chocolatte
Bonjour à tous ,
Soleil 9° , L'automne est bien là ..
Pas très bien dormi non plus , d'où mon lève tard..😲 10H 06 😨.. mais pas de repas à préparer.. alors la "glandouille" c'est pas grave..
J'ai déjà envoyé 1 mail.. à Chicorée Leroux.. leur dernier couvercle du contenant.. est nul de nul.. je bataille ts les matins pour le refermer ou l'ouvrir .. ce matin il est resté coincé... avec reste de produit.. il est parti ds le tri verre.. 🥴
Les fleurs sont encore belles, comme chaque année je récupère les plus belles potées.. mais difficile de les faire hiverner correctement .. souvent elles s'étiolent .. mais je leur donne tjrs 1 autre chance .. et parfois la surprise est belle .
Bonne journée à tous
britts
Rentrés a l'instant de l'AG de la chorale .Toujours pas trouvé de chef de chœur.
Nous avons fêté 3 anniversaires ...70 ans kougelhof sucrés, salés et gros gâteaux accompagnés de crémant. Dimanche nous sommes réquisitionnés pour service en salle de la fête d'automne qu'organise la chorale .C'est sera une première pour nous deux .... 😂
Bonne nuit .
chocolatte
Dommage pour les truites.. Ah, ! une bonne truite aux amandes ... cela fait longtemps que je n'y ai plus goûté. peut être que l'odeur s'est améliorée et ne sent plus la vase ..
Martine, je ne sais pas non plus comment font les personnes qui habitent loin .. mais je suppose c'est pas leur problème .. débrouillez vous ... si je dois repayer une consult .. je vais quand mme dire 1 mot ... 3 allers retours, et 3 consult. pour 1 ordonnance ..😖. Serais je la 1ère qu'il envoie chez un chirur. ? 🥴 j'avais changé de médecin traitant mais pas sûre que j'ai changé au mieux..🥴
Britts, la mode est aux carreaux à ce que j'ai pu voir .. c'est pas moi qui la suivrait 😀
Reine, et ils se plaignent... qui voudrait faire ce métier avec 10 années d'études , pour être si peu payé.. m'a t elle dit ..😖
Savannah, Vous voilà repartie.. pour 1 séjour agréable et attentionnée. Profitez en ..
Mon téléviseur Samsung , fait à nouveau des siennes... s'éteint et s'allume tt seul.. c'est 1 bugg connu sur internet ... Je me suis rendue au magasin qui m'a vendu le décodeur sat. pas de solution non plus .. donc j'avais acheté 1 nouveau décodeur sat. pour rien .. vu que le problème reste inchangé.. mais elle m'a donné N°,de téléphone Samsung. Ce soir j'ai suivi certains conseils .. en réinitialisant la config. à 1 moment j'ai été ds l'impasse ..😨 ne sachant plus comment m'en sortir .. mais la réinitialisation complète sortie d'usine , j'ai pas trouvé .. et le bugg est tjrs là ..🥴
Mon filleul, est venu essayer le matelas Tempur .. il lui convient ... donc il le prend .. avec un sommier à lattes fixes, il a un maintien plus ferme qu'avec 1 sommier à plots .
Bonne soirée à tous
Whisky
Bon séjour Sav : Si j'ai bien compris il faut "bramer" pour que tu te déplaces 😃Bon je vais m'entrainer 😂 😂 S'il y a un tremblement de terre dans les Pyrénées c'est moi, pas d'inquiétude! Le clocher n'est pas encore tombé..... 😵
Par contre 140truites mortes dans le canal de Pamiers , juré j'y suis pour rien ! Ils recherchent les causes 😖
britts
Bonjour
Pluie , soleil .....bof....
Pas fait de sport ce matin , un peu mal partout , donc repos musculaire.
J'ai imprimé un patron de pantalon hier et découpé le tissu , et ce matin je l'ai cousu , il est pas mal du tout.
Bon séjour a Rambouillet savannah .
Bonne fin de journée a tous.