gino1
Bonjour, Gino mon chat, tente tous les matins de me faire sortir du lit, il va dans sa litière, gratte puis miaule, en principe je la nettoie à chaque fois, si je ne me lève pas il peut y retourner plusieurs fois et faire semblant.
Des trous de mémoire nous en avons tous, je vois la différence avec mon mari, qui lui cherche et se contrôle toute la journée.
Il fait beau je vais en profiter pour passer une couche de saturateur chez maman.
martinemdh
Chocolatte ,les trous de mémoire :,un nom ,un mot,un lieu que l'on a sur le bout de la langue comme on dit et qui ne veut pas sortir c'est hélas courant chez les ainés ...je ne pense pas que le vaccin soit en cause et à vous lire vous semblez avoir toujours une bonne mémoire
Bonne soirée ,une bonne nuit aux quintos.....
Whisky
Minouche a les clés(elle passe par les chatières 😋) Alors un coup sur le lit: miaouuuu je suis de retour ;Puis saute sur la commode : crac-crac-crac (mise en hauteur de sa gamelle de croquettes pour éviter que Whisky lui dévalise tout) et retour au lit .Sur ou sous couette suivant t° ou mieux si elle rentre trempée elle se frotte à Line : miaou! tu m'essuis 😂 Formidable en plein sommeil
chocolatte
Des averses tt au long de la journée.. On aura pas manqué d'eau cette année ..
Missie a fait le contraire ce matin .. 5 h... miaou... je veux sortir.. c'est pas mieux ..😀.
Savannah, sûrement invitée chez les loulous .. Il y a aussi le brame du cerf.. du côté de Rambouillet..😉.
Fatiguée de chez fatiguée.. et les trous de mémoires sont de plus en plus nombreux.. pas que chez moi , à se demander si le vaccin ne serait pas en cause.. 😲
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour,
Le soleil est arrivé… mais que de pluie et orages depuis cette nuit, de ce fait je me suis
rendormie… cela crépitait sur le vélux… j’adore !
Tout est bien mouillé, je vois que la pluie était un peu partout ! Pour un dimanche pas
agréable à ceux qui souhaitaient sortir !
C’est l’heure du café ☕️…il est servi …