Jiji
Bonjour Bonjour
17° et il pluviote, dommage pour la fête des oignons à Brumath
Hier après-midi exceptionnelle , beau temps, bon repas, bon dessert, bon vins et cafés et très bonne ambiance, on a même joué aux cartes, belote et rami
Aujourd'hui je vais manger léger et boire de l'eau, faut pas exagérer 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris , mais on devine le soleil derrière les nuages.. et douceur 16°.
Une de mes voisines m'a apporté le ptit déj. kougelhof maison ds le robot thermomix .. 👍👍👍 en plus de mon croissant, c'est pratiquement le total des calories de la journée ..😀
Fred, cette humidité n'est pas bonne.. hier soir, j'ai allumé le chauffage pour 3 heures.. c'est de suite plus agréable... et cette humidité se ressent partout jusque ds les épices .. qui collent ds les pots..
Ma grande louloute arrive avec maman .. au menu.. coquelet, galettes de pdt, petits pois carottes pour Camille, salade , et fraises du jardin comme dessert... je vais pouvoir les raser maintenant (fraises) 😀
Bon dimanche à tous

gino1
Bonsoir soirée pizza chez maman, un sicilien a aménager une grange près de chez nous il fait de super pizzas, pâte maison très fine et produits de qualité, on se les dispute.
Britts nous avons mangé à Vieux Breisach la semaine dernière. 73 ans c'est bien jeune pour mourir, ce matin au marché j'ai rencontré une amie elle m'annonce avoir un cancer à l'oeil, si cela évolue elle sera obligée d'aller à Nice pour de la radiothérapie.
chocolatte
Le ciel était avec moi, qques gouttes qui m'ont fait peur.. mais le nuage s'est dissipé, et j'ai pu finir de tondre ainsi que mes talus avec genouillère désormais..
Vous connaissez mon "Picnet" qui vient prendre son dessert ts les soirs.. je lui ai offert une petite famille en terre cuite avec de vrais poils .. ce matin, le petit manquait .. je l'ai retrouvé 5 m plus loin ds l'herbe.. serait t il en mal d'amour , ou de maternité ? 😂
Britts, Alain a raison , profitez tant que vs le pouvez ..
Martine à propos de petits fours.. Dans certains magasins d'origine allemande , la confiserie ainsi que les petits fours de Noël sont déjà sur les étalages depuis 1 semaine.. Et ds un magasin à "bintz" la décoration de Noël également ... plus de saison pour rien ... Venant la période de l'avent , la magie de Noël aura disparue.
Mirepass, bien bizarre tt cela ..😲
Savannah, rien de tout cela chez nous.. vs avez encore une population privilégiée..
Fred, est bien silencieux ... j'espère qu'il ne ronge pas son frein ..😨
Bonne soirée à tous