chocolatte
Britts, Je suis sûre que vs avez mis du baume au coeur chez les résidents de l'EHPAD
Gino , j'aurai pas pensé à mettre des roses de Noël.. et pourtant j'en ai plein .. elles se multiplient très vite.
Savannah, j'imagine la surprise ..😲
Au retour, à la sortie de la voie rapide..4 motards assis sur leurs motos qui pianotaient comme sur des téléphones.. j'avais pas vu d'appareil de contrôle .. mais la radio locale avait passé l'info 😉
Ma soeur est encore venue au moment où je suis rentrée ..alors que je voulais encore tondre .Quand elle est partie 18h40 .. le voisin était aussi entrain de tondre .. j'en ai profité pour en faire autant jusqu'à 18h20 , encore ds les horaires.. au moins l'arrière est fait ..
Soirée télé au lit ..
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
La journée a été très chaude , nous avons du leur mettre chapeau et crème solaire.
Nous avons un jeune bénévole futur médecin qui a pris un beau coup de soleil dans le visage .
Tout le monde a passé une bonne journée , le fils d'une résidente a joué de l'accordéon , donc belle ambiance dans un très joli cadre. qq'uns ont joué a la pétanque , d'autres a qq jeux , et beaucoup ont chanté .Bonne soirée a tous , je suis cassée.
savannah92
Bonjour à tous ..Le soleil a du mal à percer les nuages, mais 23° tout de même !
Pas de guinguette aujourd'hui car j'ai rdv avec une seringue à 18h30 ! 😟 c'est pas la joie ! ..j'ai beau me dire que ça s'est bien passé à la 1ère injection, suis une vraie gamine avec les piqûres ! ..heureusement que je ne suis pas diabétique ! 😏
Chocolatte ..Les papys sont toujours bien soignés quand ils sortent pour faire leurs courses ou pour aller danser ... 😃 mais il y a 15 jours , je suis allée vite fait déposer chez un "cavalier" son porte feuille qu'il avait oublié à la guinguette ..je pensais lui donner sur le pas de sa porte, mais interphone ..il me dit d'entrer ..ok !! même pas peur ! 😃 Et là, je me retrouve face à un Mr que j'ai eu du mal à reconnaître .. avachi dans un fauteuil devant la TV, chemise à carreaux ouverte sur torse velu , caleçon blanc .. chaussettes et charentaises ..moins de cheveux ??? moumoute ou pas ? 😃
Le fou rire me guettait .. et je ne me suis pas attardée !!
Hier il était de nouveau tout fringuant et dansait le paso , mais je ne le vois plus pareil .. 😃
Cet épisode a fait beaucoup rire fiston qui imaginait très bien ma tête .. 👍
Suis restée discrète vis à vis des autres cavalières ..le rêve c'est important !! 😃
Britts .. Prenez une petite laine malgré tout car au bord de l'eau, il fait toujours plus frais ! ..vous allez sûrement passé un bon moment .. pendant que votre vendangeur s'active .. 😏
Une classe est passée tout à l'heure avec des sacs poubelle pour ramasser les détritus de tous genres jetés par terre ..une trentaine de gamins de 10/12 ans qui s'interpellent , ça fait du bruit ! .. c'est sans doute fait pour éveiller la conscience des mal élevés .. 😏 on peut espérer !!! 😃
Martine .. Qu'est ce qu'on en aura entendu des blagues de "blondes" .. 😊 !!
Quand fiston me surprend en pleine étourderie, il me dit : "Arrête de faire ta blonde, tu triches, t'es chatain clair !" .. je ne me fais aucune illusion, blonde et vieillissante, la mémoire et les idées vont faire bientôt défaut ..
Mais c'est un bon prétexte pour oublier les corvées !! 😏 😃
Bon appétit à tous et agréable fin de semaine .
chocolatte
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu , comme déjà dit .. purée pdt et blettes sans tiges 😉 filet mignon en sauce ..
Gino , j'ai passé hier au cimetière .. qu'est ce qu'il est moche.. ! cause canicule des années précédentes peu de fleurs naturelles.. en majorité des fleurs artificielles défraichies par le soleil.. les feuilles sont devenues bleues..👎.. mais j'ai fait pareil.. ce n'est que ces derniers jours.. que j'ai mis des fleurs d'automne ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore beau soleil..12 °
Déjà visite de bon matin, mon beauf. est venu récupérer les radiateurs, les travaux de leur datcha au bord de l'étang avancent bien..
Bcp ont le mme souci.. si pas fibre..soit c'est le réseau, soit Quinto.. hier soir rien ne voulait fonctionner , accès inaccessible sur tte la ligne.. j'ai analysé le problème avec windows.. il a trouvé qu'il fallait que je réinitialise la box .. et comme par magie, ss rien faire , c'est reparti comme sur des roulettes , allez comprendre 😖
La garde de ma grande louloute continue.. hier le long de la route , 2 matelas d'1 personne jetés sur le bas côté.. pour moi c'est signé "schleuh" la rigueur allemande a aussi pris du plomb ds l'aile ..
Ils passent volontiers la frontière pour déverser leurs détritus . 👎 Et depuis les poubelles au poids , les sacs poubelles fleurissent 1 peu partout .. alors que la taxe fixe reste invariable, le poids est minime par rapport à la taxe.. et si pris 135€ d'amende.
Bonne journée à tous