L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 septembre 2021 09:11

Bonjour à tous ,
Soleil 9° , L'automne est bien là ..
Pas très bien dormi non plus , d'où mon lève tard..😲 10H 06 😨.. mais pas de repas à préparer.. alors la "glandouille" c'est pas grave..
J'ai déjà envoyé 1 mail.. à Chicorée Leroux.. leur dernier couvercle du contenant.. est nul de nul.. je bataille ts les matins pour le refermer ou l'ouvrir .. ce matin il est resté coincé... avec reste de produit.. il est parti ds le tri verre.. 🥴

Les fleurs sont encore belles, comme chaque année je récupère les plus belles potées.. mais difficile de les faire hiverner correctement .. souvent elles s'étiolent .. mais je leur donne tjrs 1 autre chance .. et parfois la surprise est belle .

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 septembre 2021 08:00

Le toubib vient de partir pour Mamie, on continue dans la lancée.
Pour les plantes, on va attendre encore un peu ..... A surveiller t ° . Actuellement 17° au balcon !

Répondre·

martinemdh

30 septembre 2021 07:27

Gino dans l'Yonne il fait bien frais ce matin, aujourd'hui je crois que je vais préparer installation dans la petite véranda pour rentrer
bientot les petits cactés....

Répondre·

gino1

30 septembre 2021 07:10

Bonjour magnifique ciel bleu, quels travaux allons nous entreprendre il y a le choix mais pas forcément la motivation 😟

Répondre·

reinemere

30 septembre 2021 07:05

Bonjour à tous mal dormi aussi, mais chris je ne me posais pas cette question existentielle...j'ai d'autres soucis 😩

Répondre·

Jiji

30 septembre 2021 06:39

Bonjour Bonjour
6° mais un beau et grand soleil ☀️
Je vous souhaite une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

lila

30 septembre 2021 06:20

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

30 septembre 2021 05:51

Bonjour Britts et tout bien digéré ?? ...

Répondre·

Whisky

30 septembre 2021 05:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

britts

29 septembre 2021 21:34

Rentrés a l'instant de l'AG de la chorale .Toujours pas trouvé de chef de chœur.
Nous avons fêté 3 anniversaires ...70 ans kougelhof sucrés, salés et gros gâteaux accompagnés de crémant. Dimanche nous sommes réquisitionnés pour service en salle de la fête d'automne qu'organise la chorale .C'est sera une première pour nous deux .... 😂
Bonne nuit .

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2021 19:49

Dommage pour les truites.. Ah, ! une bonne truite aux amandes ... cela fait longtemps que je n'y ai plus goûté. peut être que l'odeur s'est améliorée et ne sent plus la vase ..

Martine, je ne sais pas non plus comment font les personnes qui habitent loin .. mais je suppose c'est pas leur problème .. débrouillez vous ... si je dois repayer une consult .. je vais quand mme dire 1 mot ... 3 allers retours, et 3 consult. pour 1 ordonnance ..😖. Serais je la 1ère qu'il envoie chez un chirur. ? 🥴 j'avais changé de médecin traitant mais pas sûre que j'ai changé au mieux..🥴

Britts, la mode est aux carreaux à ce que j'ai pu voir .. c'est pas moi qui la suivrait 😀

Reine, et ils se plaignent... qui voudrait faire ce métier avec 10 années d'études , pour être si peu payé.. m'a t elle dit ..😖

Savannah, Vous voilà repartie.. pour 1 séjour agréable et attentionnée. Profitez en ..

Mon téléviseur Samsung , fait à nouveau des siennes... s'éteint et s'allume tt seul.. c'est 1 bugg connu sur internet ... Je me suis rendue au magasin qui m'a vendu le décodeur sat. pas de solution non plus .. donc j'avais acheté 1 nouveau décodeur sat. pour rien .. vu que le problème reste inchangé.. mais elle m'a donné N°,de téléphone Samsung. Ce soir j'ai suivi certains conseils .. en réinitialisant la config. à 1 moment j'ai été ds l'impasse ..😨 ne sachant plus comment m'en sortir .. mais la réinitialisation complète sortie d'usine , j'ai pas trouvé .. et le bugg est tjrs là ..🥴

Mon filleul, est venu essayer le matelas Tempur .. il lui convient ... donc il le prend .. avec un sommier à lattes fixes, il a un maintien plus ferme qu'avec 1 sommier à plots .
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2021 19:26

On a quand même eu du soleil cet aprem mais dans la fraicheur ...j'ai terminé de tailler les lavandes
bonne soirée et une bonne nuit si possible à vous tous

Répondre·

Whisky

29 septembre 2021 17:39

Bon séjour Sav : Si j'ai bien compris il faut "bramer" pour que tu te déplaces 😃Bon je vais m'entrainer 😂 😂 S'il y a un tremblement de terre dans les Pyrénées c'est moi, pas d'inquiétude! Le clocher n'est pas encore tombé..... 😵
Par contre 140truites mortes dans le canal de Pamiers , juré j'y suis pour rien ! Ils recherchent les causes 😖

Répondre·

reinemere

29 septembre 2021 14:43

choco visite+visite+visite = des sous qui rentrent CQFD 😡 surtout que là ce devait être 'prise en photo' c à dire rapidos...

Répondre·

britts

29 septembre 2021 14:07

Bonjour
Pluie , soleil .....bof....
Pas fait de sport ce matin , un peu mal partout , donc repos musculaire.
J'ai imprimé un patron de pantalon hier et découpé le tissu , et ce matin je l'ai cousu , il est pas mal du tout.
Bon séjour a Rambouillet savannah .
Bonne fin de journée a tous.

Répondre·