L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

28 septembre 2021 09:58

bonne journée à tous plus frais ce matin brumes le soleil a l ' air d 'arriver tant mieux! 💥

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2021 09:48

C'est déjà l'heure de l'apéro.. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu spaghetti végétal avec mayo..😋😋

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 09:28

Bonjour à tous ,le brouillard s'est dissipé ,le soleil est là ....

Répondre·

savannah92

28 septembre 2021 08:32

Bonjour à tous .. Soleil mais il fait frais ! ..ça y est nous sommes passés sous les 20° !
Après la visite d'Ethan samedi , ce fut fiston et Nathan qui se sont invités à dîner hier soir .. Qu'est ce qu'ils leur arrivent ?? 😏 ils ont peur que je m'ennuie ? 😃 😊
Ma belle fille avait une réunion à la mairie .. Nous nous sommes fait des pizzas ..chacun la sienne et y a mis ce qu'il voulait ..
La soirée ne s'est pas éternisée car mon loulou après dîner somnolait sur mon canapé , eh oui il y a école demain matin !!

J'ai appris que les services de la maison de retraite où séjourne mon ex se détérioraient ..manque de personnel à tous niveaux , la restauration se fait dans les chambres , bcp moins d'activités ..
J'irai le voir après la livraison de mes courses cet après-midi pour vérifier .. il a la chance de bénéficier d'une retraite confortable, alors pas question qu'il ne vive pas dans de bonnes conditions ! Si ça s'avère exact, ses 2 fils peuvent le changer d'établissement ..nous avions choisi au plus proche, mais son bien être avant tout !

Reinemère .. Les femmes de médecin doivent savoir rester cool si elles souhaitent garder leur homme .. Que ce soit en privé ou public, entre les infirmières, secrétaires et patientes pas toujours souffrantes, ils n'ont que l'embarras du choix .. 😏 😃 ..C'est un métier "à risques" ! 😏
J'ai travaillé + de 20 ans avec 5 médecins au centre médical d'Axa, et j'ai souvent été choquée par leurs confidences .. C'est toujours drôle quand on n'est pas concernée .. 😟

Fred .. Suis d'accord avec toi : Il est toujours bon de se régaler les yeux devant la beauté ! ..ça fait du bien !

A vous lire, je me dis que nous sommes prêts pour affronter les frimas de l'automne .. 😃 ..Belle journée à tous .

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2021 08:25

Bonjour à tous,
Ciel laiteux mais soleil 13 °
Cela ramait sec ce matin .. après reset, cela fonctionne tjrs mieux .. vais je devoir le faire ts les jours ?🥴..mais pas de temps perdu, entretemps mon lit est fait ..👍
J'ai reçu SMS de SFR, avec excuses pour les futures perturbations qui peuvent survenir .. ils rénovent les antennes ds le bled voisin .. du haut débit , on va passer au très haut débit .. si je suis concernée par cette amélioration ce serait bien ..👍

Martine, je n'ai plus de ces fantasmes ..😀
Merci Chris 👍👍effectivement cela réveille ..😀

Concernant l'épouse du médecin, tête de vinaigre, mal fagotée.. rien pour plaire ... hier elle avait un pantalon jogging .. avec 1 haut rose, flot ds le dos , à mailles lâches, en dessous 1 ss tifs noir .. du plus mauvais effet.. 🥴.. si elle était souriante, et sympa.. cela passerait inaperçu ..
D'un autre côté la cop's de mon kiné .. tjrs au top , tt assorti.. jean serré.. haut échancré souvent ds le dos .. à la limite du sexy mais sympa, souriante, bienvenante, l'inverse quoi ..

Auj. j'ai droit à une petite sieste... j'ai bien dit petite, 😀 après gare, direct école de musique ..
Tandis que la puce se dore au soleil et nage ds la piscine .. mais le retour sera ardu... devoirs à rattraper ..😲

Belle journée à tous

Répondre·

Jiji

28 septembre 2021 08:09
Whisky a écrit :
😊Souvenirs: il y a disons un certain temps, pour ne pas trop vieillir, je me suis retrouvé en extase, comme pétrifié, devant la beauté de l'épouse d'un médecin . Quelle belle femme 😍 Alors ......!

Tu aurais dû te pincer Fred, tu étais en train de rêver 😀😂🤣

Répondre·

savannah92

28 septembre 2021 08:07

Oui Martine nous restons "spéciales", nous les femmes ! .. j'ai aimé et épousé un bel homme et une jeune donzelle me l'a emprunté , alors depuis, mes amants ne sont pas particulièrement beaux, mais ont bcp de charme à mes yeux ! ..et le charme, comme le bon vin, vieillit très bien !! 😏 😊

Répondre·

savannah92

28 septembre 2021 07:54
Whisky a écrit :
Mamie a vu un serpent de 0,80 à 1 m sur le balcon ???? Rien vu !!!!Se serait caché sous les gros pots , déplacés et arrosés ...Rien !!!!!

Eh un serpent sur un balcon ?? et il y serait arrivé comment ? ..par drône ? 😏
Y en a qui voit des éléphants roses et d'autres des serpents, à chacun son délire !! 😃

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 07:28

Qui me donne l'envi d'être dans ses bras...
Bon je reviens sur terre 🌎 douche etc ...

Répondre·

reinemere

28 septembre 2021 07:23

fred et c'est grave Docteur ?. dans le doute vérifie auprès de son épouse😜

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 07:23

Bonjour à tous, fraîcheur ce matin dans la campagne mais beau soleil ....
Ici se sont les femmes des toubibs souvent qui sont aussi leur secrétaire..alors!!
Pour moi ce n'est pas la beauté d'un homme qui compte le plus...c'est un je ne sais quoi,indéfinissable......

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 07:21

Ce matin : ciel bleu tacheté de points blancs ou du blanc troué de bleu ....Je ne sais 😃

Répondre·

lila

28 septembre 2021 07:15

BONJOUR

Répondre·

reinemere

28 septembre 2021 06:59
Whisky a écrit :
😊Souvenirs: il y a disons un certain temps, pour ne pas trop vieillir, je me suis retrouvé en extase, comme pétrifié, devant la beauté de l'épouse d'un médecin . Quelle belle femme 😍 Alors ......!

😜

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 06:56

Répondre·