L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

28 septembre 2021 06:47

Bonjour le soleil est là avec 12°d'ailleurs 🐱 devait le sentir car elle a fait un somme au pied du lit vers 5H !.
fred peut-être que ce serpent existe vraiment ?.
Les secrétaires/épouses de médecin sont souvent jalouses et ... pas toujours à tort 😍

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 06:40

Tu sais bien que l'Ariège c'est comme tout: Cela monte et ça descend 😂

Répondre·

Jiji

28 septembre 2021 06:35

Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

28 septembre 2021 06:34

Bonjouf Bonjour
10° et grand soleil, une belle journée à venir
Vu tes photos Fred, jamais vu l'Ariege aussi basse, manquerais-tu de pluie ?😀😂🤣

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

27 septembre 2021 21:42

Choco, je parlais des photos avec les amis de Q.
Quelle belle tablée

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 20:15

PAS BESOIN DE REGARDER DEHORS POUR VOIR LE TEMPS, Minouche vient de rentrer trempée comme une soupe. Ce soir, pas de bal du samedi soir 😵lle ne demande pas son reste après son passage sous serviette de bain 😂

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2021 18:26

Une belle journée qques gouttes en soirée.. mon linge est restée ds la màl, ce sera pour demain ..
Je me suis dépêchée d'avaler mon repas de midi .. Avec les horaires qui changent ts les jours.. je m'emmêle les panards..pensais gare à 13h10..alors que je savais que c'était 14h10 puis vérification c'était bien 14h10, du coup j'ai pris mon temps..quand SMS, prof manquant je serai à la gare à 13h10...😲 fissa fissa, j'ai quand mme réussi à nettoyer ma cuisine .. et ce qui m'a laissé plus de temps pour arriver chez mon médecin.. Là surprise la secrétaire (sa femme) avait du retard.. 😊 il était entrain de m'ausculter quand "toc toc" à la porte , il ouvre discrètement c'était elle , il lui a dit "tu n'a pas tes clés" 😖 donc elle est passée par le bureau du médecin pour revenir qques minutes plus tard chercher le modem de la CB ... et par la suite 1 petit Bip, je suppose que la visite devrait se terminer Depuis qu'il est installé à cette adresse et avec elle comme secrétaire, je n'ai jamais eu une consultation sans qu'elle n'intervienne pour qque chose ..😖👿

Après la pharma.. une envie d'aller ds la jardinerie .. partie pour ne rien acheter ... mais trop de belles choses.. la CB a chauffé.... ils ont bcp de plantes, herbes et arbustes japonisant 😊 en plus résistants à l'hiver.

Fred, tu penses bien que le serpent ne va pas t'attendre .

Gino, je vais quand mme faire un essai sur certains bois à nu .. les palettes en bois bruts que j'utilise pour la décoration .... je les badigeonne avec de l'huile de vidange .. cela tient également qques années ..

JJ les photos sont dispo. sur internet .. et la lingerie est visible ..😀

Savannah, j'ai une mémoire sélective , particulièrement des chiffres.. certaines choses je connais encore le prix d'achat d'il y a 30 ans voire plus ..🥴 et je connais les dates de naissance de ma grand mère, grand père, grand oncle ..1800 .. et de mes proches et ami(e)s et copines 😀

Ce soir, il y a télé pour moi.. alors

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 15:19

Saturateur: bien mais , une couche tous les ans si on veut du propre
Le petit vent du Nord Ouest fait du bien et agréable au bord de l'eau ! Je respire 😍

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2021 15:11

Un après midi pourri 21°,le linge essaye de sécher à l'intérieur !!! on se dirait "au nord comme chantait Pierre Bachelet
une partie des vêtements d'été est rangée ,bien fatiguant comme travail

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2021 15:09

Un après midi pourri 21°,le linge essaye de sécher à l'intérieur !!! on se dirait "au nord comme chantait Pierre Bachelet
une partie des vêtements d'été est rangé ,bien fatiguant comme travail

Répondre·

reinemere

27 septembre 2021 14:02

Un bel après midi d'automne et 24°, le linge sèche sur la terrasse 'On dirait le Sud' comme le chantait Nino Ferrer...

Répondre·

pene

27 septembre 2021 13:33

bonjour pluie et vent ce matin en Picardie 18 degres mais la un peu de soleil 🌺

Répondre·

britts

27 septembre 2021 13:24

Bonjour
Nous avons vu un peu le soleil ce matin , maintenant grisaille.
Ménage fait ce matin et sport donc me reste l'anglais a travailler .
Bonne journée a tous.

Répondre·

gino1

27 septembre 2021 12:10
chocolatte a écrit :
Gino, poncer pas une mince affaire .. .. je vais me procurer également ce produit ..👍👍

se renseigner avant de l'utiliser après la pose d'une lasure, la maison de maman est en bois mais jamais lasurée

Répondre·