L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

26 septembre 2021 09:55

Même pas gino, de l'eau et rien que de l'eau, même pas de café 😀

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 08:55

Gino: t'es pire que les talibans avec Jj. Attention qu'il ne porte pas plainte pour incitation ........

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2021 08:41

Pas de jaloux... la pluie est venue..☔☔ 💧💧

Répondre·

gino1

26 septembre 2021 08:30

Bonjour, il a dû pleuvoir cette nuit, normal j'ai arrosé hier au soir, nuages gris dans le ciel ne sais pas s'ils sont chargés 😟
JJ même pas un petit PB
Fred reste aux abris, jeux de société avec Mamie 😊

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 08:29

Cela y est , tout le monde est debout sauf ........ Chut, pas trop de bruit. J'en connais une qui est sortie en boite cette nuit , rentrée à 5h ce matin 😵 Minouche 😂

Répondre·

Jiji

26 septembre 2021 08:20

Bonjour Bonjour
17° et il pluviote, dommage pour la fête des oignons à Brumath
Hier après-midi exceptionnelle , beau temps, bon repas, bon dessert, bon vins et cafés et très bonne ambiance, on a même joué aux cartes, belote et rami
Aujourd'hui je vais manger léger et boire de l'eau, faut pas exagérer 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2021 08:05

Bonjour à tous ici aussi le soleil semble vouloir percer mais juste 14°....et bien humide, beaucoup de rosée,
Bon dimanche...a plus

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2021 07:37

Bonjour à tous ,
Ciel gris , mais on devine le soleil derrière les nuages.. et douceur 16°.
Une de mes voisines m'a apporté le ptit déj. kougelhof maison ds le robot thermomix .. 👍👍👍 en plus de mon croissant, c'est pratiquement le total des calories de la journée ..😀

Fred, cette humidité n'est pas bonne.. hier soir, j'ai allumé le chauffage pour 3 heures.. c'est de suite plus agréable... et cette humidité se ressent partout jusque ds les épices .. qui collent ds les pots..

Ma grande louloute arrive avec maman .. au menu.. coquelet, galettes de pdt, petits pois carottes pour Camille, salade , et fraises du jardin comme dessert... je vais pouvoir les raser maintenant (fraises) 😀

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

26 septembre 2021 07:34

Bonjour avec pluie par moment...
martine quoi Delahousse aurait une peine de coeur j'y vais je vole... où ais je mis mon dentier, ma jambe de bois et ma perruque?.

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 05:14

Bonjour, bonjour
Il fait encore nuit,en plus c'est dimanche alors chut, tout doucement : le café est prêt

Répondre·

Whisky

25 septembre 2021 19:34

Choco : je ronge mon frein avec mon BPCO .En chute O2 dès que je trafique , ne serait ce que monter les escaliers .
Martine :Pas sérieux avec ce nuage ......

Répondre·

paule68

25 septembre 2021 19:20

Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2021 19:19

bon ,vais pas en rajouter ....... ,en plus je veux trop en faire dans la journée ,du mal à me résoudre à diminuer l'entretien du jardin etc , fatiguée ce soir alors :sourires , bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

gino1

25 septembre 2021 18:36

Bonsoir soirée pizza chez maman, un sicilien a aménager une grange près de chez nous il fait de super pizzas, pâte maison très fine et produits de qualité, on se les dispute.
Britts nous avons mangé à Vieux Breisach la semaine dernière. 73 ans c'est bien jeune pour mourir, ce matin au marché j'ai rencontré une amie elle m'annonce avoir un cancer à l'oeil, si cela évolue elle sera obligée d'aller à Nice pour de la radiothérapie.

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2021 18:18

Le ciel était avec moi, qques gouttes qui m'ont fait peur.. mais le nuage s'est dissipé, et j'ai pu finir de tondre ainsi que mes talus avec genouillère désormais..

Vous connaissez mon "Picnet" qui vient prendre son dessert ts les soirs.. je lui ai offert une petite famille en terre cuite avec de vrais poils .. ce matin, le petit manquait .. je l'ai retrouvé 5 m plus loin ds l'herbe.. serait t il en mal d'amour , ou de maternité ? 😂

Britts, Alain a raison , profitez tant que vs le pouvez ..

Martine à propos de petits fours.. Dans certains magasins d'origine allemande , la confiserie ainsi que les petits fours de Noël sont déjà sur les étalages depuis 1 semaine.. Et ds un magasin à "bintz" la décoration de Noël également ... plus de saison pour rien ... Venant la période de l'avent , la magie de Noël aura disparue.

Mirepass, bien bizarre tt cela ..😲

Savannah, rien de tout cela chez nous.. vs avez encore une population privilégiée..

Fred, est bien silencieux ... j'espère qu'il ne ronge pas son frein ..😨

Bonne soirée à tous

Répondre·