L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

28 septembre 2021 18:08

J'ai mis 3 heures à planter 4 plantes.. 👎, fallait prendre le pic (petit) et bêche pour creuser un trou assez profond ds la terre glaise .. et tout le tralala.. billes d'argiles, terre de jardin, pour certains, paillis d'ardoise au dessus.. La forme est vite fatiguée ..😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2021 18:00

Ce qui est certain, quand l'interlocuteur est un homme, il y a plus de respect .. que ce soit pour des travaux, ou autres.. la femme reste sur le cliché, ne sait rien, ne connaît rien .. 😖 en plus facile à berner .. tout bénéf.🥴

Fred, que c'est moche des chiens ou chats qui sont gros .. ts nos chiens y compris ce que j'ai gardé, avait ts la ligne .. autant de croquettes / jour .. point final.. pourtant c'était des goinfres surtout bouledogue français et boxer qui bavait dès qu'on mangeait .. alors pour la gourmandise .. c'était pain rassis de rassis, mx de pommes, carottes..
Mais il semble que whisky n'est pas excessivement gros 😀 d'après la photo..

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 16:51

Là c'est: ½ FDH ..... 😂
Pour les impôts : RDV et bureau est tout de même mieux que le guichet . Les autres n'ont pas besoin de savoir; c'est ma vie privée

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 16:51

Gino oui c'est vrai les contribuables sont nostalgiques du temps passé ......je me suis mal expliquée je ne voulais pas mettre en cause la personne qui est derrière le guichet ....simplement le demandeur si il est un homme est souvent plus diplomate peut être qu'une femme et s'énerve moins vite ....cela n'engage que moi comme dit Montréal ......et je me réfère à moi.....qui rapidement m'énerve ....je suis entrain de me fourvoyer !!! .....

Répondre·

gino1

28 septembre 2021 16:20
Whisky a écrit :
Problème, la maîtresse de maison est trop généreuse 😃alors pas évident. Pour nous déjà 😖 alors pour les animaux 😯c'est galère ! Ils n'arrêtent pas de quémander....Toutes les occasions et yeux ronds et doux sont bonnes 😂 😂

inverse les rôles et mets toi devant les fourneaux

Répondre·

gino1

28 septembre 2021 16:19
martinemdh a écrit :
Gino j'ai remarqué que dans les différents services de l'état les hommes étaient reçus plus aimablement que les femmes ,peut être jouent ils de leur charme avec habilité ,sont plus diplomates ....perso je le reconnais je m'énerve rapidement ,parfois du mal à garder mon calme ....
Fred je dis comme Reine :des bonnes news pour la famille whisky .....

Tout dépend qui est derrière le guichet, j'ai toujours essayé de solutionner les problèmes, à présent elles sont chronométrées ainsi qu'au téléphone, tout le monde est fliqué, nous avions mauvaise réputation, à raison des fois, je crois tout de même que les contribuables sont nostalgiques du temps passé, il été aisé de trouver un interlocuteur.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 16:12

Pas évident de succomber à la tentation

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 15:41

Problème, la maîtresse de maison est trop généreuse 😃alors pas évident. Pour nous déjà 😖 alors pour les animaux 😯c'est galère ! Ils n'arrêtent pas de quémander....Toutes les occasions et yeux ronds et doux sont bonnes 😂 😂

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 15:32

Gino j'ai remarqué que dans les différents services de l'état les hommes étaient reçus plus aimablement que les femmes ,peut être jouent ils de leur charme avec habilité ,sont plus diplomates ....perso je le reconnais je m'énerve rapidement ,parfois du mal à garder mon calme ....
Fred je dis comme Reine :des bonnes news pour la famille whisky .....

Répondre·

reinemere

28 septembre 2021 14:08

fred ah mince pour le régime mais au moins les bestioles vont bien !!!

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 13:25

Retour véto : tout va sauf....... tout le monde au régime, moi compris 😂

Répondre·

gino1

28 septembre 2021 13:07

Bonjour, ce matin je me suis bagarrée avec le service des impôts pour finalement avoir gain de cause une erreur, je devais être exonérée pendant deux ans de la TF pour la maison de maman, à présent il ne me reste que 174 euros à payer pour la taxe ordures ménagères. 😄
mon linge est presque sec, du repassage en vue.
Ici nous sommes envahis par les lézards, 🐱peut guetter pendant des heures.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 12:07

Une fois, surprise ai retrouvé une couleuvre dans la cuisine sur le carrelage, elle n'arrivait à repartir, pourtant elle est bien rentrée....

Répondre·

france54

28 septembre 2021 11:21

Trop drôle Chris 😄

Répondre·

britts

28 septembre 2021 10:25

Bonjour
QQ petites éclaircies .....
C'est chaud ici ce matin ..... 😂
J'ai travaillé toute ma carrière dans le médical ......j'en ai vu 😃
Mon sport est fait mais un peu mal au genou donc je me suis massée avec huile essentielle de Gaulthérie ..
@savannah vous avez raison d'être vigilante car dans certaines structures le covid a bon dos .....
La ou j'interviens , ils mangeaient en chambre quand la maladie était au pic , maintenant tout a repris normalement , repas, activités .Pour le moment encore le masque .
Bonne journée a tous .

Répondre·