L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

29 septembre 2021 12:25

Chocolatte j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut se déplacer pour prendre un rdv pour un irm ? du moment que l'on a une ordonnance et le nom du prescripteur...j'en ai passé 2 ,jamais je n'ai eu une telle demande...enfin il doit y avoir une raison ???....comment font les personnes qui habitent loin de l'hosto.?

Répondre·

lila

29 septembre 2021 11:50

BONJOUR frisquet

Répondre·

savannah92

29 septembre 2021 10:39

Bonjour à tous .. Petite pluie au réveil, mais le soleil est revenu avec 18° !

Bien .. tout compte fait, après mon passage à la maison de retraite, j'ai constaté que c'était encore très bien ! c'était une visite surprise mais la responsable m'a expliqué certaines restrictions pour les plus fragiles ( activités, sorties, spectacles ) ..le carnet des réjouissances se remplit à nouveau, mais il faut bien rester prudent !
Mon ex dans sa chambre ne m'a pas semblé affligé, toujours souriant et "propre sur lui" comme disait grand'mère .. 😊 ..Donc j'ai pu rassurer ses fistons ! 😏

Pourquoi pas une couleuvre dans la cuisine si celle-ci se trouve de plain pied ? mais chez Fred , mamie en a vu une sur son balcon !! Qui dit balcon dit hauteur et la couleuvre n'est pas un lézard , elle ne s'accroche pas aux parois .. il faudrait qu'il y ait un arbre avec des branches au dessus de ce balcon pour qu'elle y chute .. elle peut être attirée par les oiseaux !
Mais quelle frousse j'aurais eu d'en voir une dans ma cuisine !! 😰 ..autant je peux prendre et caresser un serpent si on me le tend, mais la surprise rajoute de la peur ! ..Avec la météo qui fraîchit, les reptiles doivent chercher des recoins pour s'abriter ..

Fred .. Alors comme ça régime pour tout le monde chez toi ? 😟 Plus facile pour les animaux que pour toi .. 😃 ah c'est ça quand on a choisi une bonne cuisinière !!
Réduire les portions et de l'exercice pour les toutous ! .. Fais les courir avant qu'il fasse froid et qu'ils préfèrent l'âtre de ta cheminée ..

Gino ..Eh oui croquettes et lécher les pots de yaourt ainsi que les assiettes avant de les mettre au lave-vaisselle ! ..nous avons tous nos faiblesses ! 😏 😊

Martine .. Les manches sont de retour ..et bientôt les bas s'il continue à fraîchir !!
L'année dernière, j'ai résisté jusqu'à 14°, mais déjà quand je sors le matin brrr ça caille ..et je ne m'attarde pas ! ..Heureusement les radiateurs sont chauds, impec pour se réchauffer les fesses !! 😃

Je n'ai jamais mis les pieds aux impôts .. généralement, c'est quand notre situation change, divorce, déménagement, retraite etc .. A chaque fois, c'est notaire ou avocat qui s'en sont chargés ! Et désormais à la retraite, je vérifie les chiffres déclarés par les divers organismes et suis prélevée .. Donc pas de réclamations !

Reinemère .. Avec ma m.a.l aussi, il reste un peu d'eau dans le compartiment d'assouplissant après une lessive, mais j'ai juste à tirer ce petit tiroir .. à le rincer sous le robinet et le laisser sécher.. Je l'ai toujours fait , avec ma Miele comme avec ma Bosch ..c'est dans l'ordre des choses je crois !

Bon, j'attends que les travailleurs reprennent le boulot et c'est parti ... mon sac est prêt .. Rambouillet me voilà !!
Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2021 10:22

👿👿 De retour , récupération ordonnance IRM ... 1 visite payante 🥴
Je rentre, voulais prendre RV par téléphone.. pas de RV par téléphone .. Direction hôpital de Forbach, Attente .. pass sanitaire oblige..
Je donne l'ordonnance , pas complète .. manque les renseignements cliniques ..👿👿 Elle m'a quand mme bien voulu me donner RV en décembre.. donc faut que j'y retourne .. 3 visites pour 1 consultation.. ne demandez pas pourquoi le SS est en déficit chronique ..

L'apéro est servi... 1 moment de détente, 🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷🍷🍫
Au menu pour la louloute .. couscous.. heureusement que je me suis pris à temps... 😊

Répondre·

mirepass

29 septembre 2021 09:35

Bonjour,
Grosse fraîcheur 12* … mais ciel bleu et soleil …
Q rame à mort … pas le choix !

Répondre·

gino1

29 septembre 2021 08:28

Bonjour, il fait gris quelques gouttes annoncées,
Mon matou est castré régime 70 grammes de croquettes/jour il s'en contente il a le droit de lécher les pots de yaourt. Par contre c'est un boulimique de caresses.

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2021 07:49

Bonjour, ici petite ☔ très tres fine mais qui mouille quand même!!..11 °ça y est les pulls sont sortis ....
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2021 07:47

Bonjour à tous,
Temps gris 12 °
Fred, Line veut bien faire en leur cuisinant mais c'est pas tjrs équilibré.. et chiens ou chats trop gros .. amènent des problèmes de santé.. 😉
Fred, ce que j'avais pu remarqué , Line nourrit bien son entourage 😋 .. mais pour elle c'est la ligne haricot 🤣

Chris, je ne leur crois plus rien .. mais rien de rien .. la vérité , on ne la saura jamais... et perso. je reste persuadée.. que c'est une fuite du labo voulue ou pas ..👿

Faut que j'aille chercher mon ordonnance pour l'IRM , c'est le médecin traitant qui doit la prescrire..
Lors des visio conférences , le médecin a réussi à m'envoyer par MMS l'ordonnance, que j'ai pu imprimé de suite ... maintenant c'est plus possible .. faut y aller... c'est bon pour la planète pollution 00 🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

29 septembre 2021 06:27

Bonjour du soleil chez nous et 14°, la grenouille de la météo a dit ☔ cet a.m on verra bien.
Petite lessive, je peste à chaque fois car dans le bac à produit assouplissant, il reste toujours de l'eau, alors je le démonte et le rince à l'eau chaude... c'est sûr que par rapport à l'éternité !!!

Répondre·

Whisky

29 septembre 2021 06:15

Pluie , prise de sang Mamie faite, et moi bientôt kiné

Répondre·

Jiji

29 septembre 2021 05:18

Bonjour Bonjour
12°, il fait encore nuit, la pluie est annoncée
Papisitting aujourd'hui 😀
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

29 septembre 2021 05:16
Whisky a écrit :
Choco : Wendy =+3kg ,1/5ème de son poids : Whisky= +5 kg. , 1/10ème de son poids Problème c'est que Line confectionne leur nourriture et toujours trop Grrrrrrrr!!!!!!

Tu as oublié : Fred + ???? Kg 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

29 septembre 2021 04:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 19:02

Choco : Wendy =+3kg ,1/5ème de son poids : Whisky= +5 kg. , 1/10ème de son poids Problème c'est que Line confectionne leur nourriture et toujours trop Grrrrrrrr!!!!!!

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 18:50

bonsoir tout le monde ,bonne soirée et bonne nuit .....

Répondre·