaux, ou simplement contempler la nature au bord de l'eau assis sur mon banc de fortune

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2021 17:28

Après louloute, kiné.. l'inflammation du genou persiste..
Au retour je m'arrête ds une petite supérette, alors que j'étais entrain de désinfecter le caddy.. 1 jeune homme 71 ans (il me l'a dit 😀) en fait autant .. qques mots au sujet du Covid.. me demande si je suis vaccinée .. lui non .. il était horrifié que j'ai pu me laisser injecter du poison, affirmant que ce n'est pas 1 vaccin .. et a comparé la vaccination à l'abominable Dr nazi Mengele du camp de concentration ..🤣 à tort ou à raison .. l'avenir ns le dira .. mais de tte façon les "maîtres Pfizer, Moderna et autres.. ne seront plus là pour répondre de leurs actes.. .. D'ailleurs que leur reprocher ? , ce sont les gouvernements du monde entier .. qui leur en ont fait la demande ..
Il n'avait mme pas un masque règlementaire ..😖

Fred, difficile situation .. à force de "schlucker" tu vas t'asphyxier..😰

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

22 septembre 2021 15:33

Au moins l'automne n'a pas fait la gueule, il est venu avec un beau soleil.........

Répondre·

Whisky

22 septembre 2021 11:39

La sœur de Line est décédée....Reste Line et 4petits enfants....... On schluck notre colère , mais à force c'est comme tout faut une soupape de décompression avant que la cocotte explose 💣

Répondre·

britts

22 septembre 2021 11:18

Bonjour
le soleil est bien présent , j'en ai profité pour laver des vestes.
Rangement de l'armoire ce matin , j'ai rangé les petites robes et fais du tri .
Je vais attaquer mon sport et après on verras , j'ai fait mon anglais en petit déjeunant, comme je suis seule , je fais ce que je veux... 😂
Bonne journée a tous .

Répondre·

savannah92

22 septembre 2021 09:57

Bonjour à tous .. Ciel bleu, soleil et 21° prévus c'est une belle 1ère journée d'automne !
Fred .. Encore un nouveau mot "Schluck" --> internet ! .. 😊 et tu schluck quoi quand mamie te pousse à bout ? 😏 .. Désolée , le caractère et les emm... reviennent dès qu'elle se sent mieux , mais désormais sa santé ne lui permet sûrement plus de rentrer chez elle .. Line n'a pas une autre soeur ou parent avec qui faire de la garde alternée ? ça vous permettrait de souffler un peu ... 😏
Je compatis pour vous deux, mais ça nous ramène aussi à la façon dont nous allons vieillir nous aussi .. ?? ..comment ça se passera quand nous allons perdre la boule et devenir dangereux pour nous ..et les autres ??
Ok sommes pas pressés .. 😏 😃

JJ .. Ah ce papy , il en cuisine de bonnes choses ! ..Vive les mercredis !
Pour moi cet après-midi, ce sera cours de batterie avec Nathan !! ..lol ..la semaine dernière, il a repris son prof qui lui disait que sa "grand'mère" pouvait rester l'écouter ..Il a été surpris et a rétorqué : " c'est pas ma grand'mère, c'est Mamita !" .. Eh oui dans sa tête, c'est pas la même personne ! ..trop mignon ... rire

Gino .. Le lierre n'est rien par rapport à la glycine .. 😟 chez les enfants, il y en a une sur un angle de la grange qui prend un peu trop ses aises et commençait à soulever les tuiles du toit ..donc fiston l'a coupée à 1m50 pour pouvoir la tailler sans difficultés .. Et la semaine dernière, on s'est aperçu que le buis qui orne la façade (2m50 de hauteur environ, en forme de cône) fleurissait ??? what ? ..et en fait, il s'est aperçu que c'étaient les racines souterraines de la glycine qui ressortaient sous le buis et s'accrochaient à ses branches .. c'est tenace et aussi envahissant que les bambous !

Aux infos, un volcan aux Canaries fait beaucoup de dégâts et pourrait encore rester en éruption plusieurs jours .. Bruits, particules etc .. voilà qui doit rendre la vie difficile pour ceux qui habitent ou sont en vacances pas loin .. Les images sont belles à la TV , mais sur place ce doit être bien différent ! 😰

Passez tous un bon mercredi !

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2021 09:56

L'apéro est servi .. reste qques bulles ..👍
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. menu traiteur au poulet .. pour ma louloute baechehoffe encore au four ..

J'ai retrouvé mes lunettes..🤣

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2021 09:28

Bonjour à tous,
Beau soleil .. ts à la mme enseigne frisquet ce matin , à peine 13 maintenant ..
Quelle matinée, entre téléphone , repas à préparer, et cherche mes lunettes et tjrs pas trouvé .. en plus j'ai esquinté ma cocotte en fonte emmaillée préférée, j'ai trop chauffé, et l'émail a sauté à qques endroits 😲😖👿

J'ai regardé affaires sensibles...😲 ... des documents sortis de l'oubli depuis 25 ans .. concernant les campagnes électorales, L'avocat d'1 certain candidat malheureux essaie encore de dire le contraire alors que les chiffres sont noirs sur blancs.. en plus des condamnations mais en cours d'appel.. Les rétros commissions sont usuelles .. pour nos gouvernants qui tirent les ficelles.. pour financer divers de leur projets, campagnes électorales par ex . L'avocat affirme que l'argent retiré qui a servi pour la campagne électorale en coupures de 500€ (dans 1 valise) dans une banque Suisse, n'est pas celui qui a été versé à la banque Crédit du Nord coupures diverses...😂 mais mme montant .. Diverses personnes ont été condamnés (les sous fifres), mais les personnalités blanchies.. d'autre ont été élu Président de la R.. donc droite comme gauche ont fermé les yeux et mme falsifiés les comptes ... ..
Nous avons de la pourriture qui nous gouverne .. cela n'engage que moi..
Comme dit Chris fermons yeux et oreilles 😖 pas le choix de tte façon ..

Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

22 septembre 2021 07:34

Bonjour,
Fait pas chaud 11* … mais le soleil est là ainsi que le ciel bleu, 23* sans doute ?
Un café ☕️.. ?

Répondre·

Jiji

22 septembre 2021 06:49

Bonjour Bonjour
6° mais le soleil arrivera peut-être à réchauffer l'atmosphère
Le chauffage collectif s'est mis en marche ce matin, c'est tout dire
Papisitting aujourd'hui, je vais faire les courses pour réaliser un gratin de pâtes à la demande des Princesses 👸 👸, d'après elles c'est le meilleur du monde, oui je sais, il y a favoritisme 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

22 septembre 2021 06:46

Bonjour, il fait beau mais frais, ce matin à nouveau déchetterie 4 grands sacs de déchets verts, beaucoup de lierre, avant la construction de la maison de maman il y avait une friche arborée, cela occupe mon mari.

Répondre·

reinemere

22 septembre 2021 06:19

Bonjour une belle journée s'annonce mais encore frisquette 10°.

Répondre·

Whisky

22 septembre 2021 05:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

22 septembre 2021 05:02

BONJOUR
JE NE DIS RIEN mais je vous lis

Répondre·

Whisky

21 septembre 2021 18:46