chocolatte
Une belle journée ensoleillée.. il faisait bien chaud ..
Après 1 petit shopping .. jardinage .. mes lavandes sont taillées.. mais j'ai oublié celles à l'arrière de la maison .. j'ai encore récolté 1 1/2 kgs de tomates..
Pas facile, avec les parents.. mais comment serons nous ..? je me travaille déjà .. 1 temps pour s'imposer, 1 temps pour s'effacer.. mais pas tjrs évident..
Savannah, fiston a trouvé les bons mots.. moi j'aurais plutôt été ahurie ne sachant que répondre..
😖
Bonne soirée à tous
Whisky
Les 2 femmes sont dans la cuisine à éplucher les légumes pour la soupe qui nous fera du bien ce soir !
Martine, non , Line n'est pas en reste 😏mais c'est sa maman ....... J'ai vu de beaux champignons à rajouter dans son assiette 🍽 😂........Quand elle fait des ....Comment dire...... " bétises" plus grosses qu'elle 😖et nous on doit gérer 📉
Britts: respirer un grand coup ?? Que je voudrais bien pouvoir le faire 😯 Par défaut, je "schluck" 😉Heureusement que la maison est grande !
britts
Bonjour
Encore du soleil , j'ai pu laisser la lessive a sécher dehors.
J'ai terminé mon chemisier .....bien
@Fred courage il faut respirer un grand coup ......pas facile
@Martine profitez bien encore de ces beaux jours .
Alain va rentrer bien fatigué de sa première journée entière de vendanges .
Bonne soirée a tous.
savannah92
Bonjour à tous. Un soleil plutôt timide avec 19° prévus ! ..allez on remet les petites manches !! 😏
Fred .. Sois patient avec Belle Maman .. vous avez tous deux un fort caractère alors il faudra que chacun fasse un effort pour ne pas rendre le quotidien plus difficile ..
Paraît il que lorsqu'on vieillit, on redevient un enfant .. cherchant à capter l'attention des proches, caprices etc ... alors courage !! 😃
Chocolatte .. La satisfaction du travail bien fait ! ça fait toujours plaisir .. 😏
JJ .. Eh oui les loulous sont bcp plus remuants et démonstratifs que les louloutes .. ce ne sont pas les mêmes loisirs, il faut que ça bouge .. 😃 et nous sommes bien contents d'avoir quelques minutes pour recharger notre batterie avant que ça reparte .. 😄 .. mais c'est que du bonheur !!!
Chris ..Merci pour cette chanson que j'avais oubliée , mais qui est toujours d'actualité !! ..
Et pour les plus jeunes, si le vaccin pouvait éviter tous ces tests salivaires ? .. Chez mes loulous, le plus grand a son pass sanitaire et son frère sera vacciné si nécessaire ..
ça me rappelle ma 2ème injection vendredi prochain .. 😕 je vais obtenir mon pass sanitaire juste au moment où il ne va plus être obligatoire .. grrr tout ça pour ça ??
Coup de fil de fiston .. Plutôt cool d'habitude, mais là scandalisé par un copain de Nathan (9 ans) qui l'a appelé par son prénom et l'a tutoyé !!! .. Eh ..reprise en main de suite ! pas de ça chez nous ! " je ne suis pas de ta famille, nous ne sommes pas copains, donc tu me dis Monsieur et tu me vouvoies !" ..
Un minimum d'éducation tout de même ! .. on n'est pas "bégueule" dans la famille, mais que chacun reste à sa place et tout ira très bien . 😊
Martine ..Le Finistère sud me rappelle de bons souvenirs à Audierne comme jeune fille au pair .. une jolie plage, de bons produits et des bretons très sympas ! ..
Profitez bien de votre séjour ! 😏
Agréable journée à tous.
Whisky
Depuis ce matin, le soleil tombe en morceaux au point que j'ai fait une flambée pour Mamie qui recommence à faire des siennes . Ce matin, elle s'est remise un corsé de maintien alors que cela fait 2 mois , plus de corsé et kiné ..... Tout allait bien 😵 C'est vraiment dans la tête ..... Je sens qu'elle va tout faire pour retourner chez elle , quitte à mettre la "brouille" entre nous!