L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

27 septembre 2021 07:20

Bonjour, Gino mon chat, tente tous les matins de me faire sortir du lit, il va dans sa litière, gratte puis miaule, en principe je la nettoie à chaque fois, si je ne me lève pas il peut y retourner plusieurs fois et faire semblant.
Des trous de mémoire nous en avons tous, je vois la différence avec mon mari, qui lui cherche et se contrôle toute la journée.
Il fait beau je vais en profiter pour passer une couche de saturateur chez maman.

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 07:01

Que celui ou celle qui n'en a pas lève le doigt 😂
Je descend, arrivé en bas, mince pourquoi donc suis je descendu ???je remonte, ah!! oui, on redescend ...... Quel sport 😂 Et on a encore oublié ceci ou cela 😋

Répondre·

reinemere

27 septembre 2021 06:50

Bonjour, les trous de mémoire ça m'arrive aussi et c'est agaçant je fais beaucoup de mots fléchés et de Sudoku en espérant que ce soit bénéfique...

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 04:34

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2021 20:00

Chocolatte ,les trous de mémoire :,un nom ,un mot,un lieu que l'on a sur le bout de la langue comme on dit et qui ne veut pas sortir c'est hélas courant chez les ainés ...je ne pense pas que le vaccin soit en cause et à vous lire vous semblez avoir toujours une bonne mémoire
Bonne soirée ,une bonne nuit aux quintos.....

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2021 19:09

👍👍👍🤣

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 19:07

Minouche a les clés(elle passe par les chatières 😋) Alors un coup sur le lit: miaouuuu je suis de retour ;Puis saute sur la commode : crac-crac-crac (mise en hauteur de sa gamelle de croquettes pour éviter que Whisky lui dévalise tout) et retour au lit .Sur ou sous couette suivant t° ou mieux si elle rentre trempée elle se frotte à Line : miaou! tu m'essuis 😂 Formidable en plein sommeil

Répondre·

gino1

26 septembre 2021 19:00

Le conseil municipal des jeunes, mes petites filles en font partie, sont allés écouter le brame du cerf.
Belle soirée et bonne nuit.

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2021 18:40

Des averses tt au long de la journée.. On aura pas manqué d'eau cette année ..
Missie a fait le contraire ce matin .. 5 h... miaou... je veux sortir.. c'est pas mieux ..😀.
Savannah, sûrement invitée chez les loulous .. Il y a aussi le brame du cerf.. du côté de Rambouillet..😉.

Fatiguée de chez fatiguée.. et les trous de mémoires sont de plus en plus nombreux.. pas que chez moi , à se demander si le vaccin ne serait pas en cause.. 😲

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 15:16

Par contre il y en a une ??? Sav : n'a pas montré son nez, 😏?????

Répondre·

reinemere

26 septembre 2021 14:07
Whisky a écrit :
Cela y est , tout le monde est debout sauf ........ Chut, pas trop de bruit. J'en connais une qui est sortie en boite cette nuit , rentrée à 5h ce matin 😵 Minouche 😂

Elle a bien de la chance minouche d'aller danser le chachacha 🐱 🐱 🐱

Répondre·

britts

26 septembre 2021 13:23

Bonjour
Pluie , soleil jouent a cache cache ......
Aujourd'hui ce sera cool a la maison .
Bon dimanche a tous.

Répondre·

Jiji

26 septembre 2021 12:39
Whisky a écrit :
Là Jj tu m'inquiètes ,je ne sais mais ton pique-nique à du être arrosé , mais pas de pluie

PB, rosé avec les Wädeles, rouge avec le fromage, café et nusseschnapps pour digérer tout cela, alors aujourd'hui c'est Wattwiller 😀😂🤣

Répondre·

mirepass

26 septembre 2021 11:56

Bonjour,
Le soleil est arrivé… mais que de pluie et orages depuis cette nuit, de ce fait je me suis
rendormie… cela crépitait sur le vélux… j’adore !
Tout est bien mouillé, je vois que la pluie était un peu partout ! Pour un dimanche pas
agréable à ceux qui souhaitaient sortir !
C’est l’heure du café ☕️…il est servi …

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 11:33

Là Jj tu m'inquiètes ,je ne sais mais ton pique-nique à du être arrosé , mais pas de pluie

Répondre·