chocolatte
Une belle journée qques gouttes en soirée.. mon linge est restée ds la màl, ce sera pour demain ..
Je me suis dépêchée d'avaler mon repas de midi .. Avec les horaires qui changent ts les jours.. je m'emmêle les panards..pensais gare à 13h10..alors que je savais que c'était 14h10 puis vérification c'était bien 14h10, du coup j'ai pris mon temps..quand SMS, prof manquant je serai à la gare à 13h10...😲 fissa fissa, j'ai quand mme réussi à nettoyer ma cuisine .. et ce qui m'a laissé plus de temps pour arriver chez mon médecin.. Là surprise la secrétaire (sa femme) avait du retard.. 😊 il était entrain de m'ausculter quand "toc toc" à la porte , il ouvre discrètement c'était elle , il lui a dit "tu n'a pas tes clés" 😖 donc elle est passée par le bureau du médecin pour revenir qques minutes plus tard chercher le modem de la CB ... et par la suite 1 petit Bip, je suppose que la visite devrait se terminer Depuis qu'il est installé à cette adresse et avec elle comme secrétaire, je n'ai jamais eu une consultation sans qu'elle n'intervienne pour qque chose ..😖👿
Après la pharma.. une envie d'aller ds la jardinerie .. partie pour ne rien acheter ... mais trop de belles choses.. la CB a chauffé.... ils ont bcp de plantes, herbes et arbustes japonisant 😊 en plus résistants à l'hiver.
Fred, tu penses bien que le serpent ne va pas t'attendre .
Gino, je vais quand mme faire un essai sur certains bois à nu .. les palettes en bois bruts que j'utilise pour la décoration .... je les badigeonne avec de l'huile de vidange .. cela tient également qques années ..
JJ les photos sont dispo. sur internet .. et la lingerie est visible ..😀
Savannah, j'ai une mémoire sélective , particulièrement des chiffres.. certaines choses je connais encore le prix d'achat d'il y a 30 ans voire plus ..🥴 et je connais les dates de naissance de ma grand mère, grand père, grand oncle ..1800 .. et de mes proches et ami(e)s et copines 😀
Ce soir, il y a télé pour moi.. alors
Bonne soirée à tous