martinemdh
22° dans l'Yonne ,ciel bien gris qq gouttes
mirepass l'heure du thé OK j'amène qq petits fours ,nous pourrons bavarder , fiston vient de me dire que Delahousse dure pour lui ,il aurait eu une déception amoureuse qui a précipité son destin , c'est une info !! pour Reine....
.ici aussi il y a la journée de la pomme ...plusieurs variétés sont exposées avec leur nom ,des agriculteurs vendent du jus première pression ,une année en ai acheté et l'ai posé sur le moment à coté d'un porte manteau ,je l'ai oublié et le lendemain il a fait subitement pschitt ,il ne restait presque plus rien dans la bouteille mais pas pareil sur les vêtements !!
britts
Nous avons profité de cette belle journée .
En rentrant de mon RDV esthétique , Alain me dit j'ai mis la table mais je pensais que nous aurions pu aller manger qq part .Allez hop j'ai tout rangé et nous sommes partis en Allemagne sur notre terrasse habituelle et nous avons déjeuné tranquille .Pas très chaud au départ mais le soleil a fini par nous réchauffer . La tante a Alain va très mal , cancer généralisé stade terminal a 73 ans , et il me répète ....il faut faire ce qu'on veut maintenant et ne pas attendre , bien sur il a raison .
Du coup au retour il a acheté du gâteau ....Mon régime va prendre un coup ...tant pis
Bonne soirée a tous
mirepass
Bonjour,
Sous la grisaille et un petit 20* … mais alerte orage !
Cela pourrait être pire … donc on prend …
Rv toubibs terminés … j’en ai ma claque, reste à mettre en
place le traitement à faire moi-même… ! du temps ! 3fois
par jour…
Il est l’heure du thé 🍵 ou café ☕️ ou ? avec plaisir…
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 26° ! .. Aujourd'hui c'est la journée de la pomme ici .. avec le marché, nous avons en supplément tous les producteurs du coin ..pommes et tous ses dérivés ( cidre, gnôle, fruits mais aussi des plats cuisinés ) et aussi tous les produits régionaux tels que le miel, le brie etc .. et tout ça, au son de l'accordéon et d'un groupe folklorique qui rythme en tapant du sabot sur les pavés !
L'écailler a repris son étal et a beaucoup de succès ..
Chez les enfants, Ethan fait sa lessive car il repart demain soir en stage pour 2 semaines ( les chiots vont avoir grandi ! ) et Nathan revient du cours de plongée !
Encore un w-e qui va passer très vite ..
Britts .. Les seniors de l'EPHAD ont du bien dormir après cette belle journée .. 😃Marché aux puces des couturières ? .. voilà un beau piège à envies 😏
J'ai enfin trouvé une petite veste courte en jean pour mettre avec mes robes , en ce moment, c'est compliqué de trouver veste ou blouson sans trous ni effilochages, du coup je ne l'ai pas payée cher ! 😃
Chris ..Il est vrai que ces éoliennes ne sont pas très esthétiques et n'ont pas le rendement aussi intéressant que prévu .. de plus, il est vrai que ça perturbe les animaux ..alors logiquement, si c'est néfaste sur la faune, ça doit aussi l'être pour l'Homme ! 😟
Encore une nouvelle secousse en Guadeloupe !! c'est la 2ème ou 3ème ce mois ci !
La terre tremble ..crache du feu ailleurs .. les temps changent assurément .. 😗
Gardons malgré tout le moral au beau fixe .. 😏 Belle journée à tous.
chocolatte
Chris, avons d'autres choix que la résignation ? Ns avons également 3 éoliennes, le soir elles clignotent je les vois de ma fenêtre.. La pétition est signée..
Vous avez dit :
merci de bien vouloir m'excuser.....il y a des choses que l'on ne peut pas garder pour soi seul..
++ C'est pour cette raison que les réseaux sont un formidable outil de communication (sans crêpage de chignons SVP 😄) qui permet de sortir de la solitude (qui est minable pour le moral. )
Soyons heureux ... L'apéro est servi ..🥂🥂 trinquons avec JJ et ses quinto iennes 😄
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu , reste de bachehoffe..
Jiji
Bonjour Bonjour
Dernière journée de beau temps en Alsace avant 10 jours d'orages et de pluies, on va en profiter pour faire un pique nique à l'étang avec quelques amis de Q, la salade de patates est prête, les bières et le rosé sont dans la glacière, le Picon et le rouge dans le sac avec le café et le rhum, au menu Wädeles ( jambonneaux) fromages et tartes, puis grosses parties de cartes et de rigolades, très bonne après-midi en perspective
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘